Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EXPLICATIONS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: EXPLICATIONS   EXPLICATIONS 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 3:02
One Day

Le 31 août à Prismver, on fête la Magie ! (Ne cherchez pas dans le calendrier, je viens de l'inventer 8D)

INRP, tout les ans, le matin du 31, chaque élève a - comme par magie - sur sa table de chevet un cookie très spécial. Unique, c'est le seul jour de l'année ou les élèves pourront le manger - l'occasion à ne pas rater. Certains le jetteront à la poubelle, par crainte, par ennui, par mépris. Les autres le mangeront.

Alors, leur pouvoir changera pour les 24 prochaines heures. Un don aléatoire. Une maîtrise aléatoire. L'effet est irréversible pour la journée: il faudra le subir (ou en profiter) pendant les 24h. C'est une journée banalisée: les élèves n'ont pas cours, sauf si ils désirent rencontrer les professeurs de maîtrise du pouvoir pour quelques exercices, ou en apprendre plus sur ce don éphémère.

HRP, c'est l'occasion pour vous de créer un topic et d'incarner votre personnage autrement. Et si il avait un autre don ? Et si il était dans une autre classe ? Laissez vous donc aller à vos fantasmes (#phrasesexydusoirbonsoir ~) et incarnez ce qu'il vous plaît sans avoir besoin de reboot ou de changer de don. C'est vous qui choisissez le don. Le niveau de maîtrise. Le programme de la journée.

VOUS NE POUVEZ FAIRE CE RP AVEC UN DON DIFFÉRENT QUE DANS CETTE CATÉGORIE DU FORUM. Précisez le lieu dans le titre !

Une seule journée inrp, un seul topic (par personnage) sur le forum. Je précise que c'est un topic "réel" dans le sens ou il entrera dans votre chronologie. A vous de décider si vous y faîtes des choses importantes ou non.

En espérant que l'idée vous plaise, vous pouvez commenter à la suite de ce topic :) Amusez-vous bien et à vos topics ! Comme la fête de Jim, il n'y a pas de "limite" de temps hrp: je verrouillerai quand plus personne n'y postera :)


Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Z.O.O. / Explications
» S.K.I / Explications
» Bal de Noël explications
» Explications & inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: