Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 What better than oneself?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: What better than oneself?   What better than oneself? 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 15:40



WHAT BETTER THAN ONESELF?

FREE RP



C'que tu faisais de mieux c'était bien entendu d'être le meilleur de tous. Ahem, faut pas s'en cacher les enfants, t'étais pas en A pour rien non ? C'est sûr. Les compliments sur ta personne, y'a que toi qui en pouvais en faire, les autres n'avaient tout simplement pas intérêt. Et pourquoi ? Ils n'avaient pas le droit, un point c'est tout. Juger quelqu'un de supérieur n'a pas raison d'être. Ça parait même être insensé. M'enfin on ne va pas tous les pointer du doigt en leur disant "T'es mauvais mais tu le sais pas". Le principal, c'est que toi, tu le saches et que tu prennes du plaisir en les voyants si mauvais et si médiocres. Tels des animaux dans leurs cages, privés de leurs propres sens primitif. C'était assez amusant de les observer entrain de se juger entre eux. Juger ? Seul Dieu est capable de ça. Même se juger soi-même ne devrait pas être permis, c'est totalement absurde que ça te faisait rire en fait. Euh wait, t'étais où là ? Tadaaaaah, t'étais dans la salle commune des A. La supériorité pouvait n’être ressentie rien qu'en rentrant dans les locaux, tout était nickel. Tout semblait être parfait, tout semblait avoir quelque chose de spécial. Normal, on n’est pas en A pour rien merde.
Toi, t'étais assis contre le rebord d'une fenêtre -fermé bien sûr, je n’ai pas de tendances suicidaires uwu- . Tes jambes pendouillaient dans le vide, tes bras croisés contre ton torse, ton regard était ancré sur ton livre que tu engloutissais à une vitesse folle. La lecture s'était ta nouvelle passion, c'était passionnant de voir des personnages fictifs être piégés dans une tournante pseudo dramatique à  l'eau de rose. Ça te faisait bien rire. Un fin sourire se dessina quand tu appris qu’un de tes personnages que tu détestais creva dans une mort de merde. Il s'était jeté par la fenêtre en voulant sauver sa belle promise. Euh, en y repensant tétais juste derrière une fenêtre. Tu ravalas toute ta salive au moment où tu te rendis compte du danger qu'il pouvait avoir. Tu secouas ta tête tout en fermant ton livre en le posant juste à côté de toi, tes yeux se fermaient en même temps pendant que tu adoptas une posture assez spéciale. Ta tête était posée sur le rebord de cette fenêtre, tout ton corps était aussi contre ce béton froid et ensuite tes jambes étaient contre le mur, l'une repliée et l'autre tendue. Plus précisément, elles étaient toutes les deux en l'air, spécial hein ?
Dans un élan héroïque ou presque, tu bondissais hors de ce petit coin où tu te trouvais pour que tu te réceptionnes agilement, le tout sur la pointe de tes pieds. Tu étais fin debout et t'avais une dalle d'ogre. Agrougrou. Tu t'avanças tranquillement, d'un pas léger en direction du frigidaire qui se trouvait dans la salle. Le seul d'ailleurs. Il était assez grand pour contenir au moins l'équivalent de deux mois de bouffe. Impressionnant, faut que tu le notes quelque part. Enfin, après quoi. Tu t'arrêtas devant cette immense caverne de miammiam en ouvrant ce dernier, tu y chopas un nombre incalculable de choses dedans puis tu le refermais, ayant les bras assez chargés par toutes sortes de choses. Fromage. Viande. Saucisson. Coca. Poulet. Poulet. Poulet. KFC. Yaourt. Enfin, toutes les choses qui sont bonnes à manger quand un homme a une petite faim. Tu posas tout ça sur une table où tu t'assis sur une chaise, juste à côté. Tu te frottas les deux mains en disant quelque chose d'absurde.

- « Bon appétit! »

T'étais tout seul mec. Ouais et alors ? Problem ? On a tous le droit de se parler soi-même non ? Ouais fais c'que tu veux du con.

- « Merci ! »

Mec. Arrête toi maintenant ou ça va être un tantinet louche, voir étrange. Tu te parles à toi même ? Tu ne vois pas le problème ? M'enfin, tu commenças rapidement à attraper une cuisse de poulet et la croquer de pleines dents, ta faim n'avait pas l'air d'avoir de limite.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What better than oneself?   What better than oneself? 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 21:20
two r better than one


Ta nouvelle vie, c'est à peine si tu t'y habitues. Tu fais le nécessaire pour ne pas te perdre dans les couloirs, pour pouvoir skater en toute liberté, tu suis plus ou moins les cours, enfin au moins celui de Terry, pour les autres tu restes légèrement passive. Enfin passive, façon A, faut pas croire. Et là c'est pause. Tu irais bien tu fumer un petit joint dehors, mais un concours de circonstance a fait que tu t'es retrouvée étrangement seule, d'un coup. Hormis les moments où tu skates, c'est bien le premier depuis la rentrée.

Mécaniquement, tu cherches un semblant de vie, jusqu'à la maison des étudiants, jusqu'à la salle commune des A. Tu ne l'as jamais vue. Et même si ce n'est pas le genre de la maison, tu es presque sûre d'y trouver quelqu'un pour fumer avec toi. C'est justement en arrivant prêt de la porte que tu entends une voix dire « bon appétit ! », mais ce qui te surprend dans cette phrase, c'est sa réponse, prononcée par la même voix. Un autre clone ? Tu entres dans la salle pour y trouver un brun attablé devant une masse de bouffe, genre bonne grosse énorme dalle. Et son dos te dit quelque chose. Ouais il est devant toi, en maths. Donc A de même année. Bonne pioche !

Tu t'approches, pas trop discrètement histoire qu'il ne te fasse pas d'arrêt cardiaque, tu choppes une chaise et te mets face à lui.

hey hey ! j'peux ? bon app ! on est dans la même classe je crois, donc moi c'est peggy-grace, euh je viens d'angleterre, toi ?


Bon c'est légèrement stupide de ne pas être sûr pour votre classe, il a bien dû te voir lui, des nouvelles aux dreads roses ça ne court pas les rues.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What better than oneself?   What better than oneself? 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 20:49



WHAT BETTER THAN ONESELF?

FREE RP



En plein rituel de bouffe, tu croquais dans tout ce qui te passais sous la main. T'avalais rapidement tout ce qui se trouvait sur la table, il ne restait presque plus rien. La cuisse de poulet que tu avais engloutis était maintenant sous un tas de nourriture à moitié digéré. Il te restait plus grand chose à part des cookies et quelques yaourts. Tu piocha dans le paquet de ces gâteaux pour en choper un entre ton pouce et index en l'approchant dangereusement de tes lèvres. Faut bien que tu manges, t'allais tomber dans les vapes sinon. Non, plus sérieusement faut que tu arrêtes de trouver des raisons pour tes petits creux. Ça devient ridicule.
Soudainement, pendant que tu mâchouillais le reste de ce qu'il te restait dans la bouche, tu entendis des pas qui se rapprochaient de toi. Enfin il semblerait que ça soit une personne qui entrait. Sans doute encore quelqu'un qui s'était paumé dans les couloirs et qui venait te voir pour te demander où était la salle de cours de intel, encore une connerie comme ça. Tu ne pris même pas la peine de tourner ta tête pour la regarder, tu savais automatiquement quoi dire dans ces situations-là.

«C'est pas ici les salles de cours, c'est à l'étage..»

Bizarrement, cette dernière ne répondait pas et s'avançait rapidement pour chopper une chaise et se mettre en face de toi. Enfin tu n'étais pas vraiment concentré sur elle que tu ne l'as remarquas presque pas. Tes yeux allaient à la rencontre du regard de cette mystérieuse personne. Et à ta plus grande surprise, c'était une fille. Femelle de type assez étrange. Des cheveux roses? C'était possible ça? On pouvait dire que ouais. Hey ! Mais wait, c'est pas une meuf de ta classe ça ? Elle est assise derrière toi boulet, tu n'es pas vraiment attentif en cours. Tu préfères flâner et pioncer en cours. T'avais aucunes raisons d'être attentif vu tes notes qui dépassaient allègrement la moyenne. Tu étais au dessus de tout le monde. Petit sourire. Léger soupir. Tu passas ta main sur ton yaourt en enlevant précautionneusement le petit papier sur le dessus qui servait d'emballage. Tu le léchas en ayant toujours tes rivés sur elle. Elle, qui t'étais bien inconnue. En même temps, tu parles à personne débile. Profonde inspiration, tu allais parler. Enfin elle allait parler.

«hey hey ! j'peux ? bon app ! on est dans la même classe je crois, donc moi c'est peggy-grace, euh je viens d'angleterre, toi ?»

Sourire narquois. Petit moment de pause avant de répondre simplement.

«Tout juste, je suis en 7A comme toi. Appelle moi Stan et je viens de Londres.» dis-tu en gobant ton yaourt d'une traite. «C'est la première fois que j'vois quelqu'un de ma classe en fait. Ça parait ironique.» Second rire, ça ressemblait plus à un ricanement.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What better than oneself?   What better than oneself? 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 20:04
two r better than one


Cette réaction. Glauque. Ce sourire, en fait, le reste ça va, il passe au scanner, mais le sourire là, t'as légèrement envie de lui dire « eh non ne me fais pas de coup bas, je suis adorable, euh, je t'aime. » mais tu t'abstiens. Ce serait encore pire de répondre ça, en fait. ... Londres ? London ?!

oh énorme, j'avais pas capté ton anglicisme, moi je viens d'à côté de Nottingham !


Trépignement, tu viens de trouver ton compte. Cette personne sera ton pote, et pas autre chose. Enfin, en tout cas il sera sympa. Enfin il connait la pluie, quoi ! D'ailleurs elle est où la pluie, ici ? Tu reviens sur ses paroles.

la première fois, en dehors des cours tu veux dire, hm ? mon cerveau est en pause, désolée, hein.


Tu fais glisser ton sac sur tes genoux. De la poche de devant tu sors ta superbe pochette spéciale fumette, que tu ouvres, avant de relever la tête vers ton nouveau compagnon.

tu m'en voudras pas si je fume ? enfin tu en veux ? j'ai pas encore croisés beaucoup de fumeurs dans le coin, alors je sais pas, si ça se trouve c'est pas pareil et personne fume ? parce que c'est cool la fumette. ça donne la joie, tu vois ?


Tu lui lâches un de tes sourires adorables, ceux de la nana à laquelle tu ne peux pas dire non, quoi qu'à toi et tes dreads roses, on pourrait dire non, mais tu tentes, parce qu'on n'a jamais rien sans rien, n'est-ce-pas ? Tu es d'ailleurs plutôt fière de toi, c'est ton premier pétard et tu n'es pas seule. Tu sors déjà feuilles et tabac, de toute façon si tu écrases un refus, tu pleureras et iras fumer seule.


hrp : arh, nulle que je suis pour ce retard, blâme-moi, frappe-moi, et pour la longueur, tu fais pareil si ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What better than oneself?   What better than oneself? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
What better than oneself?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: