Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 18:09

❝ Nouveau Départ ❞
Pv Lise  M. Legrand ~

Ça y est, Shanilae était enfin arrivée au Pensionnat Prismver. Elle avait hâte de commencer sa vie ici, de faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amies, d'explorer cet île de fond en comble ! Elle se tenait devant une grand porte assez impressionnante qu'elle ouvrit tant bien que mal et entra. Shanilae s'arrête la bouche grand ouverte : Elle venait de rentrer dans un Hall immense et... Magnifique ! La seule chose qui lui venait a l'esprit pour le moment pour décrire ce qu'elle voyait était 'Woua'. On se serait cru dans un de ces vieux manoir gigantesque qu'on les personnes riches. Bien qu'il soit loin d'être sale au contraire tout était impeccable ! Il n'y avait pas la moindre toile d'araignée au plafond, pas de traces de chaussures dans le hall, pas de poussière sur les meubles. Shani se remit à avancer tout en continuant de parcourir le Hall du regard, particulièrement les vitraux qui étincelait grâce au soleil. Elle parcourir les vitraux du regard jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans un tapis ce qui la fit tomber et du coup la sorti de la contemplation.
❝ Aïe ! Ça m'apprendra a pas regarder ou je mets les pieds. ❞

Shani' se releva et épousseta ses genoux, heureusement elle était seule dans le hall parce qu'avec sa jupe,il y avait de forte chance qu'on ai une super vue sur ses sous vêtements quand elle tombait. Cette jupe était obligatoire ici vu qu'elle faisait partie de l'uniforme a porter. Ça ne la dérangeait pas vraiment vu qu'elle avait l'impression d'être dans une école japonaise dans un manga et ça la faisait rire. Bien sur ça c'était quand elle tombait pas, Shanilae allait devoir être plus prudente. Elle Se remit a avancer dans le Hall, elle n'avait strictement aucune idée de ou elle pouvait, devait aller. Elle aurait bien aimer croiser quelqu'un...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 18:25

Welcome chez les fous!

-THEY SEE ME ROLLIN' THEY HATIN'!

Lise qui chante, c'est comme se faire arracher les ongles un à un avec une pince brûlante avec des pics, ce n’est pas très agréable, on a connu mieux. Mais s’il y a une chose que Lise ne connaît pas, c'est bel et bien le ridicule. Du coup, écouteurs sur les oreilles, seule dans le couloir, on retrouve la jeune française seule en train de chanter. Heureusement qu’il n’y avait que très peu de monde, mais le peu de personne que la jeune fille à croiser l’on bien dévisager. Mais elle n’a pas vraiment fait attention à eux. Se dirigeant tout droit vers le grand hall, en moonwalk pour plus de style, pour ensuite sortir un peu, rendez-vous avec des potes en ville.

Le Grand Hall lui rappelle des souvenirs, lorsqu’elle est arrivée ici. C’était une expérience franchement étrange. Entrer dans un pensionnat de sorcière ? C’était un peu comme rentrer à Poudlard et au pensionnat Charles-Xavier en même temps. Dans les deux cas, c’est génial. Un pensionnat de sorcière c’est aussi cool, ma fois. Mais Lise se promet d’un jour de devenir une super-héroïne avec une double identité et un nom de code qui envoie du pâté. Même si elle n’a pas trop d’idée pour le moment.

Le Grand Hall était vide, à l’exception d’une jeune fille. Lise ne l’avait jamais vu. Mais à vrai dire, elle ne connaissait pas tout le monde ici… Pourtant, elle ne se souvient vraiment pas de ne serait-ce que l’avoir croisé dans les couloirs, entrevu dans le parc. De plus, avec son air perdu, Lise parvint à une seule et unique conclusion : Elle est nouvelle. Autant l’aider. Lise se souvient d’être restée planté longtemps seule avant de décider à se remuer légèrement. Et être perdue dans un pensionnat come celui-ci, y’a plus agréable. Elle retira ses écouteurs et s’adresse à la «supposée nouvelle » en question.

-Helloooo. T’as l’air perdu. T’es nouvelle ici?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 18:52

❝ Nouveau Départ ❞
Pv Lise  M. Legrand ~

Une voix se fit entendre dans le Hall et Shani' ne tarda pas a voir quelqu'un arriver. Une fille pour être plus précise, une fille assez grande ! Bon ok c'était pas très dur d'être plus grande que Shani mais bon quand même.
-Helloooo. T’as l’air perdu. T’es nouvelle ici?
❝ Yep je viens d'arriver, moi c'est Shanilae et toi ?  ❞

En tout cas grande ou pas elle était contente de rencontrer quelqu'un ! Surtout que le pensionnat devait être assez grand avec plein de monde alors c'était toujours mieux d'avoir quelqu'un pour lui expliquer les choses de la vie a Prismver qui ne devait pas être expliqué dans le règlement. Parce qu'il devait forcement y avoir des 'clans', des règles à suivre si on voulait pas devenir la tête de turc de sa classe ou de l'école non ? En tout cas elle espérait que se serait pas trop compliqué et qu'il y aurait une assez bonne ambiance. Après bien sur y allait forcément avec des fouteurs de merdes comme partout mais on y pouvait rien c'était comme ça. Elle se demandait d'ailleurs comment ça se passait entre les différentes classes vu qui avait les 'doués' et les 'pas doués' en fait et ça devait pas plaire a tout le monde ce qui était compréhensible au yeux de Shani.
Par contre a en juger par la couleur du noeud de la fille en face d'elle, elle n'était pas dans la même classe que Shani puisque le violet correspondait a la classe A si elle avait bonne mémoire et elle était en B. Par contre Shanilae était nulle pour déterminer l'âge des gens juste en les regardant alors elle ne savait pas trop dans quelle année elle pouvait être. Elle trouvait d'ailleurs ça assez impressionnant ce qui en un seul coup d'oeil pouvait trouver l'âge exacte de la personne en question, il devait avoir l'oeil pour les détails ou peut-être juste de la chance.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 20:45

Welcome chez les fous!

Approche rapide, après exactement sept secondes de conversation, Lise connaissait déjà le prénom de son interlocutrice. Elle avait l’air sympa. Enfin, elle avait juste l’air. Lise savait qu’à peu près tout le monde dans ce pensionnat était hypocrite, alors ne jugeons pas trop vite. Mais après tout ce n’était qu’une hypothèse, Lise était sûrement un peu parano sur les bords en ce moment.

-Lise.

Court, bref et précis, Lise n’a pas l’habitude de traîner en longueur pour les présentations. Sa réponse devait sonner un peu sèche, tant elle était courte, chose amplifié par son prénom à quatre lettres et a une seule et malheureuse syllabe. Elle regarda quelques brèves secondes Shanilae. Pas très grande. Blonde aux yeux bleus. Rien de choquant. La jeune française se rendit cependant vite compte que fixer les gens comme ça c’était pas top, elle proposa une quelconque aide à l’individu se trouvant en face d’elle.

-Euh ouais sinon t’as besoin d’aide ?

Bleu était la couleur de son nœud d’uniforme. Au moins, ce n’était pas une E… Pas que Lise soit raciste envers les E, non, elle aime bien le rouge d’ailleurs, mais expliqué à une toute fraîche arrivante que certains E mettent les bazars chez les A, dans sa classe, ça l’aurait pas fait. B, c’est bien. B c’est une gentille classe selon Lise. Parce qu’ils ne font pas trop de mal.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 21:06

❝ Nouveau Départ ❞
Pv Lise  M. Legrand ~

Lise, ça serait un prénom facile a retenir c'était bien parce que Shani avait un peu de mal a retenir les prénom au début surtout quand y en avait beaucoup d'un coup a mémoriser. En tout cas elle avait fait dans la simplicité et pas une présentation pompeuse comme l'aurait fait un premier de classe/délégué qui se croit supérieur parce qu'il a de bonnes notes. C'était un soulagement parce qu'elle avait un peu de mal avec ce genre de personnes. Tout comme avec les rebelles au style agressif qui gueule et qui frappe direct c'était pas son truc, sauf quand elle était vraiment énervée mais c'était rare, les 3/4 du temps elle prenait sur elle pour pas faire d'embrouilles. Ou alors elle tentait un massacre verbal c'était plus efficace mais ça marchait pas tout le temps des fois elle se ratait lamentablement et passait pour une minable.
-Euh ouais sinon t’as besoin d’aide ?
❝ Euh... Bah si t'as le temps tu voudrais bien me faire visiter vite fait ? Parce qu'il a l'air super grand ❞

Elle espérait qu'elle aurait un peu de temps a lui accorder même si c'était juste pour lui montrer ou les bâtiments se situaient ça serait déjà bien parce qu'elle n'était pas très douée avec les cartes. Shani se repérait beaucoup mieux visuellement, il suffisait de dire tel classes et dans le bâtiments a côté du saule pleureur par exemple et elle savait directement ou c'était. Dites lui en revanche c'est dans la rue charles 1er et elle ne verra pas ou c'est parce que vous venez de lui parler Chinois ou plutôt en language mathématique dans son cas vu que Shanilae et les math ça fait 10 millions... Sinon si elle ne pouvait pas tant pis elle continuerait a explorer d'elle même en espérant ne pas se perdre, après tout elle avait peut-être quelque chose de prévu ? Quoique elle n'aurait pas proposé son aide si elle devait aller quelque part. En tout cas il fallait qu'elle arrête de réfléchir trop et de se poser 50 mille questions dès qu'on lui parlait. Elle avait beau fait de gros effort pour combattre sa timidité, elle ne s'en débarrasserait jamais totalement mais c'était mieux de se poser pleins de question mentalement que ne pas être capable d'adresser la parole a quelqu'un. Après tout personne ne peux savoir ce qu'elle pense !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 22:34

Welcome chez les fous!

Cela allait être impossible. Ce n’était pas de la mauvaise volonté de la part de Lise ni de la simple et pur flemmardise, c’est juste qu’on ne peut tout bonnement pas visiter le pensionnat Prismver « vite-fait » puisqu’il faudrait une journée entière si ce n’est plus pour bien en fait le tour. Néanmoins, Lise se devait d’aider, pour ne pas montrer une mauvaise image d’elle, de sa classe ou même du pensionnat en général. Lise fit donc un compris. Elle allait lui expliquer oralement ou se situait tel ou tel bâtiment, et elle la conduirait néanmoins dans sa chambre, la chose la plus importante selon elle quand on arrive dans un nouveau pensionnat.

- Visiter vite fait… J’vais plutôt de dire ou sont telle ou telle salle. Du moins en partie. C’est vachement grand ici hein. Donc ici, au rez-de chaussée, il y a le Grand Hall, là où on est. Il y a aussi des Salons si tu veux te retrouver entre potes pour bouffer deux trois conneries. Le réfectoire est par là-bas, si tu vas là-bas c’est le bâtiment administratif, si jamais t’a un blême il y à l’infirmerie si tu vas par ici, les toilettes, c’est par là-bas et là, les Cuisines. M’enfin ça on s’en fout c’est pas important. Juste comme ça, y’a les bureaux des psys aussi, et on a un ascenseur de la mort qui tue.

Lise accompagna son discours de geste indiquant le lieu, la position, là où il faut tourner à sa camarade. Lise sait lire une carte, mais ne sait en aucun cas retranscrire le lieu de certaine salle par la parole, les gestes étaient donc nécessaire pour une meilleure compréhension.

- Désolé si je te montre pas tout mais on y est encore demain sinon, tu vois. Sinon je te montrerais ta chambre quand même parce que ça c’est important. Sinon, au niveau des étages… Le 2 ème, c’est celui des classes des E et celle des professeurs. Le 3 ème, celui des salles des C et des D, et le 4 ème, c’est le mien, celui des A, pis aussi le tient, celui des B. Le cinquième c’est celui du directeur. T’as pas le droit d’y aller. Oh, et d’ailleurs. Y’a plein de salles chelous ici. Mais ça… Découvre par toi-même, c’est plus drôle. Tu veux savoir autre chose ?

Lise n’était pas douée, mais alors pas du tout pour présenter ce genre de chose. Elle ne savait jamais dans quelle sens elle devait faire les présentations, par ou elle devait commencer, qu’est-ce qu’elle devait dire ou ne pas dire, ce qui était important et ce qui ne l’était pas… Cette fille n’avait pas vraiment de chance, elle aurait mieux fait de tomber sur quelqu’un d’autre qu’elle… Ou même sur personne, à la limite.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 17:28

❝ Nouveau Départ ❞
Pv Lise  M. Legrand ~

- Visiter vite fait… J’vais plutôt de dire ou sont telle ou telle salle. Du moins en partie. C’est vachement grand ici hein. Donc ici, au rez-de chaussée, il y a le Grand Hall, là où on est. Il y a aussi des Salons si tu veux te retrouver entre potes pour bouffer deux trois conneries. Le réfectoire est par là-bas, si tu vas là-bas c’est le bâtiment administratif, si jamais t’a un blême il y à l’infirmerie si tu vas par ici, les toilettes, c’est par là-bas et là, les Cuisines. M’enfin ça on s’en fout c’est pas important. Juste comme ça, y’a les bureaux des psys aussi, et on a un ascenseur de la mort qui tue.
❝ Ah ils ont carrément fait des petits salons c'est super ça ! ❞

Shanilae mémorisa les directions que Lise avait montré pour le réfectoire, les toilettes ce qui était essentiel si elle voulait pas mourir de faim et les toilettes parce que c'était quand même vachement plus pratique surtout si le pensionnat était super grand parce que s'il fallait traverser la moitié de prismver pour retourner a son dortoir pour aller aux toilettes c'était pas top du tout. Elle essaya de mémoriser aussi ou était l'infirmerie, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver et le bâtiment administratif aussi ! Elle avait faillit oublié il fallait absolument qu'elle sache y aller. Surtout si c'était comme dans son ancien lycée, elle était obligé d'y aller souvent parce qui avait tout le temps un problème. Pour le reste c'était moins urgent de se souvenir ou c'était elle pourrait toujours chercher plus tard ou demander si elle avait oublier. En tout cas il y avait déjà beaucoup de lieux et c'était juste le rez-de chaussée !
- Désolé si je te montre pas tout mais on y est encore demain sinon, tu vois. Sinon je te montrerais ta chambre quand même parce que ça c’est important. Sinon, au niveau des étages… Le 2 ème, c’est celui des classes des E et celle des professeurs. Le 3 ème, celui des salles des C et des D, et le 4 ème, c’est le mien, celui des A, pis aussi le tient, celui des B. Le cinquième c’est celui du directeur. T’as pas le droit d’y aller. Oh, et d’ailleurs. Y’a plein de salles chelous ici. Mais ça… Découvre par toi-même, c’est plus drôle. Tu veux savoir autre chose ?

❝ Non pas grave tu m'aides déjà beaucoup. En tout cas ils ont pas fait les choses a moitiés ici, je m'attendais a ce que se soit grand mais pas a ce point ! Oui je veux bien pour la chambre ça sera utile.

Même très utile puisque sa chambre allait être sa maison pour la durée de ses études ici. Elle se demandait d'ailleurs si elle allait avoir des coloc'. C'était obligé vu la grandeur du pensionnant, il devait y avoir beaucoup d'élèves donc les chambres devaient être partagés avec plusieurs élèves. Shani espérait qu'ils seraient gentil.
Des salles chelou... Faudra absolument que j'aille voir ça et oui tu as raison ça sera plus drôle. Après non je pense pas tu m'a expliqué le principal je pense le reste je découvrirais en me baladant merci❞

Ainsi les A et les B étaient regroupés au même étages, Shani allait peut-être pouvoir la voir de temps en temps du coup. En tout cas elle était curieuse de savoir ce que Lise entendait par salle 'chelou'... Shanilae allait devoir aller explorer ses salles dès qu'elle aurait du temps libre. Ça promettait d'être amusant ou du moins elle l'espérait mais il n'y avait pas de raison que ça ne le soit pas. Le directeur n'aurait pas créer des salles qui sont effrayantes. Enfin elle espérait... Elle était pas très très trouillarde mais quand même et puis effrayant rimait souvent avec araignées alors...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 19:03

Welcome chez les fous!

Elle semblait avoir mémorisé correctement toutes, ou presque toutes, les indications de Lise. Tant mieux, Lise n’avait pas envie de répéter trente fois la même chose, elle avait mieux à faire. Shanilae semblait impressionnée. Comme à peu près tous les élèves qui débarquaient ici, après tout. Lise a quitté son petit collège de ville à trois pas de chez elle, qui, bien que tout de même assez grand, n’avait pas suffisamment de feutre Velléda pour les tableaux blancs pour cet immense pensionnat avec des salles à revendre !

Elle laissa quelques secondes à Shanilae pour se repéré avant d’enchaîner sur la suite. Celle-ci voulait savoir où se trouvait sa chambre donc et Lise allait jouer les guides touristiques pour lui montrer ou était les dortoirs. Situés à l’extérieur du pensionnat, elle allait très certainement profiter de cette visite pour lui parler de l’extérieur, tout aussi vaste et impressionnant que l’intérieur.

-Okay, suis moi pour ta chambre, faut ressortir.

Elle entraîna la nouvelle dehors et commença à parler des extérieurs.

-Tu vois ici, y’a autant de truc à l’intérieur qu’à l’extérieur. Y’a de tout, un parc, un jardin, des serres, un petit lac, et tout et tout. En plus c’est bien entretenu. Sinon les dortoirs c’est par-là. Ah et d’ailleurs… c’est quoi ton don ?

Lorsque Lise rencontre une nouvelle personne, elle veut savoir ça, allez savoir pourquoi. Pour elle, c’est l’équivalent de découvrir un nouveau personnage jouable avec un nouveau pouvoir inédit. Parfois, elle les trouve inutile, et parfois, complètement badass. Les gens dans ce pensionnat son comme des Pokémon croisé avec X-men. Alors de type roche ou de type eau ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 20:49

❝ Nouveau Départ ❞
Pv Lise  M. Legrand ~

-Okay, suis moi pour ta chambre, faut ressortir.
❝ Dokii je te suis ❞

Shani se mit a marcher et suivit Lise dehors, détaillant ce qui l'entourait pour qu'elle soit capable de retrouver le chemin pour venir au grand Hall.
-Tu vois ici, y’a autant de truc à l’intérieur qu’à l’extérieur. Y’a de tout, un parc, un jardin, des serres, un petit lac, et tout et tout. En plus c’est bien entretenu. Sinon les dortoirs c’est par-là. Ah et d’ailleurs… c’est quoi ton don ?

En effet, elle avait l'impression d'être dans un mini monde ou pays plutôt. Tout était condensé dans une île dont 90% de la population ne connait même pas l’existence et Shani trouvait ça incroyable et génial surtout. Elle allait pouvoir trouver plein d'endroit magnifique et sympa pour lire ou dessiner en écoutant de la musique ! Elle continua a regarder le paysage admirative jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans un cailloux qui dépassait. La différence c'est que cette fois Shani réussis a rétablir son équilibre a temps et a ne pas tomber, ce qui, la soulagea beaucoup. Elle préférait éviter de ce ridiculiser lors de sa première rencontre avec quelqu'un ! Elle tourna la tête vers Lise puis vers la direction qu'elle montrait pour voir dans quelle direction étaient les dortoirs parce que c'était bien de regarder le paysage mais Lise avait la gentillesse de l'aider a se repérer et de l'amener a son dortoir alors la moindre des choses c'était d'être attentive ! En parlant d'être attentive, sa chute lui avait permis de sortir de sa contemplation pour entendre la question de Lise qu'elle n'aurait pas entendue si elle avait continuer a regarder le paysage. Enfin si elle l'aurait entendue parler mais elle n'aurait pas retenue ce qu'elle aurait dit. C'était un de ses défauts et le pire c'était quand elle était concentrée sur quelques chose. Ce n'était pas la peine de venir lui parler dans les moments comme ça parce qu'elle n'enregistrait pas et avait la mauvaise habitude de marmonner un 'oui' pour être tranquille sans forcement avoir entendue la question. 
❝ Je peux contrôler le vent et toi ? ❞

Shanilae se demandait quel pouvoir pouvait avoir Lise puisqu'elle n'avait strictement aucune idée des différents pouvoirs qui existaient réellement. Parce que, bien sur, y avait toujours les pouvoirs qu'on voyait dans beaucoup de films comme la télékinésie, la téléportation, la manipulation des éléments etc... Mais il n'y avait probablement pas que ça. Il y avait peut-être même des pouvoirs plus fun ou plus pratique, imaginait pouvoir se souvenir de tout ce qu'on lit une fois comme dans Tara Duncan, que l'on puisse matérialiser ce qu'on imagine comme dans Ewilan ou encore qu'on puisse changer d'apparence a volontés comme Mystique des X-Men ? Ça serait génial !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 22:50

Welcome chez les fous!

Le pouvoir permettant de contrôler le vent était à la fois cool, badass et utile. Parfois. Surtout cool et badass en fait. Rien que pour ça, Shanilae méritait un super surnom à la X-men ! Tornade était déjà prise, Lise opta pour Blizzard dans sa tête. Cela faisait dangereux mais aussi plutôt classe. Elle s’imaginait déjà cette jeune fille devant une bourrasque violente, l’air calme et prête à faire de très gros dégâts. Mais qu’on ne se cache pas, Lise trouvait toujours que son pouvoir était le summum de la badassitude, ne nous le cachons pas.

-Wow, le contrôle des vents, ça pète. Perso, j’ai une putain de force surhumaine. Comme Colossus dans X-men ! … Si tu connais.

Elle aurait bien fait une démonstration pour lui montrer mais casser un arbre ou faire un impact dans le sol n’était pas la meilleure idée. Lise n’avait aucune envie de se retrouver en retenue pour non-respect de l’établissement et dégradation ! De toute façon, les dortoirs n’étaient plus très loin, les deux filles approchaient de leur but. Une fois devant la porte des dortoirs, pas celui de Lise, puisque, bien qu’ignorant l’âge de cette dernière, elle se doutait bien que Shanilae était plus âgée qu’elle et dans les dortoirs pour les élèves les plus âgés.

-Voilàààà. Les dortoirs c’est ici. Après euh… Tu dois savoirs le numéro de ta chambre. ‘Fin je crois.

Oui, normalement elle devait le savoir. Si tout allait bien… Enfin, même si elle ne l’avait pas, il lui suffisait de retourner à l’administration pour le savoir, et désormais, grâce à Lise, elle devait savoir ou c’était… Si elle n’avait pas oublié. Lise, d’une rare bonne humeur, proposa son aide une dernière fois, au cas où.

-Si tu sais pas quelque chose ou que t’as besoin d’aide, demande moi, hein. Je suis dans le cabanon 2 des dortoirs pour les plus jeunes ou en classe A sinon. T’sais ou me trouver.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 19:39

❝ Nouveau Départ ❞
Pv Lise  M. Legrand ~

-Wow, le contrôle des vents, ça pète. Perso, j’ai une putain de force surhumaine. Comme Colossus dans X-men ! … Si tu connais.
❝ Oui je connais : la classe ça doit être bien pratique pour effrayer les gens chiant ! Un coup dans un mur pour faire une petite démo et hop la personne fuit ! ❞

Y a pas a dire c'était classe comme pouvoir ! Et surtout rassurant. Elle pouvait se balader seule si elle voulait y avait peu de chance qu'elle ai un problème sauf si, bien sur, elle tombait sur quelqu'un qui avait un pouvoir comme elle. Enfin comme les habitants de prismver, mais y avait peu de chances que ça arrive. Shanilae aurait bien aimé que Lise lui montre mais l'administration risquait de moyennement apprécier qu'elle détruise un pauvre arbre ou un mur alors elle s'abstient. Elle trouverais bien une autre occasion, ou peut-être qu'y avait quelque part une salle spéciale pour résister aux manifestations des différents pouvoirs ? Elle rangea cette idée dans un coin de sa tête pour chercher plus tard quand elle explorera le pensionnat. Surtout que rien ne pressait elle avait encore tout le temps !
-Voilàààà. Les dortoirs c’est ici. Après euh… Tu dois savoirs le numéro de ta chambre. ‘Fin je crois.

Ah oui le numéro de chambre ! Elle l'avait, elle en était sure mais ou... Telle était la question ! En plus elle s'en souvenait plus évidement mais elle l'avait marqué quelque part justement au cas ou. Elle avait beaucoup de choses a retenir et les trucs administratif c'était pas très intéressant alors c'était rentré par une oreille et plus ou moins ressorti par l'autre du coup elle avait prévu et noté les trucs a se souvenir absolument sur un papier. Normalement elle avait du le mettre dans sa poche comme d'habitude... Shani farfouilla dans les poches de sa jupe et sorti un bout de papier tout froissé. Bingo ! C'était marqué Bungalow 14. Elle leva la tête vers Lise après avoir rangé le papier dans sa jupe.
❝ C'est bon je l'ai retrouvé c'est le bungalow 14 ! Heureusement que je l'ai noté quelque part, ça fait parti des choses que j'ai zappée... ❞

Elle avait trouvé son bungalow, c'était vraiment une bonne chose ! Manquerait plus qu'a s’installer dans sa chambre et elle serait prête pour vivre ici ! En plus elle avait fait le plein de tablettes de chocolats au cas ou elle ne pourrait pas en acheter de suite. Peut-être même qu'il y aurait ses coloc' dans le bungalow ? Attendez elle venait de penser chocolat, elle pouvait en proposer a Lise ! En remerciement. Elle chercha dans son sac et sorti une tablette entamée de chocolat au lait. Eh oui elle avait eu fin sur le chemin. Elle la tendit a Lise.
❝ T'en veux ? Comme remerciement pour m'avoir aidée, en plus marcher ça donne faim

-Si tu sais pas quelque chose ou que t’as besoin d’aide, demande moi, hein. Je suis dans le cabanon 2 des dortoirs pour les plus jeunes ou en classe A sinon. T’sais ou me trouver.

❝ Dokii, merci beaucoup tu m'as bien aidé ! Et surtout fait gagner du temps

Spoiler:
]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 20:39

Welcome chez les fous!

Lise ne pouvait qu’approuver Shanilae: Faire fuir les gens, ce pouvoir était là pour ça ! C’était si facile d’effrayer certaine personne… Et même si celle si ce montrait téméraire et résistante, bam ! Tu lui brises les os ! … Sauf si celle-ci possède aussi un don… Lise pense toujours à ce genre de chose, elle imagine toujours la pire des situations possibles et inimaginables. En revanche, toujours un peu narcissique, elle parvint toujours à s’en sortir, de quelque manière que ce soit, tant que c’est classe.

Shanilae semblait avoir pendant un bref instant avoir oublié le numéro de sa chambre, et Lise pensa clairement « Non, je retourne pas à l’Administration. Non, non, non. » Mais par miracle, elle l’avait noté sur un bout de papier… Lise ne pouvait rien dire, elle, qui oubliait ses rendez-vous, les numéros importants ou les affaires à prendre… Shanilae au moins pensait à noter les choses qu’elle allait oublier. Prend exemple, Lise. Prend exemple.

Et en plus, Shanilae était du genre sympa. Du chocolat. Et elle pensait à en proposer à Lise comme remerciement. Lise accepta volontiers.

-Ouaip, merci.

Lise se sentait terrible généreuse. Elle avait aidé quelqu’un, et, rien que pour ça, elle estimait mériter sa place au paradis, rien que ça. Pour aller là-bas, faut un certain nombre de bonne action, non ? Et ce genre de chose, ça compte ?

-De rien. Allez, à plus!

[Hrp : Et fin du RP~]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]   Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé] 1400359500-clock

Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]
Page 1 sur 1