Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton   [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton 1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 18:29
Hahaha *rire gêné*. Heureusement j'avais dit que j'en créerai pas hein ? Mais voilà, finalement ça pourrait être marrant et étoffer mes personnages en révélant des trucs à la con. Petites indications quand même, enfin, c'est juste du + pour vous. Sonera = Bisounours cuisinier qui répond à tout et n'importe quoi. Nathaniel = Glandu qui gueule (mais qui est censé être aveugle hein, il répond comme il peut). Kieran = Petit connard qui fait chier son monde. Chayton = Adulte qui répond volontiers à certaines questions, quant à d'autres... Haha. Ruthel n'en a pas juste parce que... Il a déjà assez de choses à gérer comme ça. XD Sinon, le ask.fm directement là-bas, vouala ~

ask.smver
à Sonera ? à Nathaniel ? à Kieran ? à Chayton ?par QUI ? ou Anonyme (FAUT CHOISIR LULZ)

TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI
bases de  ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:900' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ubuntu:700italic' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yanone+Kaffeesatz:400' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 300px; background-color: #1c3652; border-radius: 5px 10px 0 5px; font-family: 'Ubuntu', sans-serif; letter-spacing: -1px; font-size: 25px; font-style: italic; color: #f4f4f4; text-align: right; line-height: 100%; padding: 15px;"><span style="text-shadow: 0 0 1px #fff;">ask</span><span style="font-family: 'Yanone Kaffeesatz', sans-serif; color:#9BDA00;">.smver</span></div><div style="width: 290px; border-radius: 5px 0 10px 10px; height: auto; background-color: #f9f9f9; font-family: georgia; font-size: 14px; color:#a5a5a5; line-height: 110%; padding: 20px; text-align: justify;"><span style="font-family: 'Roboto', sans-serif; letter-spacing: -1px; font-size: 20px; color:#1c3652;">à Sonera ? à Nathaniel ? à Kieran ? à Chayton ?</span><span style="font-family: 'Roboto', sans-serif; letter-spacing: -1px; padding: 10px; font-size: 15px; color:#9BDA00;">par QUI ? ou Anonyme (FAUT CHOISIR LULZ)</span>
[hr]
TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI TA QUESTION ICI </div><font style="font-family:georgia;letter-spacing:-1px;font-size:11px; color:#cecece;font-style:italic; line-height: 0px;">bases de  ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix</font></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton   [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 12:04
ask.smver
Question du jour

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton   [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 13:33
ask.smver

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?Question du jour
Que je suis en secondaire ? Que je suis mignonne ? Bizarre ? Ou même les trois à la fois ! Et encore, c'est que s'ils me voient ça.
par Soñera
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?Question du jour
Que je suis un éphèbe habillé comme un sac ? 8) Le premier qui dit que j'suis roux, je lui pète les dents sur le trottoir, façon American History X, u see ?
par Nate
Que je suis grand et impressionnant, très sûrement. Les gens doivent penser aussi que je suis le genre d'homme à ne pas ennuyer et peu souriant.
par Chayton
Haha, bonne question du jour. Les gens pensent à chaque fois que je suis un adorable gamin qu'on peut prendre dans ses bras et câliner, à qui on peut tirer les joues et tout ça. Sauf qu'ils se trompent. Mais j'aime bien paraître mignon, c'est cool.
par Kieran
Codé par Lix pour Prismver
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton   [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 18:44
ask.smver
Question du jour

En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton   [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 10:27
ask.smver

En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?Question du jour
Hmm... 7 ? Je pense pas être totalement dégueulasse °^°
par Soñera
Lol. Joker désolé, vous ne connaîtrez pas mon ego démesuré là-dessus.
par Nate
6 ou 7... Je ne pense pas être l'homme le plus charismatique, j'en impose juste par la carrure.
par Chayton
Je suis encore trop jeune pour qu'on puisse parler de réel charme mais bon, un petit 6 irait, vu comme les gens ont envie de se jeter sur moi (a.k.a la fille aux cheveux violets en B.)
par Kieran
Codé par Lix pour Prismver

Hrp:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton   [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton 1400359500-clock

[ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton
Page 1 sur 1