Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [TWITTER] @Zeldanarchy.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:20



Anarchy Liberty Scarlet
@Zeldanarchy
18 y.o ; E class ; American ; Rawr ; Zelda addict


[TWITTER] @Zeldanarchy. CSbuLUv

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:27
Tweets
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
@pikadele
Wah ptn se mettre à Twitter c'est hardcore j'capte rien comment tu t'en sors azy... #néant

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:30
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Klonoa, même après toutes ces années, reste un jeu génial. #nostalgie #klonoa #cute

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:32
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Professeur Layton, aka l'un des seuls jeu où j'aime réfléchir. Avec ses énigmes magiques putain. #Layton #magie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:32
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Aha putain plus jamais j'essaye d'être sociable, les gens mordent. #toit #chien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:34
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Nouveau défi ; finir OoT en une journée avec trois coeurs et seulement les articles rudimentaires. #challenge #OoT #Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:35
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
J'commence à croire qu'ils ont vraiment raison. #RED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:40
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Courir partout pour trouver sa DS... Et se rendre compte qu'on l'a dans la main. #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 0:41
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Well, projet de soirée jeux vidéos en route. En espérant que ça fasse pas un gros bide si ça a lieu... xD #désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 14:05
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Ptn j'y crois trop pas comment j'ai fais pour parvenir jusqu'à être 2e dauphine dfjkghjh merci à tous putaiiiin. ;w; #MissPrismver #votes #feelz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 15:17
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Aha les heures de colle à la con, qu'est-ce qu'on s'fait chier ! Mais j'regrette rien, qu'ils crèvent. C'pas moi qui lâcherait le morceau. #REDftw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 15:18
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Tous en B, hein ? Let's go, j'prend la place à côté d'Sonera. 8D #RED #changement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 11:17
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
P'tain l'autre tête de cul dans ma classe, il doit pas s'rendre compte que lâcher une caisse en cours c'pas génial pour tisser des liens. Qu'est-ce qu'il pue, srly. @Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 16:37
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
Retrouver New York, c'est fou c'que ça fait du bien. #NYC #nostalgie


inrp ce tweet est posté aux alentours du 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 17:38
Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
@GauField ...Well ok, c'est bien parce que c'Batman, ts. êe


Tweet
Anarchy L. Scarlet @Zeldanarchy
@Heathackwtf avec plaisir, j'te recontacte. ;)


inrp ce tweet est posté aux alentours du 20 septembre. (flemme de faire deux posts ça serait stupide. + flemme d'hashtag tsé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TWITTER] @Zeldanarchy.   [TWITTER] @Zeldanarchy. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[TWITTER] @Zeldanarchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter my dear Twitter
» zeldanarchy ; tumblr.
» Twitter Vince ••• @vincepetitsuisse
» [TWITTER] @olivebitchycruz
» [TWITTER] @brokenose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: