Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Mar 23 Déc 2014 - 1:08
Réponse
Hum... tu ma pas l'air sympas toi... je te le dit direct, cherche pas les embrouilles avec moi, ou sinon tu risque de le regretter. Fin bref, je me présente. Je m’appelle Lohann, j'ai douze ans et je suis en E, je peut contrôler les insectes. Tu a d'autre questions de ce genre à me poser? Bref à ce soir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Mar 23 Déc 2014 - 20:16
Je fait attention
Ecoute, je cherche pas à me faire des ennemis, surtout pas des collègue de chambre. On ma dit que je verrait rarement mes parents... Donc excuse moi de ce que je t'ais écris. Je cherche pas les emmerdes, on tire un trait sur tout ca?
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Sam 14 Fév 2015 - 16:39
▬ 14 fev ▬
J'ai pas eu l'occasion de te dire combien t'as géré avec ton annonce altruiste au sujet des cours. Tiens pas compte de ce qu'on dit les autres, t'es le meilleur. Bonne fête.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Dim 15 Fév 2015 - 1:30
Il était temps
Merci Nabot ! J'ai eu peur que tu m'oublie. Et pas de chocolat ni de fleurs hein ? Cette ingratitude envers tes ainés....Mais bon, je vais fermer les yeux sur cet écart. T'inquiète mon pic à glace est en action, j'ai déjà une dizaine de coeurs à mon actif ! oh et... Pourquoi tu veux envoyer un message de saint valentin à Papy ? Tu l'aime en secret ?
Je me moque de la couleur de ta cravate, on reste meilleurs amis. Y'a rien de plus à dire.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Dim 22 Fév 2015 - 19:40
Si je t'ai pas dit que je ressortirai les tripes des types qui t'emmerderont (je pense aux A rancuniers du changement dont tu m'as parlé), maintenant c'est fait.
P.S. : T'as pécho à la St Valentin ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Dim 22 Fév 2015 - 20:13
Quoi, ce n'est pas déjà le cas ? Et Alaska n'est pas un peu vieille pour toi ? Je te trouve assez téméraire. Et puis, sois pas bête, avec un peu d'efforts, tu pourrais sans problème te trouver une petite amie. P.S. : Humour mis-à-part, fais attention. Les choses sont plus tendues que jamais.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Dim 22 Fév 2015 - 20:31
Fais un tour sur l'intranet, tu verras l'unique actualité. Je commence à avoir mal aux mains, so j'passe demain et je te dis tout ce que j'ai appris ces derniers jours. Y'a du niveau, prépare-toi mentalement.
Fils, j'ai cru avoir la berlue. Il m'a semblait te voir avec une cravate rouge. Tu sais qu'y'a des limites au troll quand même ?
Blague à part, il s'est passé quoi pour qu'tu sois envoyé chez les bouseux incapables ? J'ai deux hypothèses (car j'suis un génie) : soit t'as tellement bien réussie ton dernier exam de pouvoir que tout le monde a oublié que tu l'avais passé, ce qui te vaut zéro (clampin va)... Soit... Tu as eut des relations intime avec l'élève mystère qui s'amuse à changer le don des gens et t'as hérité d'une merde imbitable. J't'avais dit de sortir couvert !
Yo parrain. Juste pour te prévenir que j'suis passé en E, à cause du changeur e don. Voilà... J'sais pas, peut-être que tu t'en fous mais vu que t'es mon parrain, j'pensais que c'était important de te le dire. À la revoyure dans notre supeeerbe couloir qui tue !
De : Devonn A : Kieran
Salut morveux, j'suppose que je dois te féliciter, le fait que tu daignes accepter ton passage dans une classe de looseurs sans protestation apparente -sinon j'en aurais entendu parler, forcément- ça me surprend. Alors hm.. Bienvenu chez les fous ? Ouai, on va dire ça. Tu verras, tu t'y habitueras vite. Et si t'as besoin de quoique ce soit, tu l'as dis j'suis ton parrain et je compte pas faire les choses à moitié. Du moment qu'tu m'fais pas chier avec ton arrogance de p'tit A merdeux ça ira.
Bon sinon, de quoi t'as hérité cette fois ? Tu peux créer des bulles et invoquer des licornes mutantes ? (ça t'irait bien, remarque)
C'est toi qui es arrogant à me parler comme ça alors que j'ai rien demandé :° Mais t'inquiète, ça secoue un peu de se casser la gueule comme ça. Et tu sais, j'étais fier d'être en A parce que je le méritais (les notes en maîtrise, tout ça) mais j'étais pas forcément pour les A. J'suis comme je suis, c'est pas une cravate qui fait mon caractère, je voulais juste que ça soit clair.
Sérieux tu me vois vraiment invoquer des licornes ? Noëlle serait dingue si je pouvais... Nan, Ruthel m'a dit que je pouvais contrôler les âges (le mien et celui des autres). J'me suis réveillé dans le pieu d'une amie avec quelques années en plus, c'était bizarre.
Merci de la bienvenue et du soutien pour plus tard en tout cas.
C'est pas de l'arrogance, c'est.. Bref, laisse tomber. Je suppose que j'peux te considérer comme un ami du coup, enfin ami.. Allié, plutôt. Je comprends que ça puisse te chambouler, mais va falloir vite te reprendre si tu veux pouvoir remonter les classes (profite, on peut faire cours avec les B, tu seras pas trop dépaysé), j'suppose que tu peux le faire si tu suis les cours de Nygård comme il faut. Ouais, certes, mais notre dernière conversation m'a laissé un souvenir un peu amère, tu comprendras que j'sois sur mes gardes maintenant, après que ce soit la faute à la cravate ou pas c'est pas mes oignons. M'enfin, laisse c'est pas important.
Des licornes ouai, t'as vraiment la tête pour ça, j'sais pas, j'suppose que c'est un truc que tu peux pas comprendre. Mais bon. Contrôler les âges ? Haha, la classe, en voilà un don plutôt sympa. Et donc, ça fait quoi de vieillir prématurément ? T'as pas eu trop peur ?
Alliés ça me va ! Ou camarades, ou c'que tu veux, bref. J'suis un petit con assez souvent, t'as du en faire les frais, sry.
Nan mais des licornes quoi... Je préférerais des dragons. x') Et euh c'est super bizarre de vieillir comme ça, ça fait trop mal partout, genre os, muscles et tout ça. Mais quand ça arrive pour la première fois, ouais c'est super flippant. Surtout que les vêtements grandissent pas avec le corps, ça non ._. Donc bon, j'étais serré du caleçon. Enfin j'te fais pas un dessin, tu comprends la douleur...
C'est bon t'inquiète, on a cas dire qu'on reprend tout à zéro. Et t'as pas vraiment d'autre choix que d'accepter, right ?
Les dragons c'est pour les hommes, les vrais, t'as 14 ans toi t'es encore une fillette. Vraiment ? J'aurais pas aimé être à ta place, mais avec un peu de contrôle ça devrait pouvoir s'arranger je suppose. De combien d'années t'as vieilli pour avoir mal aux os comme ça ? Ou alors c'est le fait de la croissance rapide, c'est possible aussi. Enfin.. Je passe mon budget pour t'acheter des fringues XXL si tu veux, au moins si en grandissant tu prends tu poids t'es certain de pas finir à l'étroit dans tes caleçons. Haha. J'espère que tu bandais pas au moins.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Ven 20 Mar 2015 - 17:38
Hey monsieur. J'ai un soucis. Mon corps lâche : il n'est plus protégé par la magie alors il déconne. Au début je pensais que c'était une impression, mais pas du tout. Je n'ai plus de goût ou de toucher. Je passerai bien te voir mais dans l'état actuel des choses, j'en suis incapable. Panique pas, je crois que tu pourrais m'aider.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bizu, le lézard famélique Ven 20 Mar 2015 - 23:00
Écoute, j'ai une idée. Ton contrôle de l'âge devrait pouvoir arranger ça, mon corps ne fait que continuer à vieillir. Tu devrais pouvoir figer l'âge de mon corps, ou ralentir son avancée. Ce sera déjà beaucoup mieux. D'ici-là, je trouverai quelqu'un avec un don qui m'aidera. Je vais pas me laisser mourir aussi facilement.