Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ZIG ► LMS JULIAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 13:03
From : Pichu
To : Cul rayé
________________________________________

No en fait Andrew je le connais pas vraiment mais il a l'air trop gentil ! enfin je sais pas s'il m'aime éwè

DEMANDE A IVY ALORS ELLE DIRA OUI ET VOUS ETES BEAUX TOUS LES DEUX ENSEMBLE omg mais pas trop proches ensemble d'accord ??

...C'est une longue histoire en fait j'ai pris la ds de gautier et je me suis cachée dans la salle de bain mais la porte elle me déteste et elle s'est bloquée MAIS GAUTIER M'A SORTIE DE LA

Oui ça va super comme je te parle tu vois c'est rien tkt BON J'ARRIVE DANS TA CHAMBRE OK


(imagine que ce lms est envoyé à 2h du mat plz *boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 22:58
OLIVE B. CRUZ•• To Julian

'Lut
J'ai toujours eu quelques atomes crochus avec les battes de base-ball. J'ai déjà joué. Un de tes gars peut même confirmer Joach. Tu peux me compter parmi les membres de ton club. Par contre, j'préviens direct. Si j'me fais chier, j'vous abandonnerais prompto.

Bye !

code par Skank sur Apple-Spring


joint au lms : elle a persuadé Charlie de faire ça pour le fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 1:16
From : Pichu
To : Cul rayé
________________________________________

...............je
tu
attends
m'en veux pas
je
je t'aime tu te souviens
rappelle-toi on est mariés
à la vie à la mort
lis par le pouvoir de l'amour
âmes soeurs lvl amitié

STP DIS-MOI QUE TU BOUDES PAS J'AI PEUR LA TU METS DES POINTS A TES PHRASES ET Y A QUE UN SMILEY TRISTE TU M'AIMES HEIN ? QWQ please dis-moi que tu m'aimes et viens dans mes bras saute pas par la fenêtre elle te retiendra pas et si tu tombes tu vas avoir mal
pense à respirer
pense à moi
pense à nous

je t'aime fkljhkjdfh


saphir paniquée ça bouillonne. JE SUIS SUR LE MAUVAIS COMPTE DÉSOLÉE AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:27
From : Pichu
To : Cul rayé
________________________________________

NO TU VAS AVEC PERSONNE D'AUTRE QUE MOI TU BOUGES PAS J'ARRIVE J'AI DES BONBONS ET UN DVD pardonne-moi mon cul rayé chériiii
promis je te tromperais pas c'est juste pour me faire des amis et il avait l'air gentil ;wwww;

Je t'aime aussi dkjflhjh t'es mon âme soeur de l'amitié le seul vrai mariage qui compte c'est avec toi d'accord
enfin avec tanuki aussi mais lui c'est normal c'est l'amour de ma vie

ps ; andrew !! il est dans ta classe mais je sais pas qui c'est en fait.............
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:12
From : Pichu
To : Cul rayé
________________________________________

Mais sois pas triiiiiiiiiiiiste omg je sais plus quoi dire là ok attends-moi pour ta douche je vais te frotter le dos èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:34
Keukou !

Coucou Juju'

Nop, j'ai personne pour le moment.. Tu as quelqu'un de prévu toi ?

Oh mais elle est irrattrapable celle-ci, mais ça a un pitit côté so cute. C'est weird quand même, faut qu'elle fasse gaffe à ses fesses. C'est venu comme ça sur un coup de tête ?

Une robe de folie évidemment !! Mais c'est pas gentil de vouloir bannir les trucs de garçons, en plus j'aime bien piquer tes affaires, ça me va bien ! :(
Allez, je fais un effort, j'y serai bien aller en smoking parce que ça pète le style... Mais je vais t'écouter. Je te préviens virée shopping loooonngue, faut trouver ta tenue aussi (je te ferai les ajustements itout le tralala si tu veux, j'sais je suis adorable ♥)

La Prunette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:28
De : Andrew
A : Julian

Salut Julian, moi c'est Andrew Clayton.
Je vois qui t'es, je t'ai vu en cours ce matin, t'es en 8ème année avec moi.

Merci pour ton aide.

J'prendrai soin de ta meilleure amie - c'est pas comme si j'avais prévu de l'agresser devant l'école entière de toute façon.
C'est normal que tu te méfies, de toute façon, on ne se connaît pas.

Nous deux, on peut faire connaissance avant le bal si ça peut te rassurer. J'ai pas envie d'avoir des emmerdes s'il se passe un truc, j'suis quelqu'un de réglo.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 0:23
De : Andrew
A : Julian

Pas de soucis - je suis pas du genre à avoir une présence super imposante, je peux comprendre. J'veux bien que tu me fasses faire un tour, si ça te pose pas de soucis... la dernière fois j'me suis paumé et j'ai fait apparaître une antilope au milieu du foyer à cause de mon pouvoir, bref j'ai paniqué et j'aimerais éviter d'avoir des soucis.
Mettons demain, pendant la journée de cours ? Te dérange pas ce soir, il est tard, de toute façon j'ai pas encore d'amis donc rien encore de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 17:47
Keukou

Arf... C'est qui le gars en question ? Si ça se trouve c'est un gars cool après tout :) Ou un gros psychopathe, aussi.

Bon je fais l'effort pour toi allez ! Mais je risque de faire des retouches quand même (promis pas de trucs de garçons, juré sur mes rollers !!). Mmuai... Mais je te préviens, je flash sur une tenue pour toi tu l'enfiles sans discuter, alright ?
Da rien (a) je t'adore aussi ahah ♥

Beh on peut toujours y aller ensemble après tout ! :) C'est vrai qu'on aurait la classe (a)

La Prunette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 21:29
hey !
je réponds un peu en retard désolé tu m'as envoyé un lms l'autre jour et j'ai oublié d'envoyer ma réponse encore désolé :c
j'ai déjà rejoint deux clubs mais on peut en choisir autant qu'on veut ? ça va je me débrouille en sport quand il faut courir ou ce genre de chose mais la précision c'est pas encore ça je sais pas si j'aiderais beaucoup en baseball mais ça a l'air cool !!
j'arrive à te parler via LMS mais si tu viens me voir après les cours je vais être grave intimidé je crois alors tu veux pas que je vienne à une des séances du club plutôt ?? ou alors passe quand tu veux mais voilà ! 'fin dans tous les cas je viendrais essayer de jouer promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 21:35
J'ai une question.
Est-ce que tu connais bien la fille qui a débarqué dans notre bungalow, Gaïana ?

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:52
Je sais pas, c'est bizarre avec cette fille...
Elle m'intrigue.
Un peu.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 23:08
Julian T. Sullivan a écrit:


JULIAAN  •• HEEY
HEEEY JIMMY !
J'ai vu l'annonce pour la prochaine Jim's, je sens que tu nous prépares quelque chose de géant, tu changeras pas ;) Si tu as besoin d'aide pour organiser l'truc, même si c'est pour préparer la salle comme un esclave, je suis là, l'oublie pas.

... J'ai vu aussi la lettre pour ton changement de classe, je pensais pas que l'ambiance en A était aussi pourrie. Fin, au moins pas entre les A eux mêmes. Ça m'échappe un peu. Mais ta raison, te prends pas la tête avec eux hein. Les D sont cool, tu vas kiffer.

ça va, sinon?

code par Skank sur Apple-Spring


De : Jimmy

Heeey salut mec ! Hehe merci, ça va être top. J'te dirais si besoin c'est sympa :)
Ouais ça va être cool chez les D. J'me prendrai pas la tête. Je l'ai jamais fais c'est pas maintenant et à cause de ces cons de A que ça va commencer haha ~

Et ouais, ça va super, comme toujours ☼ ♥ ツ
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 23:14
Disons qu'elle sait beaucoup de choses. Des trucs qu'elle devrait pas savoir. Que personne ne devrait savoir.
Et du coup on s'est embrouillée dans la salle de bain.
Mais je sais pas. Elle m'intrigue. C'est bizarre comme sensation.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 0:06
Laisse tomber pour les trucs à savoir, c'est pas important. Ca regarde que moi en fait.
Et non je m'intéresse pas à elle. 'fin je sais pas c'est bizarre, je la trouve différente.
Je comprends plus rien. Et je la comprends pas non plus cette folle.

Bref, oui tu peux passer dans ma chambre mais frappe avant d'entrer ou sinon tu risquerais de repartir avec un bras en moins.

Lone


HRP •• Tkt, Lone elle comprend pas non plus ce qu'elle écrit et ressent 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZIG ► LMS JULIAN   ZIG ► LMS JULIAN - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ZIG ► LMS JULIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathleen || Julian
» u're traitor ▬ ft julian
» ▬ vava for Julian
» Pretty boy ~ | Julian ♥
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: