Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

shyva

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 19:11

blood game
Nous les Remington ont est les quelques goûtes rares.

Bien que mon frère s'évapore lentement, devant à son tour de la terre... Cey triste la vie.
shyva - Page 2 Bth_1-11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 19:27

kgokoe.
MMMMMMMMMMM...
Ouaaaais. Enfin. BREF. Ça me chauffe la tête tout ça, et ça me donne soif de parler d'eau.
shyva - Page 2 Bth_1-11
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 12:44
Anshu Agni Ânkhs-Amon a écrit:
I miss you, fuckin sun

HRP:

Arrête ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 16:26
Waw, que de froideur. Les menstruations ? Pour une fois que c'est moi qui essaie de passer l'éponge et dfaire le premier pas, ouais, ça me réussit vraiment pas.

Ca, fallait y penser avant de faire tes conneries Anshu. Tu m'a craché dessus, tu m'a fais du mal, et j'devrais encore te courir après en remuant la queue comme un chien ? Ca va, j'ai assez donné.

T'es passé en S. C'est ce que tu pouvais faire de plus stupide, et tu l'a fais. Reviens me voir le jour ou tu décidera d'être quelqu'un de bien, là j'serai disposé à passer l'éponge. Mais te fréquenter de nouveau alors que tu t'enfonce, non merci.

C'est fini l'époque ou je plongeai avec toi.
Prends-soin de toi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 2:25
Soft Party

Il serait stupide de rendre uniquement visite à notre cher président. Ashkan serait ravi de pouvoir vous concocter son meilleur thé et le groupe aimerait tellement vous recevoir de la meilleure des manières.
Pour un mouvement aussi minable, je suis surprise de vous voir entrer si tôt en action. Cela prouve votre faiblesse d'esprit et démontre que votre raisonnement n'est en somme pas très logique.

Mais je peux vous pardonner ceci, étant moi même en train de suivre un mouton.
Ailin N. Tveit

HRP:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 18:00
Hey Majesté ~ (t'as vu, apprécie l'effort c'est pas tous les jours que ça arrive)
Message pour te dire que je suis en ville, parce que ces cons de Nikolaï et Nathaniel, ces débiles de service, ont terminé la bouteille de shampoing saaaans prévenir. Bref, comme dans cette école de merde y a personne de fichu pour en ramener et que j'ai pas trouvé les deux pouilleux pour les forcer à en racheter, je dois y aller moi même. Du coup t'as une préférence ? Ou je prend le même, qu'on mettra dans un coffre fort pour pas que les autres y touche ?
De toute façon je vois même pas pourquoi Nikolaï se lave les cheveux... Il en a pas. Enfin, ces russes ou ukrainiens... je sais plus.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:24
Salut Princesse~
J'ai appris que tu serais désormais mon parrain,
essaie de faire preuve de gentillesse s'il te plaît.
Pour une fois.

Bon courage,
Laura.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:40
Ta gueule.
Pas moyen que je sois gentil avec une faiblarde de ton genre, tu vas souffrir.

Le contraire venant de toi m'aurait étonné.
Dans ce cas j'attends impatiemment, mais tu sais Anshu, c'est d'un ennui mortel tout ça.
J'ai juste l'impression que tu repasses le même disque depuis des années. Il est pas rayé à force ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:53
Ah ? Suis-je obligé de te dire à coups d'envolées lyriques que tu me fais chiiiier et que je veux paaas être ton parrain parce que ça va être ennuyeux à mouuurir et que je serais quand même obligé de le faire ? (enfin non, mais j'ai l'impression que si je le fais pas je vais le regretter amèrement parce que c'est l'autre shneider ou je sais pas quoi qui va me coller au cul pour que je le fasse)

Tfacon, c'est pas mon genre d'innover, j'ai autre chose à faire y'now

zz

"L'autre schneider" c'est Kerstin, la CPE.
Tu t'en fous je sais, utilise pas ton encre pour le dire.
Et j'ose te dire, chère princesse, que me répéter pour
te rendre intéressant, ça marche pas avec moi.

Sur ce, à bientôt !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 1:49
DE : Gautier
A : Anshu
C'est quoi le régime politique de l'Égypte ? J'ai un devoir à rendre j'pense que c'est plus simple de te demander (et j'ai jamais su si le coup du prince c'était pour déconner ou non, malgré tout le bling-bling en or)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 18:05
nouveau message •• to Anshu
à propos de •• protection
T'es un vrai enculé toi. Putain, tu frappes Anarchy et tu m'demandes vraiment d'te protéger ? Tu sais pas comment j'ai envie d'te tuer mec, vraiment. Et y'a pas qu'moi.

C'est quoi ton putain d'don ?
Et t'as pas intérêt à toucher à Gabriel connard.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 18:33
nouveau message •• to Anshu
à propos de •• protection
Ok. Tu touches pas à Gabriel. Et tu touches plus à Anarchy, pigé ?

T'as qu'un mois, que tu l'ais maîtrisé ou pas.
Et après j'les laisserais te frapper autant qu'ils voudront.

Crève.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 22:00
Alors t'es vraiment vivant ?

Semblerait. T'es qui ?

DE: DREW A: ? - Février

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 22:19
Je suis l'égyptienne que t'as croisé y'a longtemps dans un bar tu as dit que tu aimais bien mes cheveux et depuis je suis tombée amoureuse de toi. De ta gentillesse. De ta personnalité. Puis j'aime bien les badboy, j'ai dû changer de culotte en rentrant chez moi.

C'est Anshu. Tu m'as oublié durant tout ce temps, c'est pas très sympa, mhh.

Anshu... Ouais ça m'parle mais j'vois plus qui t'es, désolé. Passe me voir à la salle de musique un d'ces quatre s'tu veux.

DE: DREW A: ANSHU - Un temps après, le temps de buguer sur "Anshu"

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 22:28
heath dean ackland
Salut, c'est Ackland

Ca fait une éternité qu'on s'est pas parlé, j'vais pas y aller par quatre chemins: Drew est de retour, que tu le sache ou non, il se souvient de rien, il s'est fait trafiquer la mémoire et a de faux souvenirs de ces deux dernières années.

Dans l'intérêt de tout le monde vaut mieux pas qu'il se rappelle, tu piges ? Merci de contribuer au bien commun en ne lui parlant pas de toutes vos merdes du passé. bye.

PS: Oh et au cas ou t'ai envie de faire le con juste pour faire chier le monde: si il se souvient et qu'il redevient dangereux, il sera viré. Il a été pris comme étudiant uniquement parce-qu'il se souvient de rien. Donc à toi d'voir, fais l'con avec lui, et il sera dégagé de l'île.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shyva   shyva - Page 2 1400359500-clock

shyva
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant