Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

application •• lizard

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:25
De : Gautier
A : Zack

En fait c'est pas Boström, c'est Gautier Everfield en E.
Elle est pas loin, elle est avec son copain dans sa chambre juste à côté, moi je suis devant la porte et j'intercepte ton lézard.

En fait t'es sympa juste avec les gonzesses c'est un truc de ouf.
J'le savais MDR j'vais garder ton message, le lourd dossier !

PUCEAU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 10:44
De : Felicia
A : Zack

Désolée pour la tenue de l'autre imbécile. C'est le colocataire de mon copain, il a un humour assez personnel. Il n'a pas tort sur un point en tout cas, je serai ravie de parler avec toi et je me fiche de ton opinion sur les classes.
Enchantée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 11:04
• Sujet: Réactions des lecteurs

Attends, tu me gueules dessus comme quoi tu veux un frère et pas un vieux pépé qui passe sa vie relié à une machine, et derrière tu te permets de prendre des risques, de faire en sorte que je m'en sente obligé de te protéger, parce que OUI, MERDE, J'AI PAS ENVIE DE TE RETROUVER AU FOND D'UNE RUELLE ; t'es assez grand, mais oui oui, ferme un peu ta grande bouche sinon tu vas finir au fond du trou. Donc montre moi que t'as grandi et évite les ennuis. Tu sais bien qu'on fight ensemble contre  les E, tu vas avoir le temps, la GdC est en marche, les éclats ne vont pas tarder si tu vois ce que je veux dire. Aller bro, fais moi confiance, et calme toi.

Alex.

Codé par Liixi4 pour Prismver
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 11:28
• Sujet: Réactions des lecteurs

Aller, luv bro'. La protection, tu sais bien que c'est bien que c'est dans le lot, que je peux pas choisir.

Alex.

Codé par Liixi4 pour Prismver
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:13
qui a dit qu'un humain est une bonne chose ? enfin, je ne peux pas définir le terme et personne le peut vraiment de toute façon.
si tu penses que tu n'as pas subi de grandes pertes, alors tout est bon. j'imagine, je ne peux pas me mettre à ta place.
hm...je suppose que je peux prévoir rien de on pour l'avenir.

enfin, toutes ces tensions ne me donnent pas envie de gravir les échelons...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:32
pas tout à fait, mais je comprend bien que ce n'est pas un reproche, je ne chercherai donc pas à voir plus loin : )

de toute façon, mon don ne m'est pas réellement utile, hormis quelques situations embarrassantes dont je me passerai. enfin bref. tu as raison la classe C est le seul endroit où je pourrai me sentir à l'aise. vive les hippies pacifistes ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard - Page 2 1400359500-clock

application •• lizard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2