Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poison - Ivy's LMS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 3:10


Poison Ivy
She's nice, I swear.

○ Poison elle est un peu bête sur les bords. Eh oui les enfants, Poison c'est une fille, dans son espèce y a que des nanas. Mais bon, ça la gène pas trop, elles sont toutes goudous de toutes façons.

○ Revenons à nos lézards. Poison elle est rapide, faut bien, j'suis pas très patiente. Puis elle est adorable aussi, elle aime bien se caler sur mon épaule. Parfois je l'emmène quand je vais rouler, elle se perd, mais elle revient. Elle est cool Poison, sauf quand elle pique mes framboises, mais je l'aime bien quand même.

○ Mais pourquoi ce nom, me direz-vous? Parce que j'aime les jeux de mots pourris.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 16:05
BOB ET PATRICK KRKR

Owiii mon filet est prêt, je guette dehors pour quand il pleut ! (≧▽≦) √

Beebeeeeeee


AH BAH ENFIN 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 1:14

De Kéane
  • yo pélotte !
    Hahaha no prob' tu ramènes tes propres jeux ou t'en as toujours pas acheté ?? J'suis bungalow n°2 tu t'souviens ? J'ai des potes qui voudraient s'joindre à nous, on pourrait bien keafer
    Les muffins tu vas d'voir contribuer beauté, j'suis en dèch...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:02
(●´∀`)ノ♡ Ivy Chérie ! On a gagné héhé ! Va falloir se bouger les fesses parce que y a du boulot qui nous attend avec tout ce qui se passe en ce moment ! Je compte sur toi !
Ps : répétition ce soir à 17h15 ? ça te va ? J'aimerais vraiment qu'on tente un morceau du Rocky Horror Picture Show...


le message a une odeur de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 15:00

De Kéane
  • Alors on peut s'voir ce WE, si ça t'dis ?
    Au fait, j'ai vu que Cassandre était élue chez les B et que t'étais sa suppléante ? Bien joué les filles haha, est-ce que ça veut dire que si j'viens foutre la merde à votre étage de privilégiés, c'toi qui me mettras une fessée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 20:59
(●´∀`)ノ♡ ouiiii en plus tu sais Jim m'a envoyé un LMS pour me féliciter et il offre une tournée si on va dans son bar. On va aller fêter ça là bas ???? Ca te dit ???? Ca serait tellement cool !
Et oui, je sais, après j'ai un peu peur avec tout ce qui se passe, RED, WIP, j'ai peur de ce qu'il va se passer ! (´ᗣ`)
ET OUI JE DIS OUI. Mais on a personne pour faire Brad. Ou alors je fais Brad et tu fais Janet ou on demande à Guenièvre ? T'en pense quoi ?(づ ̄ ³ ̄)づ


le message a une odeur de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 1:08
Héhéhé bon on fait ça dans la semaine alors ! Y aura surement Hercule qui viendra squatter ! Par contre ça sera jus de fruit pour moi malheureusement v(ಥ ̯ ಥ)v j'ai pas le droit à l'alcool à cause des médoc !
gnnn t'es adorable ( ˘з˘)ε˘`) et t'inquiète, jamais je te demanderai de prendre parti.
PFFF DONNE MOI TON DON LE MIEN EST CACA ヽ(`Д´)ノmais pas de problème héhéhé ! (mais du coup j'avoue que si jamais on fait Touche me je veux la partie de Janeeeet ! m'enfin on en est pas la) BREF on fera ça a la répet promis <3 on va être superbes


le message a une odeur de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 13:22
haaaa merci tu es un amour (●´∀`)ノ♡ laisse moi te serrer dans mes bras. Non, plus sérieusement je poserais la question aux médecins mais bon... après tout les jus de fruits c'est très bon aussi ♡
Ué c'est vrai, moi jpeux voir quand y a des frites à la cantine pour qu'on soit les premières à faire la queue (•ˋ _ ˊ•) mais quand même.
Et merciiiiii pffffff. Bref j'ai hate. D'ailleurs je vais surement poser des affiches un peu partout pour recruter pour les percu et les cuivres la !!!!!


le message a une odeur de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 3:05
ROGER CHEF!
Les gateaux son prets et emballés, J Y AI PASSE MA JOURNEE j'en peux plus ;w; !!!!!! Et je pense avoir trouvé les anciennes tables de la cafet héhé !
On va tout gérer ~


le message a une odeur de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 3:19


✱ We will rise
J'suis prête ... Haha c'est la première fois que j'ai hâte de bosser /pan/ Nan mais sérieux, pour les tables, j'm'en occupe, fin le transport, j'suis l'homme viril de la situation et j'peux ramener de l'aide. Invocation de créatures mystiques quoi :3. Comment ça c'est du cheat ? Na way. Et pis si quelqu'un veut l'autographe d'un elfe, faut préparer le stylo et le carnet.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 13:45
Rawr

DIS DIS ça te dit qu'on sorte genre je sais pas quand et qu'on foute le bordel dans une classe avant les cours ? Genre pleins de coussins péteurs, un sceau d'eau sur la porte d'entrée et tout ? *A*

Pichu (≧▽≦) √
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 14:01
Rawr

Owi owi et j'ai acheté pleins de paquets de chewing gums, on les collera quand on aura plus de colle ! On fait ça quand ? *^*

Pichu (≧▽≦) √
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 15:02
Rawr

Parfait ! 8D On s'occupe de quelle classe ? J'hésite entre D & C, parce que les A ils prennent déjà cher tu vois éè
Omfg la signature trop discrète, personne il saura c'est qui qu'a fait le coup (a) ♥

Pichu (≧▽≦) √
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:03


JUJUU - your BRO •• 7H du mat'; SOS garde robe
HELLO, Prunette ♥

J'ai un petit soucis, je voulais mettre ma veste en cuir aujourd'hui, mais je la retrouve plus... Elle est plus à sa plaaaace. C'est pas possible. JE PANIQUE. Elle coûte la peau des fesses et c'est un cadeau de ma mère. Tu me l'aurais pas prise la fois dernière ? Jor' quand j'avais le dos tourné ?

P.S : et sorry, si je te réveilles mais... euh j'ai envie de mettre ça aujourd'hui et j'y tiens (me traite pas de meuf, hein, steup').

Tu te vengeras en piquant autre chose si tu veux, of course. ♥
Je t'adoore, p'tite soeur ♥

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:39


JUJUU - your BRO •• 7H du mat'; VESTE
TOI;
ne me  
REFAIS PLUS JAMAIS çaaa.
Okeey ?

J'ai failli avoir une crise cardiaque.
En plus tu te moques de moi, quoi... jzshk. C'est moche. T'es méchante.

ouai, ouai. Tu peux. Mais je regarde celle que tu prends, hein ;) histoire de pas me refaire peur une deuxième fois...

P.S : Et jor', tu t'ennuies à 7h' toi ? haha, moi je dors... quand je cherches pas après mes vêtements ;; x)


code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poison - Ivy's LMS   Poison - Ivy's LMS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Poison - Ivy's LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/10 - Poison. | Gabriel
» A fresh poison each week | Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: