Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 12:09



PHÈDRE ALYSS DELACOURT
“ elle tape du pied la mesure, elle s'envole dans les doux voiles de la liberté ”

Wipe That Smile Off Your Face by Our Lady Peace on Grooveshark
âge : 22 ans
nationalité : française
profession : femme de ménage
ancienneté : deux ans ; avant en C (est restée deux ans aussi)
pouvoir : vision du passé
orientation : hétérosexuelle ; célibataire
position : soutient RED

feat.random brunette ; Nathalie Portman

Phèdre est issue d'une famille aisée de France, dont la mère est décédée et le père fonctionnaire. Lorsqu'elle partit pour Prismver, elle apprit que sa mère était une ancienne élève (A) mais n'a jamais découvert quel don elle possédait. Phèdre a étudié au pensionnat jusqu'à ses dix huit ans, elle est restée donc deux ans là-bas. Elle est partie pour suivre son petit ami à Londres pour faire des études de danse classique malgré le refus le plus total de son père - depuis, elle est en conflit avec ce dernier. Phèdre commence donc ses études de danse mais trouve cela difficile - après sa séparation avec son copain, elle abandonne tout pour retourner travailler en tant que femme de ménage à Prismver, tout en nourrissant toujours des rêves de danse. Phèdre porte beaucoup d'affection aux D & E, elle est bien plus proche des élèves que des adultes, avec qui elle se sent mal-à-l'aise. Elle est comme une sorte de maman pour ces derniers. Elle s'engage aux côtés d'Entropy tout d'abord, car elle soutient l'égalité des classes, puis dans RED. Cependant, elle n'a pas totalement confiance en ce mouvement trop radical pour elle. La destruction du hall lui fait prendre conscience de l'envergure de l'ambition des membres de RED et craint la destruction totale de Prismver.
SENSIBLE • NAÏVE • MAMAN POULE • PERSÉVÉRANTE • RÊVEUSE • TIMIDE • JALOUSE


i want just some love
“ “ elle court, elle vole, à la recherche de celui qui n'existait pas ”
true love : DESCRIPTION
best friend: DESCRIPTION
bro' : DESCRIPTION
friends: DESCRIPTION
son/daughter : DESCRIPTION
random : DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring






Terry + Gautier + Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 12:09
+1

PRÉNOM + NOM

Elle est une perle. Rare, blanche, pure. A tes yeux, elle est l'archétype parfait de la fille idéale. Tu l'aimes, ça oui. Egoïste, tu la voudrais pour toi tout seul. Tu voudrais la protéger, mais Anarchy n'est pas faible. Anarchy n'est pas pour toi. C'était écrit, le destin a usé de toutes ses forces pour vous séparer. T'as été tenté par le beau roux, là-bas, par ton pote, Kéane. Tu te mords les doigts, car tu lui as fait du mal.

Je suis un connard. Je ne la mérite pas. Elle n'a rien à faire avec moi, tout ce que je vais faire c'est la blesser, la trahir, l'envoyer balader. Je vais la traîner dans ma merde. Je ne suis pas l'homme qu'elle voudrait que je soit. Je ne suis ni fidèle, ni attentionné, ni respectueux. J'aime le cul, j'aime profiter. Je suis un macho. Je vais la tuer. Je vais l'emmener dans les tréfonds de la Terre si ça continue. Arrête tout, Alex, arrête tout avant qu'il ne soit trop tard.

Et c'est ce que tu as fait. C'est bien, c'était probablement le mieux à faire. Anarchy est heureuse, maintenant. Elle a pleuré, tu as souffert. Tu détestes la voir pleurer, son sourire est tellement plus beau que ces trainées de mascara... Et tu aimes Kéane, dude, tu ne peux plus te passer de son corps. Elle te hait - c'est peut-être mieux comme ça. Elle a trouvé un nouveau copain, Eryk. Il est tellement mieux.

C'était le mieux à faire, je le sais. La blesser, être dur pour qu'elle ne revienne plus jamais. La chute a été rude, mais ça a été facile de se relever ; si j'avais continué, qui sait ce qui aurait pu lui arriver... Elle me manque. Mais elle ne doit pas le savoir. Ferme là. T'façon, je tombe de plus en plus in love d'Austen. Je suis coincé, fuck.

PRÉNOM + NOM

Elle est une perle. Rare, blanche, pure. A tes yeux, elle est l'archétype parfait de la fille idéale. Tu l'aimes, ça oui. Egoïste, tu la voudrais pour toi tout seul. Tu voudrais la protéger, mais Anarchy n'est pas faible. Anarchy n'est pas pour toi. C'était écrit, le destin a usé de toutes ses forces pour vous séparer. T'as été tenté par le beau roux, là-bas, par ton pote, Kéane. Tu te mords les doigts, car tu lui as fait du mal.

Je suis un connard. Je ne la mérite pas. Elle n'a rien à faire avec moi, tout ce que je vais faire c'est la blesser, la trahir, l'envoyer balader. Je vais la traîner dans ma merde. Je ne suis pas l'homme qu'elle voudrait que je soit. Je ne suis ni fidèle, ni attentionné, ni respectueux. J'aime le cul, j'aime profiter. Je suis un macho. Je vais la tuer. Je vais l'emmener dans les tréfonds de la Terre si ça continue. Arrête tout, Alex, arrête tout avant qu'il ne soit trop tard.

Et c'est ce que tu as fait. C'est bien, c'était probablement le mieux à faire. Anarchy est heureuse, maintenant. Elle a pleuré, tu as souffert. Tu détestes la voir pleurer, son sourire est tellement plus beau que ces trainées de mascara... Et tu aimes Kéane, dude, tu ne peux plus te passer de son corps. Elle te hait - c'est peut-être mieux comme ça. Elle a trouvé un nouveau copain, Eryk. Il est tellement mieux.

C'était le mieux à faire, je le sais. La blesser, être dur pour qu'elle ne revienne plus jamais. La chute a été rude, mais ça a été facile de se relever ; si j'avais continué, qui sait ce qui aurait pu lui arriver... Elle me manque. Mais elle ne doit pas le savoir. Ferme là. T'façon, je tombe de plus en plus in love d'Austen. Je suis coincé, fuck.


(TEST CODE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 12:10
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 12:10
+3

OPEEEEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 13:01
BONJOUR MADEMOISELLE JE VEUX UN LIEN ♥️
*balance Terry avec amour*
*s'en va en sautillant*

 :megusta: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 13:42
bj ma petite terryne je veux aussi un lien ♥ Tu as une proposition ♥♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 14:25
uess ma poule t'veux deviendre la maman adoptive de saphir ? :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 15:42
SO. Tout est vu sur skype les amours, je vous add vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE   elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
elle aimerait être une étoile ▬ PHEDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile LMS de Shanilae
» Elle s'en va et elle revient ~ ♪ Absence de Sarah.
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» Elle ? C'est Tasoeur.
» Nokia qu'elle l'a appelé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: