Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 17:32
C'était vraiment le chaos, actuellement ! Je me rappelle des pingouins qui ont débarqués comme ça dans le pensionnat, et ont fait fuir tout le monde par leur agressivité. Qu'est-ce qu'ils leur prenaient ? Surtout pour des pingouins dressés aussi bien qu'eux ! Et oui, je m'en rappelais encore, de ces pingouins dans le cirque de Monsieur Saupiquet. Ils m'avaient tellement émerveiller que je ne pourrais jamais les oublier. Surtout les funambules et les cracheurs de feu. Mais là, c'était bien différent ! Ils étaient agressifs et tout et tout ... Ils mordaient, donnaient des claques avec leurs ailes, et vous sautaient même à la figure ! Ils étaient de loin très fous. Mais ils leurs arrivaient quoi à la fin ? Je n'avais jamais vue une telle rébellion. C'était la troisième Guerre mondiale, mais avec des humains contre des pingouins ! Rien que cette idée me terrifiait, car je ne voulais pas participer à cette guerre. Mon caractère ne voulait pas me le permettre. Mais dans ce cas là, il n'y avait pas vraiment le choix, c'était eux ou nous. Malgré que je comptais toujours pas me battre, je ferai tout mon possible pour aider les autres dans diverses tâches et autres occupations. Après tout, il fallait bien que je ne me montre pas comme un fardeau aux yeux des autres.

Enfin, pour le moment, les pingouins avaient l'avantage ... Ils avaient le pensionnat tout entier, et encore, si ce n'était pas presque toute la ville. Car oui, tout le monde s'y réfugiait, et les pingouins étaient très intelligents ! Du moins, assez pour savoir que la majorité des Prismveriens se cachaient dans la ville, y comprit moi. Et oui ... Pauvre de moi, j'étais cachée dans une boutique qui avaient abritées quelques dizaines de personnes avant d'être condamnée. Il y avait de tout pour survivre un moment : à manger, à boire, et le strict minimum en vêtement. Encore heureux que j'avais été ici par pur réflexe, car j'aurai pu me trouvée ailleurs, dans un endroit moins sécurisé. Je cherchais malgré tout quelqu'un que je connaissais de mes pupilles écarlates, tout en restant dans un petit coin où il y avait le moins de monde. Petit coin qui était situé plus précisément sous une rangée de vestes. De ce même petit coin, je ne pouvais bien évidemment pas voir tout le monde, ce qui était plutôt balo. En plus, dans les personnes que je pouvais voir, aucune que je connaissais, ce qui était bien dommage. Enfin, peut-être qu'après il y en a, mais cachés autre part dans la boutique, qui sait ? Remarque, il fallait dire que mon cercle de connaissance n'était que très peu élargi. Et oui, entre celui que j'aimais, Dean le dessinateur et Neal qui m'aidait psychologiquement, je ne connaissais personne d'autre. Il y avait donc très peu de chance que je tombe que quelqu'un que je connaissais. Mais après tout, la chance n'était donc pas un facteur de la vie à toujours prendre en compte ? Malgré le peu de probabilités, rien n'était impossible. Enfin, presque ... Mais ce serait tout de même rassurant d'avoir des personnes que je connaissais avec moi, tout comme ça le serait peut-être aussi pour eux. Mais tout de même, je vivais toujours dans cette panique, cette malheureuse peur que les pingouins nous assaillent ici. Lç aussi il y avait peu de chance que ça arrive. Toute les précautions étaient réunies là. Les lumières éteintes, mis à part quelques lampes torches. Les stores fermés, les portes blindées avec des cadenas et fermées à double-tour. Mais ce n'était pas une raison pour se faire repérer. Quoique, ça allait bien arrivé un jour ou l'autre. Je regardais discrètement chaque personnes, dont quelques impulsifs qui criaient qu'il fallait sortir et combattre. Mais j'aimerai bien les y voir ... Enfin, dans tous les cas, il ne fallait pas sortir pour le moment.

C'est alors que contre toute attente, mon ventre se mit à gargouiller indiscrètement. J'en rougissais de honte lorsque je sentis le regard de quelques personnes sur moi. C'était très gênant, j'avais l'impression de passer à la télé ... Enfin, il fallait que j'y remédie vite. Je me levais donc de ma petite cachette pour aller silencieusement dans un rayon de nourriture et y chiper deux ou trois pommes histoire de calmer ma faim. Je me retournais ensuite en croquant dans l'une d'elle, avant d'apercevoir quelqu'un que je connaissais, justement. Il était dans le rayon pomme lui aussi, juste en face, dans les Goldens. Je m'approchais discrètement de lui pour savoir si c'était bel et bien cette personne, avant de lui adresser la parole.

"E-euh ... Neal ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 20:50
Je n'avais jamais pensé qu'une chose pareille arriverait à Primsver. Lorsque j'étais au cirque, j'avais déjà pressenti que quelque chose ne collait pas avec ses pingouins, mais de là qu'ils pouvaient prendre le contrôle du pensionnat..On avait tous des pouvoirs extraordinaires et inimaginables. Pourtant, on était en ce moment même en train de fuir pour ne pas disparaitre comme la plupart des élèves. Je m'étais réfugié en ville, en recherchant Damon et les autres. Damon était la priorité, c'était un professeur et j'avais confiance en lui. Mais....Quelque chose n'allait pas dans ses disparitions. Où on se trouvait, ses pingouins arrivaient à nous retrouver. J'étais sûr d'une chose: il y avait un ou plusieurs traite parmi nous. Cependant, je ne pouvais pas imaginer que des élèves de Primsver se soumettraient à ses animaux pour attaquer leur propre maison, leur seul refuge. Ma foi, ses pingouins pouvaient cracher du feu...Une minute! Nos pouvoirs, nos dons, ces choses qui nous rendaient différents des autres...Je n'y avais pas réfléchis avant, mais...Est-ce que les humains étaient les seuls à posséder ces malédictions? Et si ces pingouins étaient comme nous? Et si un de ses pingouins pouvaient manipuler l'esprit des autres? Le problème était que je ne pouvais pas savoir qui l'était. Et puis, rien que de penser à ça me déplaisait. Je ne voulais pas à avoir recours à la violence contre les autres, encore moins mes pouvoirs....

J'avais déjà connu des situations comme cela. Fuir, se cacher et encore fuir. A croire que je ne pouvais pas échapper à cette vie. Je pensais que tout cela allait s'arrêter en étant ici. Je tenais le collier en forme d'éclair que Damon m'avait offert l'autre jour, au réfectoire. Je ne voulais pas m'imaginer qu'il était le traite. En fait, je ne voulais que personne ne l'était. Je ne voulais pas leur faire du mal. Pourtant....Au fond de moi se cachait mes propres démons, qui voulaient m'englober dans ce désir de violence et de meurtre. Mon instinct de meurtrier voulait que je me déchainais car j'étais libre de le faire. Non, ce n'était pas ce que j'étais, j'avais changé, j'étais différent de cette époque....

*Tu ne peux rien y faire, laisse tes désirs te donner la liberté*


Non, je ne veux pas.....


"E-euh ... Neal ...?"

Je sursautais, en sortant de mes pensés. C'était vrai, j'étais dans une boutique, dans les rayons des pommes. Je commençais à avoir faim et comme c'était gratuit donc j'en profitais. Les recherches m'avaient ouvert l'appétit. Alors que je mangeais une pomme, Elisabeth Hellscythe était derrière moi. Je me retournais, avec un air soulagé.

El'! Je suis content que tu vas bien. Enfin, tu n'as pas l'air d'être blessé. Tu tiens le coup? Tu sais où sont les autres élèves?


Elisabeth était dans ma classe. Une fille timide. Je pouvais imaginer qu'elle avait peur, surtout si elle était toute seule. J'étais entré dans la boutique par la porte de derrière, donc je me posais des questions. En tout cas, j'espérais qu'elle n'était pas une traite....Non, je devais me comporter comme d'habitude. Je lui souriais, posais ma main sur son épaule et lui parlait avec un air confiant pour la rassurer.


Ne t'en fais pas, tout va s'arranger. Je te promets qu'on retrouvera les disparus. Surtout, reste prêt de moi, je ne veux pas que quelque chose t'arrive à toi aussi.

Je disais ça aussi pour me rassurer moi-même. Au fond, j'avais peur de tout ce qu'il nous arrivait, mais j'avais l'habitude de ce genre de situation alors je m'y étais déjà fait. Mais, pas El'. Enfin, je ne savais pas trop comment était sa vie avant que je ne la rencontrais. Enfin, moi, j'affrontais mes peurs, c'était ce qu'on m'avait apprit à faire. Je tendis ma main vers Elisabeth afin que l'on rejoigne les autres camarades. J'espérais aussi que l'un d'eux n'était pas un traite. Et pour plus de précaution, je dis à ma interlocutrice:

Ne lâche en aucun ma main. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 22:31
Il y avait un certain chahut , enfin je crois. Pour ma part , j'avais pas trop compris ce qu'il s'était passé , j'étais là à dessiner calmement alors que les autres étaient parti voir un truc de cirque avec d'autres trucs de pingouins et encore d'autres trucs de dompteurs et tout et tout. En fait , moi le cirque ça m'intéressait pas vraiment parce que ... Bah en fait je m'en gratte complètement mais à un point inimaginable ! Le truc c'est qu''apparemment tout le monde aimait bien y aller , c'est pourquoi il n'y avait quasiment personne ici. Enfin bon , ça c'était le bon côté des choses , le mauvais côté des choses c'est qu'il y avait un chahut mais pas possible. J'avais pas tout compris mais ça c'était comme à mon habitude. Quand j'avais appris que les pingouins foutaient un réel carnage , là je m'étais dis qu'il s'était passé quelque chose et c'est pour ça que dans le chaos qui régnait j'avais décidé de prendre mon courage a deux mains - mais surtout mais jambes à mon cou - et courir comme un dératé pour fuir ce qui arrivait. Si certains pouvaient rivaliser avec leurs pouvoirs, notamment les maîtres des éléments comme un manipulateur du feu ou de la foudre , moi je ne pouvais rien faire mis à part amuser la galerie. Pensez-vous sérieusement que je pourrais me battre avec des bouts de papiers contre ce genre de trucs ? Fallait y aller mais dans le genre coriace alors !

C'est pour cela que j'avais déjà préparé un petit arsenal : Deux hirondelles de papier qui volaient au-dessus de moi accompagné d'un avion plutôt grand , faisant la longueur et la largeur d'une feuille A1 - une taille de poster quoi. En fait , même si je pouvais pas attaquer avec , ça servirait à divertir l'ennemi pendant que je continuais de fuir. C'est quasiment la seule chose que je pouvais faire , fuir. Mais en fait il y avait une chose que j'avais pas trop compris : On fuyait des pingouins ! Non mais ... vous imaginez que j'envoi une lettre à mes parents pour leurs dire que l'établissement dans lequel je suis est envahi par des pingouins démoniaques maléfiques ? Imaginez la réaction des parents , pour sûr qu'ils m'enverraient dans un laboratoire pensant que je suis un drogué ! En plus , il y avait quoi de terrifiant dans un pingouin ? Une invasion de zombie , ça peut passer et c'est compréhensible puisqu'ils sont attirés par la chaire humaine , mais des pauvres pingouins ?

Enfin bon... J'avais pas suivi toute cette histoire mais d'un côté je m'en grattais plutôt pas mal ! Je faisait comme tout le monde, je tentais de fuir. Pour ma part , je venais de rentrer dans une salle de cours m'équiper d'une arme assez spéciale : Une chaise en bois. Bon certes c'est pas comme si j'avais une batte ou quoi , mais ça pouvait toujours aider si je croisais un de ses maudits pingouins. Et puis , j'avais entendu cette fille dire qu'un type de sa classe venait de se faire kidnapper. Des pingouins kidnappeurs ? Et la rançon ça allait être quoi ? Un glaçon ? Je nageais dans un rêve , un rêve ou plutôt un cauchemar. J'avais beau tenté de me mettre des claques en pleine poire pour me réveiller , ça n'y changeait rien à rien. Et c'est alors que je rentra dans ce qui semblait être ... Euuuh... Un lieu. Et cela semblait être une boutique mis à part le fait qu'elle semblait plutôt déserte. Les êtres humains qui gardaient cet endroit devaient sans doute être captifs quelque part , ou tués je sais pas. Avec ma chaise dans les mains je continuais ma route jusqu'à entendre des voix. Etaient-ce des pingouins qui se faisaient passer pour des humains ? Es-ce que cette paranoïa de penser que les pingouins étaient partout allait m'envahir ? Dans un moment comme cela , je pensais qu'à une chose : Me détendre avec un bon verre ! Et c'est pour cela que je m'équipa aussi d'une bouteille de Whisky en provenance d'Ecosse , un pays non-loin du mien puisque j'étais Gallois.

Après avoir pris la bouteille et pris quelques lampées , je tomba sur une fille que je connaissais ! Nulle doute c'était Elisabeth Elsisite ou ... Helycite ou Elsniqeh euuuh , quelque chose de bizarre mais elle se nommait Elisabeth et pouvait se changer en louve , ça par contre c'était un très bon point. Par contre elle semblait accompagnée : Avait-elle un petit ami ? Une fille aussi timide ? Qui sait ! Après tout , cela ne pouvait être qu'une bonne nouvelle ! C'est ainsi que je m'ajouta au groupe après avoir posé la bouteille quelque part pour éviter d'effrayer l'autre type qui semblait si confiant et sûr de lui. Mais en fait , je crois que j'ai déjà vu ce mec quelque part...

"Hey Elisabeth ! ça ne vous embête pas que je me joins à vous ?" Avais-je dit pendant que les hirondelles et le grand avion tournaient encore autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 23:32
A vrai dire, tout était passé si vite. Même trop vite. Entre Neal qui était là, qui tentait de me rassurer et était suspicieux à l'égard des autres ainsi que Dean, ma première connaissance ici ainsi que l'un de mes camarades de chambre qui était apparemment ici, accompagné d'un avion en papier géant ainsi que ... Une chaise en bois ? Bah, pourquoi faire ? Enfin bon, passons. Je souriais aux deux, en espérant qu'ils allaient bien s'entendre. Je me remis donc à identifier les lieux autour de moi en croquant dans une des pommes que j'avais prise. Les gens semblaient tous bizarres ... C'est pas comme si que je devenais paranoïaque, mais cette histoire avait quelque chose de louche. Comment les pingouins se rebellent comme ça sans personne qui les influence hein ? Mais c'est pas possible ça ! Non pas que je pensais les pingouins stupides, mais c'est de la folie, ça ... Enfin bon ... Tout ça pour dire qu'il fallait un peu se méfier de tout le monde, là ... Enfin bon. Au moins c'était rassurant, j'avais déjà deux tiers de mes connaissances, et c'était déjà ça. Et oui, si peu ... C'est pas énorme mais bon, ça me suffisait, pour moi ! Tant que c'étaient des amis évidemment, et là c'était bel et bien le cas. Bref ... Pendant que les deux faisaient je ne sais quoi, moi je continuais mon observation discrète. Il y en avait qui parlaient, d'autre qui débattaient sur des sujets ou encore d'autre qui se battaient plus ou moins violemment. Au final, ici, c'était pas si sécurisé que ça, avec se genre de personne ... Je me retournais alors vers mes amis, puis leur chuchotait discrètement :

"O-on peut partir ..? C-c'est pas rassurant, ici ..."

Puis je cherchais quelque chose du regard, sans avoir lâchée la main de Neal depuis tout à l'heure, puisqu'il me l'avait conseillé. Après avoir vu quelque chose d'intéressant, je tirais doucement Neal dans un autre rayon, en ayant fait un petit signe à Dean pour qu'il suive. Ce que j'avais repéré c'était des sacs. Oui, des sacs, ces trucs qui servent à transporter des choses plus facilement. J'avais une petite idée derrière la tête, quoi qu'un peu folle. Mais avec les avis des autres qui divergeaient et les bagarres qui éclataient, ici ce n'était pas plus sécurisé que dehors ... Mais je pense que j'avais pas besoin d'expliquer ce que je pensais, Dean et Neal n'étaient sûrement pas stupides à ce que je savais. Enfin, je pris un sac de ma main libre, et vérifiait si il était de bonne qualité au cas où. Après l'avoir prit, je retournais une nouvelle fois dans le rayon nourriture, et lâchais la main de Neal juste pendant plusieurs secondes, le temps de remplir le sac de fruits, et ce, le plus vite possible. Oui, j'étais inquiète et terrifiée ... J'avais peur que l'on soit prit dans une bagarre ici, et que mes amis aussi y soit mêlés ... Une fois que le sac fut remplit, celui-ci fut plutôt lourd, du moins, trop pour moi. Avec j'étais une sorte de bossue qui faisait traîner le sac sur le sol. Je le lâchais alors, en le calant contre ma jambe, et en soupirant après ce cours instant d'effort. Bah en même temps, en vue de mon petit gabarit, c'était dur de porter un sac remplit comme ça, que ce soit à la main ou sur son dos. Or, dans ce cas là, je n'arrivais même pas à le placer sur mon dos, quelle honte ... Je relevais alors la tête vers mes deux camarades, en leur adressant un sourire qui voulait tout dire. Ou plus précisément qui voulait dire : "Quelqu'un veut bien le porter ?" Enfin, voilà ... Tout ça pour dire que j'avais besoin d'un peu d'aide, c'est tout. Mais le fait de demander à voix haute, je n'aurais pas tellement oser à vrai dire. Même avec mes amis je n'osais pas dire certaine choses. Enfin, voilà quoi ... Je pense qu'avec ça ils avaient compris que je n'étais pas rassurée et que l'idée de rester ici ne me rassurait pas beaucoup, en fait ... Mais je comptais sur eux, tout comme eux comptaient sur moi, enfin je l'espère ... Et j'espérais aussi qu'ils partageaient mon point de vue, ce serait tout de suite plus simple. Et puis, dans tout les cas, moi je comptais pas tellement ce sur ce coup me plier au choix de quelqu'un d'autre. Après tout, n'importe qui pouvait être quelqu'un qui complotait avec les pingouins, même si cela me désolerait que ce soit l'un d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 12:01
Je n'aimais pas la pensée de "traite" chez les jeunes Prismeveriens. J'étais là, avec Elisabeth - je tenais sa main pour ne pas la perdre - et Dean, qui venait de nous rejoindre, armé d'un bout de bois. Je le connaissais car il était en C, mais il était plus âgé qu'El et moi. Juste un an d'écart. Enfin, je ne savais pas quel pouvoir il avait, mais j'espérais que cela avait un rapport avec les animaux, pour que l'on sache ce que voulaient ces pingouins. A moins que c'était Saupiquet qui avait tout manigancé. Pour résoudre ce mystère, il n'y avait pas d'autre choix que se faire enlever. Cependant, qui sait ce qu'il se passera lorsqu'on se ferait kidnapper par ces animaux là. Une minute....Et si les soi-disant "traites" n'étaient pas des "traites"? Et s'ils étaient fait enlevés, eux aussi? Si seulement je savais c'était qui...

"O-on peut partir ..? C-c'est pas rassurant, ici ..."

Je regardais Elisabeth avec un air inquiet. Elle n'était pas à l'aise, cela se voyait à l’œil nu. J'écoutais alors les autres discutions des autres. Certains faisaient des crises de panique, d'autres débattaient sur le choix de se battre ou pas contre les pingouins. Il y en avait qui voulait carrément les tuer....C'était compréhensible. Toute cette histoire les touchait psychologiquement. Si c'était dans un film d'horreur, ils en rigoleraient. Cependant, on n'était pas dans une fiction. C'était la réalité. Soudain, El me tirait vers le rayon des sacs. Elle voulait vraiment partir. Dean nous suivit. En fait, ça me soulageais de voir un autre garçon avec nous. Si jamais je devais partir, il pourrait veiller sur El, à condition qu'il n'était pas le traite. Sa façon de venir à nous était étrange. Je me méfiais de lui. El avait remplit les sacs avec de la nourriture, mais c'était trop lourd pour elle.

*Soupire* Je vais m'en occuper. Tu peux tenir la main de Dean. Allons-y.

Je portais le sac lourd sur mon dos. J'avais l'habitude d'en porter, lorsque j'étais jeune. Enfin, je préférais ne pas vous en parlez, surtout à l'heure actuel. Je marchais derrière El et Dean, pour couvrir leurs arrières. Je n'avais pas dis mes pouvoirs, je ne voulais pas qu'ils comptaient sur moi pour les utiliser. Très vite, nous étions assez loin du magasin....qui explosa. On pouvait entendre les cris de peurs des élèves. Puis, les pingouins apparurent devant nous. Ils ressemblaient à des ninjas avec leur bandeau rouge et leur ceinture noir, avec......des saucissons? WTF??? Et vu leurs regards, ils étaient sérieux. Je lançais le sac à dos à Dean en lui disant:

Part avec Elisabeth! Mettez-vous à l'abri!

Oui, vous allez me dire: T'es con ou quoi? Tu te méfie de lui et pourtant tu lui laisse El? Je sais que c'est stupide, mais pour le moment, il fallait se faire confiance. Si Elisabeth se faisait enlever, je la sauverais, c'était tout simple. ALORS NE ME TRAITEZ PAS DE CON!!! Je pris ma position de combat avec un air sérieux *NINJA MODE*. S'ils voulaient se battre, je les attendais.


[HRP: S'il y a un problème pour les pingouins ninja avec des saucissons, vous me le dites, ça ne me dérange pas de changer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 13:12
En fait , je pensais être mal réveillé , ou peut-être encore en train de dormir , mais hélas ce n'était ni un rêve ni un cauchemar , ce n'était ni de la fiction ni une mise en scène théâtrale , non c'était bel et bien ce qu'il se passais à Prismver. J'imagine encore un instant écrire à mes parents pour leur expliquer la situation ici , vous imaginez le délire ? Enfin bon , comme je connaissais pas grand monde ici , ça m'a fait plaisir de revoir Elisabeth dont le nom de famille m'est totalement inconnu. J'avais toujours cette chaise pliante dans les mains, pratique pour être utilisée en tant qu'arme contre les pingouins , disons que c'était avant-tout pour ma sécurité mais aussi peut-être pour celle du groupe. M'enfin , Elisabeth en vue de ses pouvoirs n'avait peut-être - et même certainement - pas besoin d'un défenseur tel que moi , et l'autre homme ... Dont je n'ai plus le nom mais je sais l'avoir déjà vu dans ma classe il me semble , n'avait apparemment pas l'air d'avoir besoin d'aide. En fait, au simple coup d'oeil j'avais compris une chose : Là , dans ce cas de figure , techniquement parlant c'était moi le fardeau de cette équipe de fortune.

Je les avaient suivi , tout en me frottant les yeux de ma main libre , étant un grand dormeur pour moi c'était une plaie de devoir autant bouger , mais d'un côté ce n'était ni plus ni moins que pour ma propre sécurité , et aussi accessoirement celle de ses deux-là. Après avoir marché quelques pas en leur compagnie avant de remarquer qu'Elisabeth nous avaient emmené dans un rayon de fruits et légumes pour nous faire tenir un sac. Bien entendu , gentlemans comme on était - du moins comme j'étais mais je pense que l'autre gars le serait aussi - nous allions tenir son sac. Et pour moi , j'avais déjà une chaise pliante dans les mains c'est ainsi que ... "Truc" - je l'appellerais "truc" jusqu'à ce que son nom me revienne - se désigne pour porter le sac. C'était un bon gars apparemment ce "Truc" , j'aurais bien voulu faire on ne peut plus sa connaissance mais là , ce n'était ni l'heure ni l'endroit ni le moment , enfin tout les facteurs étaient contre une petite discussion amicale , on avait le pas le temps pour ça. "Je vais m'en occuper , prend la main de Dean en attendant." , j'ai pas rêvé , il a bien dit "Dean". "Truc" se rappelait du nom d'un gars qui dormait tout le temps dans sa classe alors que moi . . . Et bah non. On peut dire qu'il avait une bonne mémoire ce "Truc" quand même !

Par la suite, j'ai pris la main d'Elisabeth qui semblait un poil apeurée chose qui était normale vu la situation. Et bien entendu , ça allait dégénérer dans quelques instants lorsqu'il y eu une explosion ainsi qu'une intrusion dans le complexe où nous étions.


Part avec Elisabeth! Mettez-vous à l'abri!

Là , il n'y avait pas à dire , "Truc" était vraiment dans son jour. Gentleman , courageux , il semblait de plus en plus être un bon gars, et ça me faisait plaisir de voir qu'Elisabeth avait dans ses relations amicales un type de cette trempe. Je récupéra le sac tout en sifflotant l'air qu'aimait tant Sleepy. Celui-ci arriva au quart de tour et je pu prendre dans son petit sac qu'il avait , quelques feuilles de dessin. Oui c'était peut-être pas le moment de dessiner mais ça allait toujours pouvoir m'aider. Le lézard dégagea aussi vite qu'il était arrivé et nous pouvions continuer avec un sac rempli de fruits ainsi que quelques feuilles. A savoir aussi que les "choses" tournaient toujours autour de ma tête , les deux hirondelles ainsi que l'énorme avion de papier. C'est alors qu'en partant avec Elisabeth , en direction de ce qui allait être notre perte - ou plutôt ma perte. Un pingouin était en face de moi , il me regardait de ses grand yeux. Cette race de manchots , je ne pouvais plus la supporter. D'un geste souple et élégant , j'approcha ma tête en direction d'Elisabeth tout en lui soufflant à l'oreille - pour éviter que l'autre dégénéré entende et comprenne ce que je dis.

"Je vais essayer de m'occuper de lui , tu ferais bien de rester cachée derrière moi , enfin à quelques centimètres. Je te laisse tes pommes , si jamais j'ai un problème n'hésite pas à t'enfuir , je t'en voudrais pas , ta vie vaux bien plus que la mienne."

Maintenant en garde sale pignouf. Toi contre moi dans un duel singulier. J'ai pour armes : Un avion en papier , deux hirondelles en papier , une chaise pliante en acier inoxydable et des pommes , quant à toi , simplement un saucisson que tu utilise en tant que nunjaku. J'espère que ça ira . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 14:27
Et bien voilà, nous étions bien sortis, sans encombres. Même beaucoup trop facilement je pense ... C'était même pas sécurisé, alors ... J'avais donc bien fait de proposer de sortir. Puis je me retournais vers la boutique après avoir entendu un léger bruit strident, suivi de l'explosion de la pauvre échoppe qui éclata en morceau, ainsi que les personnes à l'intérieur. Seuls quelques pingouins se tenaient debout ... DES PINGOUINS ?! Oh Mon Dieu ! Des saucissons à la main et des Cosplays ratés de ninja ... Là, les pingouins étaient vraiment stupide, au fond ... Mais le plus important n'étaient pas leurs costumes, voyons ! Mais plutôt Neal qui s'avançait et qui disait à Dean de partir à l'abri avec moi. J'hésitais à partir bien évidemment, je n'avais vraiment pas envie de laisser un de mes proches derrière ... Mais il n'y avait pas vraiment le choix ... Je le regardais donc une dernière fois avant de me mettre à m'enfuir avec Dean. S'enfuir ... Laisser ses amis derrière ... Non, je ne le referais plus, après ça, je ne pourrai pas !

Et tiens, justement ! Un autre de ces pingouins ninja nous arrêtais donc, en se plaçant devoir moi et Dean, alors que lui se mit devant moi.

"Je vais essayer de m'occuper de lui , tu ferais bien de rester cachée derrière moi , enfin à quelques centimètres. Je te laisse tes pommes , si jamais j'ai un problème n'hésite pas à t'enfuir , je t'en voudrais pas , ta vie vaux bien plus que la mienne."

A ce moment, j'hochais alors la tête positivement malgré le fait que je ne pourrai pas fuir cette fois, c'est évident ... J'avais déjà laissé un ami, et je m'en voulais ... Alors deux, non ! C'était hors de question ! Je ne pourrai pas, et je ne voulais pas ... Je n'en aurai plus la force, ni la volonté. Je préférerais encore combattre plutôt que de fuir encore une fois. Et puis surtout, face à des pingouins alors que l'on avait des pouvoirs, c'était comment dire ... Stupide !

Puis cet animal stupide se mit à bondir en l'air droit sur Dean qui semblait être distrait, ou encore en train de rêver peut-être .. Qui sait ? Mais en tout cas, fallait agir vite avant que ce pingouin l’assomme ! Je pris alors la chaise des mains de Dean et écrasa celle-ci contre la face du pingouin qui revint sur terre mais seulement étourdi. Il allait vite se remettre d'aplomb, et le coup de chaise montrait qu'il était plutôt puissant pour un petit animal. Je pris alors en vitesse le bras de Dean et me mit à le tirer du mieux que je pouvais en espérant lui faire comprendre qu'il fallait éviter ces sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 16:03
J'étais encerclé, il n'y avait pas moyen de m'en sortir. Je ne faisais que les repousser en donnant de puissant coups de pied au ventre des pingouins qui se jetaient sur moi. Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs pour les blesser, voir les tuer. Ce n'était pas comme si j'appartenais à une association protégeant les manchots ou les animaux, mais c'était par pur principe. Je n'aimais pas tuer.....Heureusement que je pratiquais les arts martiaux depuis tout petit, sinon on m'aurait enlevé aussi. Pourtant, ces animaux n'étaient vraiment par normaux. L'un d'eux réussi à m’assommer. Je ne voulais pas imaginer si c'était avec une barre de fer. Dans tous les cas, je tombais dans les pommes. Je sentais la terre

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]   Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pingouins contre attaquent : WHAT ?! [PV Wyatt]
» Des pingouins plus du couscous égal danger
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]
» RP avec Neal
» What else ? [PV Neal D.Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: