Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Sam 23 Aoû 2014 - 18:09
note:
1. Charlie avait Instagram avant d'arriver sur l'île. 2. Ce post est à considérer comme les archives et rassemble donc d'anciennes photos prises. 3. JE TRICHE ÉNORMÉMENT en utilisant le logiciel dont le nom est magnifiquement affiché au milieu de l'image. Mais je ne sais pas coder ; j'ai pas envie d'embêter les gens qui savent ET j'ai pas non plus envie de passer mon week-end à recadrer des photos. So voilà, magie-magie. On fera tous comme si c'était comme ça doit être en réalité.
INSTAS DE LA NOUVELLES-ORLÉANS Ce que vous êtes censés lire sous chaque photo (de gauche à droite et on commence en haut évidemment) : Street arts far away from French Quarter ●● Jazz Fest never ends, that's the spirit ●● Go go Saints ! ●● Gumbo-laya so yummy ●● Put Tabasco everywhere you want ●● End of summer in the quarter ●● Oh Mother's cooking ●● Ballet course ●● Sin, repent, repeat ●● Strange iron artists ●● Yes, you did it, Saints ! ●● Wanna be a rockstar like him ? 8D ●● Saints & Sinners, favorite bar ●● Letting someone driving you is dat best ●● Old but classy I suppose ? ●● Tiger Stadium rroar~ We're gonna eat u ! ●● Louisiana's accent ♥
L'ACTIVITÉ DU COMPTE DE CHARLIE A ÉTÉ EN DENTS-DE-SCIE #emotionalgurl
INSTAS À SON ARRIVÉE À PRISM Ce que vous êtes censés lire sous chaque photo (de gauche à droite et on commence en haut évidemment) : Rainy days + beach = who cares ? ●● And sometimes the sun shines ●● Des Jimmer's ●● Ashley au panier ●● "1 casquette c'est bien, mais 2 c'est mieux" ●● Les A ne s'arrêtent jamais de bosser ●● Futur écrivain ? y en a des tartines ●● Quand il s'agit de frites, l'amitié ne compte pas ●● Hiroki's hiding ●● Dans les gradins, on s'régale, mais pas seulement avec les yeux ●● Team Basket, I finally accept the mission ♥
INSTAS UN PEU PLUS TARD Ce que vous êtes censés lire sous chaque photo (de gauche à droite et on commence en haut évidemment) : Meeting Nino for the first time, she's cute ●● Les habitudes de la team... ●● Les D en camping ●● Johanna n'est pas du matin ●● La bière et les pizzas, le régime des mecs de la bande ●● Johanna n'est décidément pas du matin ●● Holly et le hip-hop, une histoire de formes #bombassattitude ●● Quand on finit par adopter leur régime alimentaire, mais qu'on essaye de leur glisser des nouveautés... ●● Sun + magazine = dat best ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Sam 23 Aoû 2014 - 23:01
note:
1. Même deal que le post plus haut, mais pour la dernière fois. 2. Les post suivants seront des one shots classiques avec le bon code insta itou itou. 3. Ce post est toujours à considérer comme les archives et rassemble donc d'anciennes photos prises. 4. JE TRICHE TOUJOURS en utilisant le logiciel dont le nom est magnifiquement affiché au milieu de l'image. Mais je ne sais pas coder ; j'ai pas envie d'embêter les gens qui savent ET j'ai pas non plus envie de passer mon week-end à recadrer des photos. So voilà, magie-magie. On fera tous comme si c'était comme ça doit être en réalité.
INSTAS DE CEUX QUE CHARLIE A CÔTOYÉ LE PLUS SES 6 DERNIERS MOIS La team basket, les danseuses, ami(e)s proches et anciens colloc' Gautier ●● Ashley ●● Pytha ●● Joach ●● Heath ●● Skygge ●● Sarah ●● Morgan ●● Nemesis ●● Holly ●● Hannah ♥
J'éditerais juste plus tard pour mettre un truc sur nos cheerleadeurs.
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Dim 24 Aoû 2014 - 16:31
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Dim 21 Sep 2014 - 18:16
Derniers jours d'août. (sorry i'm late)
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Mar 14 Oct 2014 - 19:03
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Mar 14 Oct 2014 - 19:17
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Lun 20 Oct 2014 - 19:13
Etienne Dobson
Sois pas trop dure avec nous, on attendais juste que notre manucure sèche... :(
Heath D. Ackland
Normal.
Etienne Dobson
Haha, et voila le macho qui n'en loupe pas une...
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Lun 20 Oct 2014 - 23:48
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Jeu 23 Oct 2014 - 11:12
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Ven 24 Oct 2014 - 23:36
Jim T. Reed
J?NHIBUGVFCYRDVGUBHNOJI?PKJINHUB ♥♥♥♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Lun 3 Nov 2014 - 13:34
Etienne Dobson
"Mais. Mais c'est qu'on drague ma meuf." Haha, ok c'était marrant. Et en plus à la fin de l'histoire c'est moi qui me suis fait engueuler.
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Lun 17 Nov 2014 - 13:44
Chloé White
C'est cool surtout. C'est quoi que tu lisais Zephyr ? Je connais pas...
Super Zephyr
un truc super viril tu connais pas
Chloé White
oooh...
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Sam 22 Nov 2014 - 13:02
Laura Svensson
Est-ce que t'es sérieuse d'avoir posté ça sur Instagram ? Nan mais... T'as vu cette- oh et puis non j'm'en fou. Evite juste de me prendre par surprise la prochaine fois stp.
allspicylie
Bien Madame. Oui Madame 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett Mar 16 Déc 2014 - 10:30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett
[INSTAGRAM] @allspicylie ---- Charlie T. Bennett
Page 1 sur 1