Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question : les adultes vs. guerre des classes ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Question : les adultes vs. guerre des classes ?   Question : les adultes vs. guerre des classes ? 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 13:12
Je voulais juste savoir si des choses sont déjà envisagées côté personnel de l'établissement par rapport à la guerre des classes ?

Est-ce que dans un premier temps par exemple, un p'tit groupe d'adultes amènerait/cadrerait le débat sur la table -d'abord via les délégués pour tâter le terrain- et essayerait de calmer le jeu ou autre ?

J'sais pas mais je vois bien Nemesis, Sören, Emma (ok ce sont les seuls dont je connais à peu près les positions par rapport au sujet. Et puis Nemou = autorité quoa). Mais bien sûr, tous les membres du personnel sont à prendre en compte d'une façon ou d'une autre 8)

ON VA VOUS MONTRER C'QUE C'EST QUE DE DEVENIR RESPONSABLE BANDE DE P'TITS EMM** !! /PAN

J'espère que je fais pas de boulette en posant la question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question : les adultes vs. guerre des classes ?   Question : les adultes vs. guerre des classes ? 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 16:13
Déja quand les adultes seront lancés inrp on mettra en place 5 profs principaux, un pour chaque classe. Après chacun a sa position concernant la GdC. Donc c'est grosso modo aux adultes de prendre les choses en main pour dire on fait ci et ça, on crée un groupe ou non; bref on laisse la main aux membres dans un premier temps, rien ne sera organisé par le staff, c'est aux membres de voir et prendre les choses en main. :) En tout cas rien d'autre de prévu que la mise en place des profs principaux. Pour le reste, à vous de motiver les troupes :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question : les adultes vs. guerre des classes ?   Question : les adultes vs. guerre des classes ? 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 17:20
Okay. Je vois 8)

Merci d'avoir répondu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question : les adultes vs. guerre des classes ?   Question : les adultes vs. guerre des classes ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Question : les adultes vs. guerre des classes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?
» Le combat des classes !
» Le combat des classes !
» faites l'amour, pas la guerre ♥
» Le combat des classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: