Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 16:45

Relations de Liloo Wedley

1. Ce que je suis...
15 ans • Classe A • 4ème année • Fille • Illusionniste
Psychologie • Hey. Je suis Liloo. Je suis sérieuse, rancunière, vaniteuse, mesquine, arrogante (sauf envers les adultes, les A, les B et limite les C), gentille (envers les adultes, les A , les B et limite les C), sournoise (envers les E et un peu moins les D) et d'humeur souvent changeante. Je me lie facilement d'amitié avec les A, les B et devient rapidement chouchoute des professeurs, c'est facile je suis très charismatique. J'ai plus de difficulté avec les C mais les relations restent possibles car ils peuvent être utiles et sont assez sympas. Pour les D... c'est envisageable, mais ce ne seront pas vraiment des amis, ils sont surtout des connaissances pour faire la fête et se divertir, sauf quelques rares exceptions. Ne me parlez pas des E j'ai une migraine. Non, j'insiste. Il y en a que je connais. C'est tout, je les connais, je dis bonjour, bonsoir, au revoir et voilà ! Point. Les A sont d'une intelligence remarquable, je suis fière d'en faire partie, vraiment, c'est un honneur ! Maintenant mon pouvoir. C'est ma passion, l'illusion. Je fais sentir, des 5 sens je veux dire, n'importe quoi (enfin presque) à n'importe qui... c'est très utile... Hihihi. Je suis une grande maniaque : chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. J'ai l'esprit romantique, encore faut-il que le garçon soit presque ou carrément identique à moi...
Physionomie • Je suis grande mais pas trop, mince mais pas maigre, j'ai de jolies courbes mais fines. Je marche d'une façon élancée et légère. Mon visage est gracieux, ma peau rosée fait ressortir mes petits yeux ovales et ma bouche couleur framboise. J'ai un petit nez légèrement incliné qui s'accorde à merveille avec le reste de mes traits. Mes cheveux sont long et lisses, brillants et éblouissants, noirs avec une touche mauve, la couleur de mon adorable classe. Pour les vêtements je porte l'uniforme au couleur des A, c'est comme s'il était fait pour moi ! Voilà ~♪

2. Ce que je cherche...
Le petit ami • Chacun aime l'autre pour ce qu'il est vraiment. Sa vrai nature, sa face cachée. Ils aiment et partagent beaucoup de choses ensembles. Unique place libre ~

Le ou la meilleur(e) ami(e) • Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils rigolent et pleurent ensembles. Ils font la fête et des bêtises ensembles. Ils partagent leurs victoires et leurs défaites. Ils sont in-sé-pa-ra-bles. Ils leur arrivent d'avoir des petites disputes, mais pas bien méchantes. Unique place libre ~

La bande • Ils sont 7 et ensembles pour les petites et les grandes occasions. Ils s'apprécient beaucoup entre eux. À l'intérieur il y a le boy friend et le ou la best friend. Cinq places libres ~

Les amis proches • On peut compter sur eux en cas de besoin et et vice versa, ils sont sympas entre eux. Mais deux amis proches commun à une personne ont le droit de ne pas s'apprécier. Places libres ~

Les amis simples • Ils sont là pour le fun, ils s'apprécient et voilà. Places libres ~

Les non-appréciés • Ils ne se détestent pas totalement mais ils ne s'aiment pas. Quand ils se retrouvent, ils ne se parlent pas et s'ignore et s'ils doivent dialoguer, ils parlent sur un ton hypocrite. C'est le niveau inférieur aux "parfaits inconnus". Places libres ~

Les détestés • Ils se détestent et se le font savoir. Ils entre dans une pièce, soit ils ressortent en se voyant soit ils s'insultent ou autre. Il n'y a pas de niveau plus bas, sorry. Places libres mais à limiter ~

3. Demander une relation...
Faites comme vous voulez, par mp, par LMS ou ici mais je voudrais impérativement ces infos dans votre demande : ce que vous voulez être par rapport à moi et et un icon minimum de votre perso. C'est tout, oui. Après je piocherai dans vos fiches.

4. Mes icons...
Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ Gtrd10 Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ Enr10 Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ Bif10 Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ Futo10 Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ Azd10

©Code de night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Liste des relations   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 20:35

Relations féminines :

Emy S. Lim
Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 470757iconE10
Ma meilleure ennemie • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Phoenix O'Connell
Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 127919Luka17
THE pote qui roxx • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Inspired by ©Code de night sky.

Relations masculines :

Wyatt Heaven
Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 188973Wyatt2
Comme un grand, très grand, frère • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Richard Wolf
Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ Polyesters_bleach2
Son beau gosse à elle • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Inspired by ©Code de night sky.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 13:54
Coucou,
Pour commencer je vais de dire ce que je souhaite et ensuite te dire un peu comment pense Wyatt pour voir s'il colle bien à ton personnage. Tu pourras ensuite voir par toi même s'il irait mieux à un autre endroit.

Relation

Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 188973Wyatt2
    Gakupo Kamui - Vocaloid
    Wyatt, reconnu en temps que prince démonique.

Est disponible pour :
    Meilleur ami.
    La bande.
    Les amis proches.

Pourquoi je ne demande que des places amicales ? Je pense que nos personnages ont le même tempérament même si Wyatt est bien plus excessif que Liloo.

Caractère : Wyatt est un noble, il est aussi le successeur d'une riche famille de majordome. Il est donc très raffiné et très pointilleux dans ses démarches, il ne laisse rien au hasard. Il ne fait pas que snober les D et les E, non il est du genre à mépriser un A ainsi qu'un professeur s'il trouve qu'ils ne font que le ralentir. Dans les bonnes relations, il adopte plus une attitude de grand frère, car il a pratiquement toujours réponse à tout et qu'il sait très bien réconforter le bas peuple grâce à son dialecte poussé. Il a lui aussi l'esprit romantique c'est d'ailleurs sa lecture préféré, et en temps que majordome il sait s'y prendre.
Après tu peux toujours lire mon histoire et tout ce qui va avec. Voilà voilà
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 17:46
Oui en effet j'ai lu ta fiche tu corresponds extrêmement bien avec Liloo. Maintenant, je dirai meilleur ami. Mais à mon avis on devrait commencer par être amis proches puis meilleurs amis. Tu en penses... ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 18:55
Pas de soucis.
Pour le moment je ne peux lacher de RP. Par contre comme prévu tu peux passer dans l'histoire Dynamique. Ce sera déjà un point de départ.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 22:17
Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 782978iconE11 et si tu en veux d'autres y'en a sur ma fiche de lien :)

Ce que je veux c'est donc quelque chose de négatif puisque tu dis qu'elle n'aime pas vraiment les E. Et Emy même si elle frappe pas ('fin c'pas sa première passion quoi) c'est une vrai E, elle fou rien en cours, elle se moque des profs, elle aime pas les A (peut y'avoir exception bien sûr) et c'est son pouvoir qui la contrôle et pas l'inverse. Elles pourraient être de bonnes ennemies en gros. Ça reste vague donc si t'as des idées ou autre j't'écoute ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 11:24
Oui en effet Emy, on pourrait exceller dans le cadre de la non-entente. :3
Je vais donc accepter d'être ennemie avec toi. Et pis on se fera un rp un de ces jours pour guerroyer tranquillement. :p

Je marquerai toutes mes relations quand je trouverai 5 minutes. Si tu es toujours d'accord Emy. ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 15:05
Pas de souci pour le RP, on verra ça :)
Et je suis toujours d'accord !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockVen 21 Sep 2012 - 17:32
<3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 23:30
Moi aussi je veux un lien avec Kate et Neal! Je te laisse voir les fiches de chacun ou tu veux que je te propose un lien direct?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 13:47
Moi aussi je voudrais bien un lien si tu es ok ^^

Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 804747nodoka11
Pour le lien tu met ce que tu veux (sauf ennemis cela va sans dire ^^ mais si tu y tiens, on fait un RP pour que se sois sûr et pas sans raison) Sinon regarde ma présentation et dis moi ce qui pourrait aller ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪   Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪ 1400359500-clock

Liloo, créatrice de relations originales ~ 8D ♪
Page 1 sur 1