Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Léonardo, lézard atypique ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Léonardo, lézard atypique ~   Léonardo, lézard atypique ~ 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 14:42


LMS de Liloo Wedley
Faites attention Léonardo est un grand séducteur...
Bienvenue, ici l'agent L-822 de Lizard Message Service ! Mon prénom est Léonardo et je suis au service de Miss Wedley. Vous voulez poster un message à son intention ? No problémo ! Il suffit de remplir ce pitit bout de papier là et de me le donner. Je lui apporterai en un temps record ! Autre chose ? No ? Ok... Bye bye !

©Code de night sky.



Poster un message
Copiez le code, remplissez-le et hop dans la boîte !
Code:
<center><div style="width: 350px; background: white; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webkit-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 5px; padding: 10px; box-shadow: purple 0px 0px 7px; -moz-box-shadow: purple 0px 0px 7px; webkit-box-shadow: purple 0px 0px 7px;"><div style="color: purple; border-bottom: purple 1px solid; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Un message de [b]/Prénom Nom/[/b]</div><div style="text-align: justify;color:black;">
Votre texte.
[size=9][i][right][color=grey]Le /date/ à /heure/.[/color][/right][/i][/size]</div></div></center>
Spoiler:

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonardo, lézard atypique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lézard.
» Big Lezard is here for you ~
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Le lézard CD
» Ibi', le lézard flemmard de Mel'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: