Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthéa ❀ Just a Lizard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 19:24
Anthéa
❀ Pandora est une grande amatrice de végétation, et plus particulièrement de fleurs.
❀ Pandora, dont le prénom porte une référence grecque - Pandore, la première femme, selon la mythologie -, a décidé d'attribuer un prénom grecque à son reptile domestique.
❀ Anthéa signifie littéralement "Fleur" en grecque.
❀ Anthéa est un lézard fort banal, mais très obstiné, persévérant et efficace dans sa tâche.
❀ Anthéa est plutôt herbivore, adore les fruits et même le pollen.
❀ Sinon, Anthéa est tout à fait normal.


code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 0:09


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 27 août, 10h10.
Bonsoir Mlle Undermoon,

Sachez qu'au sein du RTP, vous ne serez jamais jugée pour ce que vous êtes. Vous pouvez très bien être ici depuis des années comme depuis quelques jours, votre avis compte autant que les autres et personne n'a le droit de vous faire croire le contraire. J'ai été assez surpris de recevoir ce LMS, aujourd'hui-même, un des leaders de RED s'en est pris physiquement à moi. Vous conviendrez de la nécessité à ne plus les laisser régir le culte de la terreur en ces lieux.
Anarchy Scarlet n'est qu'une petite emmerdeuse qui pète des câbles dès qu'elle en a l'occasion. C'est une hystérique notoire qui se fait toujours remarquer pour ses gueulantes de petite tapin rejetée du monde.

Je suis bien désolé qu'elle vous est donnée une pitoyable image de notre pensionnat. Rassurez-vous : nous ne sommes pas tous comme ça. Et c'est avec plaisir que je vous convie à la prochaine réunion du RTP. Vous êtes acceptée, et je suis sûre que vous ferez un très bon élément. Des gens comme Scarlet ne doivent avoir aucune prise sur vous.

Bien chaleureusement,
Gabriel A. Oswald.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 3:13


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 27 août, 18h00.
Je pensais pourtant qu'elle avait compris la leçon la dernière fois que je l'ai croisée. Visiblement, je vais devoir trouver un moyen de l'anéantir une bonne fois pour toute. Tu veux m'aider ?

Nous ne faisons pas que boire du thé.

Tout le plaisir est pour moi,
Gabriel A. Oswald.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 3:27


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 28 août, 5h16.
Tu apprendras à tes dépens qu'il vaut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi.

Que sais-tu d'elle ? Des choses à donner au rumeur de Shu par exemple ?
code par Skank sur Apple-Spring


EDIT >>
J'ai perdu le LMS du coup je l'ai réécrit par rapport à mes souvenirs. ;;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 21:45


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 28 août, 5h16.
Bonsoir,

Pas de soucis. L'échec de sa vie relationnelle est particulièrement frappant, et je dois avouer que frapper là-dessus ne peut pas la mettre encore plus bas qu'elle ne l'est actuellement.
Pour t'expliquer brièvement, son meilleur ami ; son bro' a décidé de nous prêter allégeance. J'en suis devenu particulièrement proche - au point que nous sommes quasiment en couple, huhu -, ce que cette bestiole n'a pas supporté. Elle a voulu me tendre un piège pour me clasher publiquement dans la Salle Commune des E. Ça c'est fini dans les larmes, et pas les miennes. Son ami s'est retourné contre elle et il a compris que c'était une femme nocive en plus d'être insupportable.

Si tu avais vu sa tête. :'). Ne même pas supporter que ses proches prennent un autre chemin que le sien. Pauvre fille. Pauvre cloche.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 15:43
De : Felicia
A : Pandora

Merci pour le conseil Pandy !
T'inquiète pas, elle me touchera pas. Et puis, encore faut-il qu'elle en soit capable >:)

HRP : sorry j'avais pas vu ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 14:29
From : Anarchy.
To : Pandora.
________________________________________

tg undermoon ton avis j'm'en balance quand est-ce que tu comprendras ça srly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 15:48
From : Anarchy.
To : Pandora.
________________________________________

ok
dans ce cas, vas te faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 17:13
De : Hadès
A : Pandora

Y'a un truc qui se prépare avec RTP non ? Non, ça me paraît évident en lisant les réactions des lecteurs. Tu connais mon amour pour les E, je te propose mes services comme toujours. Si ça n'est pas dangereux pour Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 21:04
De : Hadès
A : Pandora

Je vais suivre. Si t'es impliquée, c'est que ça en vaut la peine, et j'ai confiance en ta décision. De toute façon, n'ayant aucune obligation, je fuis si les choses tournent mal - enfin tu me connais.
Tiens-moi au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 21:12
À : Pandora H Undermoon.
De : Gabriel A. Oswald.
Objet : RTP.
Bonsoir Pandora,

J'ai écrit avec une encre spéciale.



J'ai suivi mon lézard en envoyant ce LMS. Je devrais tomber sur toi dans 5... 4... 3... 2... 1...


HRP : BOUH. Gabriel est devant toi. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 11:24
De : Hadès
A : Pandora

Considère que nos opinions sont les mêmes, elle me suivra comme je la suivrai. Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockLun 6 Oct 2014 - 8:35
De : Shane
A : Pandora

Je ne l'ai pas fait pour toi, mais j'espère que la photo te fera plaisir.

JOINT: Photo d'Anarchy à la fin du RP Judgement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 20:09
De : Shane
A : Pandora

J'étais certain que ça te plairait.
J'espérais que ce cadeau m'offre le privilège d'un tête à tête avec toi. Il y a certaines choses dont j'aimerais discuter, notamment au sujet de notre pseudo-club conservateur.

Je serai dans les jardins à 22h, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 11:01
De : Hadès
A : Pandora
Le 1 Octobre

Alors, que penses-tu de l'efficacité des génies que tu encourageais ?
Il m'a fallu un jouet et quelques minutes pour me débarrasser de ton soit-disant chef. Il a perdu toute crédibilité et en plus de ça, quelqu'un s'est chargé de le mettre hors course pour de bon.
Tu as confiance en notre intelligence, sache que c'est réciproque. Je suis l'auteur du message que la classe a reçu il y a de ça quelques jours. Je compte redorer notre blason, et la première étape de ce projet vient de se terminer avec le départ d'un des membres les plus honteux de notre classe.

Je n'ai jamais aimé ton club, pour être franc, je trouve l'idée de collaboration inter-classes honteuse et je compte bien le faire comprendre à cette école.

Il y a deux personnes que j'aimerais absolument compter dans ce mouvement. Tu es l'une d'elles.
Je te laisse libre de décision, mais j'espère qu'on restera amis dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthéa ❀ Just a Lizard   Anthéa ❀ Just a Lizard 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa ❀ Just a Lizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali
» mon lizard.
» My Lizard Is Pouwic. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: