Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 stach stach •• JULIAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 23:02
"je vous propose des trucs & vous pouvez faire des mixtes ♥ "
Toi je t'aime, j'aime les mixtes. 8D

Alors je te préviens tout de suite, ce post est inutile mais je note les idées pour qu'on en parle demain avant que je les oublie. #têteenlair

◦ Ses meilleures potes (♂) 8D
◦ Des gens qu'il l'admirerait (♀/♂) Devonn ne l'avouera jamais /pan
◦ Des gens à taquiner/emmerder (♀/♂) Devonn est la victime idéale blblblllll
◦ Des gens qu'il ferait chier, par sa façon d'être : ils n'aiment pas sa manière de sourire, de faire le con h/24, d'avoir autant de succès socialement, etc. Julian l'aurait capté, mais ça l’empêche pas de continuer, bien au contraire. Il s'amuse à faire le pitre davantage sous leur nez, à vous venir vous faire chier avec son sourire. (♀/♂) J'l'aime bien ce Julian xD
◦ Une ou deux personnes que Julian s'amuserait à réveiller le matin, parce que c'est marrant de faire rager les gens.  (♀/♂) Trouve un moyen, peu importe lequel, je veux ce lien.
◦ Des personnes chez qui Julian s'incrusterait, parce qu'il vous aime, parce qu'il aime vous faire chier, parce qu'il n'aime pas être tout seul. (♀/♂) Devonn t'aime aussi mais c'est pas son genre de le dire à voix haute *fuit* Il n'aime pas dormir tout seul non plus et squatte votre lit (ou vous le sien) pour profiter de votre chaleur & vous choper parfois dans ses bras -sans arrières pensées-. Bref Julian est une bestiole qui à besoin de compagnie et d'affection. (♀). (Ivy, Zywia & June for the moment). Y a une place pour mon mâle là dedans ? ;; (c'est pas une fille je sais et il est bi mais pas pervers il lui sautera pas dessus /krev/)

◦ Quelqu'un avec qui il renouerait sa passion pour la danse, dans le secret ou non. (♀/♂) Ça c'est pour Ashley, t'as pas le choix jtm, jtm beaucoup lkjhgfddfg

Je repasse demain avec un beau scénario que j'ai vraiment la flemme d'écrire ce soir, et je l'oublierais pas celui là je le sais héhé. (si jamais je te file mon skype chou, xx-hinahime-xx, tu préciseras juste que c'est toii, si tu veux bien m'ajouteey blblbllll et si t'as skype bien sûr)

Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 17:34
Salut Julian!
Quand j'ai vu ta description, j'ai comme fait : «Wow! Ça c'est le portrait tout craché d'un ami de Kadya!!!» Donc je me demandais si tu serais partant pour un lien amical avec ma petite artiste peut-être même protégée parce qu'elle est assez jeune.
So voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 19:20
Tout est ok pour Devonn & June grâce à la magie de skype ♥

Hellooo Kadya ! Alors, j'ai lu la description de ton personnage et oui, un lien amical est possible entre eux ... :)  Mais j'ai pas vraiment d'idée pour étoffer tout ça, sorry ewe

protégée : faudrait déterminer pourquoi il l'a protégerait, il protège déjà pas mal de gens Juju. Il risque de pas être aussi protecteur qu'avec certains. Il pourrait la taquiner vite fait quand il l'a croise dans les couloirs, ça c'est sûr & ça pourrait lui faire mal au cœur de la voir souffrir lors de ses ''transformations'', s'il la croise dans ces moment là, il peut s'occuper d'elle, l'emmener à l'infirmerie, la rassurer tout çaa ♥

▬ MAJ SUR CETTE FICHE ▬
Qui a commencé un moment, mais que je viens de finir -normalement, si j'ai oublié personne-.

▬ Ajout de ''beaucoup'' de monde dans la RS. Si quelque chose vous dérange ou si j'ai fais une bêtise quelque part, hésitez pas à me faire signe. Pareil si je vous ai oublié o/
▬ La RS est sensé être rangé selon les préférences de Julian, mais j'avoue que j'ai du mal à classer tout ça. C'est un peu kiff-kiff pour certains d'entre vous & ça peut changer avec les rps.
▬ J'attend le ''feu vert'' pour écrire les liens de Nino, Victoria & Lance. Ashley on en a pas reparlé ewe /die/
▬ J'ai refais le trie dans les liens prédefs, c'est que des ébauches d'idées, faut personnaliser tout ça. Vous êtes libre de vous servir ou de proposer d'autre trucs. Avoir un ennemi pour Julian ça serrait pas de trop aussi... ♥ Et évitez de demander un lien qui ressemble trop à un autre ewe
▬ Je retoucherai surement un jour au code pour les cadres des relations -peut être-.
▬ J'ai du chercher la plupart des images pour vos perso, soooo si y'en une qui vous plait pas, je veux bien changer, mais passez moi les icônes plz ewe ♥
▬ J'ai ajouté des gens sans leur demander, dans la case connaissance, c'est par défaut, je peux vous enlever de là si ça vous dérange ou approfondir le lien. Pour certain, je serais bien venu directement sur votre fiche étoffer tout ça -surtout pour ceux dans le même bungalow et ceux même la classe que Julian, comme Dixie-... Mais fallait que je fasse cette MAJ ewe et là j'ai pas le courage de proposer quelque chose d'un minimum constructif et venir en mode #yolooo sur une RS sans un minimum d'idée j'aime pas ça.
▬ Si votre personnage est intéressé pour faire parti d'un club de baseball hésitez pas, Julian est sensé en parler autour de lui ♥
▬ Je vais avoir un peu moins de temps d'ici quelques jours, je ne pourrais pas tout suivre, si Julian est sensé agir -parce qu'il doit protéger votre personnage par exemple-, hésitez pas à faire signe. C'est possible que je vois pas tout ewe ♥
▬ RS toujours ouverte ! je mords pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockVen 12 Sep 2014 - 0:23
stach stach •• JULIAN    - Page 2 2tye

Si ça t’intéresse, on peut approfondir le lien avec Jim: Ils sont accros aux séries américaines: ils squattent ensemble pour tout regarder 50 fois, ont leur références bien à eux, et s'attendent pour tout découvrir en même temps, se lms après les nouveaux épisodes en mode "omg omg tavu ça" etc. Entre deux épisodes, ils critiquent tout les deux les jeux vidéos parce-qu'ils sont nazes dessus - et en même temps, quand l'un ou l'autre apprend des petites astuces, ils se les partagent en scred pour s'aider mutuellement à battre Anarchy et Morgan un jour (c'est pas gagné). Quand ils se croisent dans les couloirs, ils se font écouter des musiques, partagent quelques pas de danse le temps de traverser l'étage. Quand Jim vient chez lui, il kiffe ses chapeaux, cravates et accesoires; ça papote mode, ça se ramène des petits cadeaux de temps à autre pour agrandir les dressings.

Cinéma, shopping, soldes, café, fêtes, câlins, plage, sensations fortes: Ils ne traînent pas souvent ensemble mais ont par contre de très grands nombres d'intérêts en communs, peuvent faire pleins de choses ensemble; alors de temps en temps, Jimmy lui fait signe pour une sortie. Et puis, quand il pleut dehors, Jimbo vient l'embêter chez lui: entre deux délires et trois cafés, c'est l'heure de bosser les maths: Ju' aime pas ça, n'y arrive pas, et Jim y est un génie - il s'est donné pour mission de réussir à lui faire aimer ça, comme tout le reste. :)

J'te ferais très probablement signe pour mes autres persos, notamment Heath via le baseball et Etienne via la classe C ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockVen 12 Sep 2014 - 15:04
Encore mwa, DP du mal.  panda et amour

Je vois que t'a besoin d'un ennemi, c'est aussi le cas d'Etienne. Etienne, il est pas méchant, mais au premier abord c'est tout l'inverse de Ju'. Il est casse-burnes, il critique, il se moque. Il est là, les bras croisés derrière toi à s'incruster pour dire que ce que tu fais, c'est de la merde. Quoi que tu fasse. Il pointera du doigt la seule faute d’orthographe de ton devoir, te dira (quand tu seras au tableau) que tu sera jamais capable de rien en maths parce-que t'es trop con pour ça, que ton écriture est moche et qu'on arrive pas à lire, ou que de toute façon c'est certain que tu vas te planter au DS de maths parce-que (captain obvious) t'a oublié ta calculette et que non, il te prêtera pas la sienne.

C'est juste des petites remarques, des petites piques. Il les lance avec un air détaché, un peu arrogant et moqueur mais aussi en mode "je m'en foutiste" : Si Julian répond ou le ridiculise en retour, Etienne haussera les épaules en gardant son petit sourire et en partant faire autre chose. A priori il ne s'énervera pas contre Julian, parce-qu'au fond il l'embête pour la forme, il a rien de concret contre lui, c'est juste qu'il a décidé d'être chiant. Bref, je sais pas si ça irait jusqu'à la relation d'ennemis, tout dépend des réactions de Jul'. Mais voila, Etienne passera sa vie en cours à lancer la moindre remarque sarcastique à la moindre occasion, à le rabaisser, bref à être bien chiant. Donc à toi de voir les réactions et en conséquence, comment définir leur relation. :)

PS:
Et si ça peut t'orienter sur ton lien avec Dixie: Dixie et Etienne sont collocs et très bons potes, ils vont sortir ensemble sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 11:58
JIIIIIIIM QwQ ♥♥♥
Je pensais que tu ne viendrais pas approfondir le lien...
tu m'a fais peuur à changer l'icône de ton perso toi même.

SO. Bien sûr que ça m'intéresse et j'ai pas grand chose à redire sur ce que tu as ajouté, tout me va. Je suis pas sûr qu'ils réussiront à battre Morgan et Anarchy un jour, ce serait genre sur un gros coup de chance (ou dans longtemps). Surtout qu'à part quand il est un peu avec Anarchy, il cherche pas des masses à s'améliorer. Il fait des scores de merde et il aime ça /die/ Juju serait content si Jim l’entraîne dans ses sorties et il serait toujours partant.

Citation :
Et puis, quand il pleut dehors, Jimbo vient l'embêter chez lui: entre deux délires et trois cafés, c'est l'heure de bosser les maths: Ju' aime pas ça, n'y arrive pas, et Jim y est un génie

Déjà qu'il aime pas les jours de pluie, mais si en plus tu lui fais faire des maths à ce moment là, lol... LA journée de merde pour lui, le seul bon coté, c'est qu'il verra Jim. Bon courage aussi si tu veux le faire aimer les maths, il réussira surement à comprendre (il est pas trop con et j'imagine que Jim explique pas trop mal, faut le motiver et lui expliquer deux, trois fois des trucs), mais à le faire aimer ça, ça va être difficile. ♥

POUR ETIENNE, j'ai vu que tu cherchais aussi un ennemi, mais je voyais pas trop pourquoi ces deux là s'entendraient aussi mal. Donc, j'ai pas répondu à la demande. Julian aurait pu être l'une des personnes qui creusent l'image de ce mec un peu arrogant, sarcastique entre deux piques et ses sourires à la noix, et qui aurait pu l'aider petit à petit à être bien dans le pensionnat...

Dooonc, tu aides Julian avec Jim et tu l'enfonces avec Etienne ;w;
Si tu embêtes Julian ''juste pour la forme'' qu'il y'a rien de concret, Julian va le sentir : il remarque ce genre de chose, même s'il fait le mariole les trois quart du temps. Donc ça peut rester assez léger, Julian est pas aussi sarcastique que lui, la plupart du temps sa réparti volerait pas trop haut. Il essayerait de prendre tout un peu à la rigolade -comme il le fait souvent, il va pas se laisser enfoncer par un mec qui a décidé d'être chiant avec lui et qu'il connait à peine-.

Après c'est sûr qu'à force de l'enfoncer dès qu'il ouvre la bouche, ça va le soûler Julian. ça peut s'envenimer. Parce que Julian a pas toujours des bons jours et qu'il risque de dire des trucs vexants en répondant au tact au tact sans réfléchir. Il a pas de tact et s'il se sent attaqué comme ça constamment, il aura beau sourire, faire genre que ça l'atteint pas -ce qui n'est pas complètement faux, son niveau en math il s'en fout un peu, lui ça lui convient- il va finir par l'envoyer bouler. Donc ça peut virer au négatif, à l'usure, ça deviendrait assez méchant verbalement. Avec des piques assez méchantes. Mais Julian est pas du genre à se prendre la tête, surtout qu'il va remarqué que là c'est pour pas pour grand chose. Que c'est parti un peu en vrille sans qu'il le veuille. So, il va venir un jour demander des explications à Etienne : le problème qu'il a avec lui, qu'il veut plus de cette ambiance mauvaise entre eux et que si c'est pour faire ça, autant qu'il lui adresse plus la parole ou alors, essayait de faire repartir la relation de zéro/faire la paix -Etienne choisira, à ce moment là Julian sera sérieux-.

-Pour Dixie, je verrais avec elle-.

Pour le club de Baseball : je vais avoir du mal à lancer ça vite, la vie irl va me bouffer beaucoup de temps, surtout la semaine prochaine. T'étonnes pas si je prends un peu de temps ewe je peux pas être aussi rapide que toi ♥ (j'avais prévu de lancer ça avant la rentrée et si je le faisais pas, je devais retirer le fait que Julian voulait faire un club de baseball. Et comme j'ai lancé un rp commun, j'ai pas vraiment cherché plus loin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 12:26
D'acc on part sur ça. :) Et t'en fais pas pour le club, c'est Heath qui est enthousiaste et a hâte de s'y mettre, mais de mon côté je comprend totalement haha, prend le temps qu'il te faut, y'a rien d'urgent. Et puis te force pas à le garder pour moi non plus, si t'avais plutôt envie de laisser tomber l'idée, fais ce qui était prévu hein !
Bref bref j'met tout ça à jour sous peu, et pardon pour l'icon changée haha c'était pour t'éviter la manip' et oui, je joue parfois la sneaky avec ce genre de trucs. xD Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 14:39
Okeey ♥ -je préviendrais quand les MAJ seront faites-

Concernant le club : si ça me tente toujours, je veux juste faire ça un minimum bien et là, la veille d'une semaine intensive c'est juste une opération suicide. Je vais pas pouvoir assurer. Je fais que du recrutement pour l'instant et je lancerai le truc quand j'aurai déjà le nombre de joueurs qu'il faut pour au moins créer ''officiellement'' le club ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 14:41
HOLA BABY.
JE TE BALANCE LONE.
SANS IDEE POUR LE MOMENT.
MAIS
JE REVIENDRAI PLUS TARD.
SAUF SI TU TROUVES QUELQUE CHOSE /krev/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 21:59
Coucou! Pour protégée, c'est assez optionnel, parce qu'elle est pas vraiment du genre à s'attirer des ennuis. Donc juste amis ça serait bien. Surtout que Kadya et la mode, habituellement, ça fait deux, alors Julian pourrait se mettre en tête de lui faire apprécier la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 14:34
HELLOO CRYSTAL/LOOOONE ♥
Aloors, j'avais deux trois idées comme ça, mais je suis pas sur que ce soit génial.

Lone est plutôt agressive, violente, dépressive & Julian est hyper sociable, de bonne humeur presque h/24, bref.
Ils sont tous les deux dans la même colloc' aussi.

Je sais pas si tu le sais mais Dino (un autre colloc) et Juju s'entendent hyper bien, pareil pour Ewan&Dino. C'est souvent le souk dans le bungalow à cause des mecs (bordélique power + le fait qu'ils amènent du monde sans rien demander à personne, certains de leurs potes s’incrustent aussi : le bungalow s'est transformé en open bar à cause d'eux) -comme avec l'action/vérité qui est en train de se faire-. Je suis pas sûr que Lone apprécie -à toi de me le dire-, je la vois péter un câble sur les mecs moi, voir casser toute l'ambiance quand elle en a assez : Julian la verrait un peu comme une fille reloue et elle, elle le verrait comme un type exaspérant au début (ou si tu préfères elle peut s'intégrer à leur truc, je sais pas quels liens tu as prévu avec Ewan, Dino etc) ;)

Julian aurait un peu peur d'elle aussi, parce qu'un jour il a voulu la prendre dans ses bras (il est tactile tu vois) et qu'il s'est mangé son poing dans la gueule. Du coup, il se méfie. Il aime pas les gens agressifs et les conflits aussi. Quand il l'a voit débouler de pas très bonne humeur il essaie de se faire petit (et ça marche pas longtemps, parce que c'est Julian : il parle, rigole fort et fait le pitre). Mais si elle lui lance des piques direct, lui fait des reproches il bronche pas trop et il se plaindrait entre ses moustaches en mode ''nana, c'est pas moi... C'est Dino qui avait commencé.''(réaction très virile) *baisse la tête, commence à faire à manger pour toute la colloc' * Il se soumettrait un peu, quoi...

Etant donné qu'ils habitent à d'eux, Julian aurait essayé de sympathiser avec elle (il aime pas les mauvaises ambiances). Petit à petit. Avec des petites attentions pour faire la paix (genre préparer son petit déj', faire attention à ses affaires, un ou deux compliments par ci par là). Il pourrait la réconcilier avec les contact physiques aussi. ET. Comme il fait souvent le pitre, je le vois bien amuser malgré lui Lone, lui redonner le sourire un peu aussi (elle ne l'avouera jamais, je pense). Il réussirait à l'amadouer avec ses mimiques aussi parfois.

Genre.

Il est plus de minuit, Julian fait du bruit avec des potes et y'a court le lendemain. Lone déboule dans sa chambre.
*fait la moue et des puppy eyes* ''Vas y, Lone. CRIE PAS. Le film est bientôt fini, mes amis partent après.''
*Julian la supplie du regard et Lone le fixe plutôt froidement*
''Tss, d'accoord'' après plusieurs secondes d'hésitation.
elle aurait du mal à lui refuser des trucs, Julian finirait par le remarquer et il en jouerait.

Un lien un poil négatif qui s'améliorait au fil du temps. Voilàa, voilaa.
-Si je me suis trompée quelque part hésite pas à le dire. Pareil si tu veux un autre lien, hein.-
maggle, j'ai fais long, sorry ewe. ♥

RE KADYA ♥
Pour les faire ami-ami on était d'accord. Il pourrait comprendre qu'elle aime pas trop la mode, se permettrait de juger son accoutrement (je suis pas sur que cela lui plaise), choisirait des tenues ou juste des accessoires qu'il pense lui aller mieux (et ça lui ira bien, parce qu'il a bon goût Julian)... un peu en mode relooking t'sais. /die/ Ce serrait un ami un peu reloue du coup, un peu taquin aussi, mais je pense que Kadya l'aimera bien. Elle prendrait goût à la mode avec lui aussi.... au bout d'un certain temps.  

Voilà, voilà.
Si tu veux rajouter quelque chose, tu peux. QwQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 20:25
Julian T. Sullivan a écrit:

Julian aurait un peu peur d'elle aussi, parce qu'un jour il a voulu la prendre dans ses bras (il est tactile tu vois) et qu'il s'est mangé son poing dans la gueule.

J'ai ri omg ojihgou. Mais c'est tellement ça. 8D
Bref je suis d'accord avec ton idée. Lone c'est un peu une bête sauvage qui est difficile d'accès donc si Ju lui parle, elle va le regarder avec mépris et lui dire "Ta gueule, me parle pas.". La meuf trop agréable t'sais.
Elle le snoberai souvent et dès qu'elle pensera qu'il sera la cause du bordel dans le bungalow, elle va sortir de sa chambre, prendre un truc random et essayer de lui balancer dans laggle pour lui dire d'arrêter.
Lone elle aime pas le bruit, elle aime pas qu'on la fasse chier et encore moins à l'endroit où elle "vit". Même si c'est un bungalow commun. Donc elle serait tout le temps agressive jusqu'à un moment random où elle commencera à avoir confiance en Julian et se laisser un peu approcher. Bon ce sera compliqué, mais qui a dit que ce serait facile ? 8D

Julian T. Sullivan a écrit:
Il est plus de minuit, Julian fait du bruit avec des potes et y'a court le lendemain. Lone déboule dans sa chambre.
*fait la moue et des puppy eyes* ''Vas y, Lone. CRIE PAS. Le film est bientôt fini, mes amis partent après.''
*Julian la supplie du regard et Lone le fixe plutôt froidement*
''Tss, d'accoord'' après plusieurs secondes d'hésitation.
Je vois bien Lone agir encore comme une garce même après qu'elle ait plus de considération pour Ju, juste pour le faire chier lui et les autres. 8D
Bref j'approuve le lien à 100%. ♥

Ah et aussi du moment que j'y pense, j'attends juste l'accord pour incruster Lone dans le RP pour qu'elle puisse passer son coup de gueule. 8)
Et aussi, il y a maintenant Epona dans le bungalow, et entre elle et Lone c'est la guerre (pour le moment) donc je verrais bien Lone qui se confierait légèrement et plus tard à Julian sur ses sentiments pour Gaïa. Voilà. 8)

DU LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 22:47
OKEEEEY ♥ Content que ça te plaise 8)
Lone se confiera à Julian, j'aime çaaa.

...

Crystal a écrit:
Ah et aussi du moment que j'y pense, j'attends juste l'accord pour incruster Lone dans le RP pour qu'elle puisse passer son coup de gueule. 8)

AH. Avec l'absence que tu as posté, je pensais que tu faisais plus de rp pour le moment blblb /die/
Je t'envoies un MP bientôt QwQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 16:18
▬ MAJ ▬

▬ Suppression de certains perso.
▬ Ajout de : Nolwen, Charlie, Victoria & Lone. J'espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas faite signe blbl.
▬ MAJ desliensprédefs.
▬ en discussion avec Casey et Lance. (et surement avec Etienne)

Fiche toujours ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 21:08
Hello Julian ! Un lien ?

Ils sont tous les deux des 8C anti-GdC et surtout, des joueurs de Baseball. J'ai vu qu'il y avait un club (si c'est encore d'actualité) et Julian aurait pu voir Alexis s’entraîner et lui proposer de venir jouer dans l'équipe. Par le sport, Julian pourrait espérer rendre moins solitaire la blonde, qu'elle quitte le mondes des machines pour celui des humains, qu'elle s'éclate dans les fêtes aussi (elle aime bien danser même si elle le fait rarement publiquement). De son côté, Al se laisse embarquer car elle sait que le sport espace/diminue ses "crises" (elle est cyclothymique) et elle apprécie l'attitude ouverte de Julian, qu'elle même n'arrive pas à avoir (et même si elle semble fière d'être hors du moule, elle en souffre parfois).

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
stach stach •• JULIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIG ► LMS JULIAN
» Kathleen || Julian
» u're traitor ▬ ft julian
» ▬ vava for Julian
» Pretty boy ~ | Julian ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: