Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]    Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 1:48
Ou qu'ils sont les Crocodiles géants ?



Aujourd'hui était une belle journée de merde, le ciel était gris, les nuages s'amusaient à cacher le soleil et quand celui ci revenait, ses rayons tapaient que durant quelques minutes afin de disparaître à nouveau sous cette grosse masse grise. Dae-Hyun traînait en ville depuis ce matin d'ailleurs, il tournait en rond et avait déjà fait plusieurs fois les boutiques, avait mangé une gaufre dans le parc... En gros il avait passé une après midi à se faire chier, seul dans cette grande ville pleine de gens bizarre, pleine de gens qui marchent vite, de gens qui crient, de gens qui puent. Il n'aimait pas trop les gens, du moins la surdose de monde avait le don d'énerver le Coréen. C'est en décidant de rentrer au Pensionnat qu'une petite grille attira son attention, c'était les égouts de la ville, et ce lieux attirait énormément Dae-Hyun. Non il n'est pas dégueulasse, scatophile ou autre, il a juste toujours aimé les lieux bizarre et faire le con, sachant qu'on peut faire le con dans les égouts, et en plus de sa tranquillement parce qu'il n'y a aucun casse burne pour faire des réflexions inutiles ! Il hésita quelques instants mais vu la journée qu'il avait passé elle ne pouvait pas être pire, sauf si bien sur il se faisait manger par un crocodile géant aux ailes dorées des égouts on ne sait jamais ! Le sud coréen soupira un bon coup avant de s'élancer rapidement, bien sur la petite grille en fer était fermé mais cela n'allait pas l'arrêter et il passa facilement par dessus. S'aventurant doucement dans le gouffre noir et sans fin, plusi l avançait dans cet endroit sombre et dégueulasse plus il se faisait des films dans sa tête, genre il allait tomber sur un gothique dépressif et nécromancien, ou encore qu'il allait atterrir dans un pays imaginaire ! Tant de scénarios qui firent sourire le jeune garçon aux cheveux bleu. Il imaginait également les créatures bizarre et radioactives qui pouvaient nager dans cette eau puante et verdâtre, avec parfois quelques fois qui nagent dedans, c'est charmant tout ça ! Un parfait endroit pour une demande en mariage dis donc.

Dae se trouva nez à nez avec un croisement, il y avait plusieurs couloirs et il ignorait dans quelle direction partir, et par peur de se perdre ici il décida de se poser un petit moment et de profiter de la beauté des lieux et de l'agréable odeur de... Merde ? Dae-Hyun déposa donc ses fesses sur le sol des égouts, et il ignorait d'ailleurs s'il était bien propre mais dans tout les cas il l'était surement plus que cette eau devant, et il n'y avait pas de rats pour l'instant ! C'est en réfléchissant un peu plus et en prenant du recul qu'il comprit qu'il avait vraiment été con d'être venu ici, il n'y avait rien à faire seul dans des égouts ! En plus son téléphone n'aurait surement pas de réseau, il ne peut pas lire ses mangas avec cette lumière si faible, et en plus de sa il a peur d'écouter sa musique car si un clochard unijambiste
s'approchait de lui pour le torturer il ne l'entendrais pas... Il soupira un grand coup avant de chantonner assez fort, s'amusant avec son écho.

 Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 12090907303224517
    « Ou qu'ils sont les crooocodiles ? Ou qu'ils sont les pédophileees ? ~ ♥ »

Il se mit à rire doucement en entendant sa voix se répéter dans tout les égouts, puis il se stoppa net. Il était surement en train de virer fou, qui pouvait s'amuser seul avec son écho dans des égouts ? M'enfin bref dans tout les cas Dae aurait bien aimé avoir de la compagnie à cet instant précis, histoire de profiter de ce lieu si excitant. En gros il voulait juste s'amuser avec quelqu'un mais d'habitude les gens ne viennent pas faire un parcours de santé dans les égouts, sauf si par hasard une personne comme lui aurait la même idée que lui au même moment que lui, mais ce serait vraiment une chance ! Dae esquissa un léger sourire sur son visage avant de déposer doucement sa tête en arrière contre le mur, une chose est sur c'est que ce soir ces fringues allaient direct partir à laver et il allait prendre une douche d'une heure minimum, déjà qu'il ne savait pas comment faire pour camoufler l'odeur des égouts en retournant au Pensionnat, pour quoi il va passer maintenant ? Surement pour un gros dégueulasse ! Dans tout les cas il allait faire ce qu'il fait le mieux, c'est à dire emmerder ceux qui ne sont pas content. Le coréen ferma doucement les yeux et se laissa emporter par le sommeil quelques minutes plus tard, qui d'autre que lui pouvait s'endormir dans des égouts ? Mais bon il faut dire que le calme n'aidait pas... Bon l'odeur l'a aussi surement un peu assommé mais ça c'est une autre histoire, pour l'instant c'est Dae dans la peau d'un SDF, endormi dans la nature. Et en proie à toute les vilaines personnes qui pouvaient arriver d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]    Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 15:13
mutants dans les égouts

L’Ennui. Ce monstre plus horrible que Satan en personne. Cette hantise plus effrayante que les cauchemars enfantins. Ce virus plus contagieux qu’une grippe. Ce sentiment de gouffre, de vide, de sol qui se dérobe sous nos pieds. L’ennemi de l’Homme : l’Ennui. Et pour le commun mortel, l’Ennui pousse à la bêtise. Dans mon cas, cette vérité absolue s’applique à merveille. Et de quelle façon… Après avoir échoué lamentablement mon défi que je m’étais lancée l’autre jour, aujourd’hui, j’ai eu une toute autre idée, presque toute aussi superbe et inutile mais, néanmoins divertissante : aller attraper des rats et les lâcher dans les dortoirs. Ou dans les salles de classe. Je ne sais pas encore. Pour le moment, il faut d’abord que je trouve du matériel pour me protéger, pour attraper et surtout, il me faut des rats. Debout, devant mon lit qui est surchargé d’affaires en tout genre, je vérifie minutieusement mon inventaire tout en étant très excitée.

« Cape à capuche rouge emprunté à je-ne-sais-plus-qui : j’ai. Lampe de poche et batteries : j’ai. Bottes en plastique rouge à pois blanc : j’ai. Fromage volé à la cantine : j’ai. Deux grosses pincettes volées à la dame de service : j’ai. Bocal en plastique : j’ai. »

Il ne devrait rien me manquer à présent. Et c’est le cœur léger mais impatient, que je fourre mon kit de survie à l’intérieur de mon sac à dos bleu marine et que je m’apprête à quitter ma cabane.

« Hmm. »

Je fronce les sourcils, examine mes mains et réalise que j’ai omis un élément très important. Crucial. Vital. Des gants. Comment est-ce que j’ai pu oublier une chose aussi primordiale ? C’est que je ne tiens pas spécialement à choper un virus et tomber gravement malade. Parce qu’être malade, c’est pas très marrant. Je retourne vers mon lit et y cherche les gants de vaisselles jaunes que j’ai également empruntés aux dames de la cantine. Promis, je rendrai tout ça aux propriétaires quand j’en aurais fini avec ma petite plaisanterie.

« Ah ! Voilà ! »

Je chope la paire de gants que je range aussitôt dans mon sac et m’en vais pour de bon cette fois.

J’ai déjà repéré une entrée d’égouts près de l’entrée du pensionnat. La grille m’a l’air amovible et l’ouverture assez grande pour que je passe. En même temps, je suis tellement petite que je passe partout. Je m’échappe le plus naturellement de l’école et accoure à la grille d’égout. Bizarrement, il ne fait pas très beau aujourd’hui. Le soleil s’amuse à jouer à cache-cache avec moi, on dirait. Visiblement, l’été ne ressemble pas à l’été dans cette partie du globe. Mais peu importe puisque je serai dans le monde souterrain pour les longues minutes à venir. Je pose mon sac à terre et commence à enfiler mon uniforme de bataillon. J’ai vraiment l’air d’un petit chaperon rouge comme ça. Et j’aime bien. L’uniforme prismverien et les gants jaunes canard brisent toute l’harmonie du costume mais ce n’est pas bien grave. Je remets mon sac sur le dos et m’abaisse pour soulever la grille qui est, ma foi, assez lourde tout de même. J’inspire un grand coup avant de commencer à m’engouffrer dans ces ténèbres odorantes. Vachement odorantes. Je fais très attention à ne pas glisser et prends tout mon temps, jusqu’à ce qu’un son, ou plutôt une voix terriblement glauque, me parvienne aux oreilles.

« Ou qu'ils sont les crooocodiles-le-le-le-le ? Ou qu'ils sont les pédophileees-le-le-le-le ? »

Et ça résonne encore et encore jusqu’à ce que les échos se taisent. Et mon sang ne fait qu’un seul et unique tour. Et mon esprit semble vouloir s’échapper de mon corps, un peu comme la fois où j’ai fait les montagnes russes. Je serre de plus en plus l’échelle et commence à déglutiner avec difficulté. Est-ce que… Est-ce que les égouts de Prismver seraient hantés… ? J’atteins finalement très silencieusement le sol humide tandis que j’inspecte avec précaution, les environs, effrayée. Il semble ne rien y avoir pourtant… Ça doit être un méchant monsieur qui s’amuse à faire peur aux petites demoiselles trop mignonnes comme moi. J’attrape ma lampe de poche dans mon sac, l’allume et avance à pas feutré, tel un renard s’approchant d’un groupe de poules, prête à riposter à la première attaque. Les égouts ne sentent vraiment pas bon. Et puis, c’est vraiment oppressant comme endroit. L’eau est verte et ne cesse de couler dans un sens unique, emportant des tas de déchets en son sein. C’est vraiment dégoûtant. Il fait tellement sombre que je préfère avancer en rasant le mur, qui semble bien plus propre que le reste d’ailleurs. Je ne l’aurais jamais cru avant de venir ici mais par endroit, les égouts deviennent vraiment bruyants à cause du débit de l’eau qui est trop fort. En tout cas, ça rend l’atmosphère plus détendue. Juste un petit peu. J’avance, j’avance, je découvre, je m’arrête, je m’étonne et je reprends mon chemin. Pour l’instant, je n’ai fait qu’aller tout droit, de cette façon, je suis sûre de pouvoir retrouver mon chemin. Lampe pointée à l’avant, je suis aux aguets. Et soudain. Mon palpitant frôle la crise cardiaque. Je viens d’apercevoir un homme – ou peut-être un homme mutant – tout au bout, là-bas, juste devant un croisement. Paniquée, je regarde autour de moi, voir s’il n’y a pas d’autre présence de vie dans les environs. Rien. Alors, j’essaie de détailler l’inconnu et ça commence très mal : des cheveux bleus. C’est un mutant. J’en suis sûre. Et certaine. Et c’est l’angoisse. Qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais ? Déjà, il faut que je m’assure que ce truc soit encore vivant. Et ensuite, je le jetterai dans la flotte en le poussant avec mon champ de force, que ça soit vivant ou pas. Et après, je m’enfuis à la vitesse de la lumière. Ouais, je vais faire ça. Je regarde à mes pieds et découvre une canette de soda broyée. Sans réfléchir, je m'en empare et la balance de toutes mes forces sur Mutant-Bleu avant de m’accroupir dans l’obscurité, comme une grosse tapette, et d’éteindre ma lampe.
Et j’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]    Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 18:41
Un monde de canettes volantes !

Le jeune homme c'était endormi comme un vulgaire manouche contre l'un des murs des grands égouts de la ville, et presque chaque fois que Dae dormait il finissait dans des rêves très louche, des rêves qu'il aurait préféré ne jamais faire, des rêves qui le conduisaient dans des pays bizarres, avec des créatures encore plus louches, colorées... Il a surement été élevé aux champignons Hallucinogènes plus jeunes... Et puis vu l'enfance qu'il a vécu apprendre cela maintenant ne le surprendrais même pas ! Enfin bref, cette fois ci il était en train de rêver qu'il était revenu dans le temps, et que comme par hasard il était tombé au beau milieu d'une jungle à l'époque des dinosaures ! Quand je vous disais que ce gosse avait surement des problèmes mentaux. Pendant qu'il pionçait paisiblement, l'eau verte continuait de couler dans les égouts, et celle ci faisait d'ailleurs pas mal de bruit mais ceci n'a jamais empêché Dae de dormir et il allait peut être même dormir ici jusqu'à demain matin, et avec la chance qu'il a il tombera sur quelqu'un qui vient travailler ici et il se fera insulter de tout les noms et frapper avec une clé à molette, ou encore pire jeter dans l'eau verte et il mourra noyé et écraser sous tout les détritus, puis sera aussi fripé que celle d'un grand père, et ses cheveux perdront leurs belle couleur bleue... M'enfin, revenons à nos détritus et nos égouts. Alors qu'il dormait paisiblement et câlinait des dinosaures, Dae-Hyun se réveilla d'un bond et entendit un bruit de métal sur le sol, une douleur à la tête en plus de ça ! C'est en déposant son regard sur le sol qu'il aperçu la canette, puis il regarda rapidement autour de lui en se redressant légèrement, du premier coup d'oeil il ne vit rien, les canettes volent toutes seules maintenant ? Ou peut être qu'il y a un fantôme ici et qu'il s'attaque à tout les intrus en leurs lançant des canettes !

Dae-Hyun frissonna légèrement juste en imaginant cela, il se releva doucement encore à moitié endormi, et manqua de se casser la gueule dans l'eau, un bon coup de stress qui tripla sa vitesse cardiaque, soufflant un bon coup et sans mentir il venait de voir sa vie défiler devant ses yeux la et i lse demandait comment il pouvait être encore vivant avec l'odeur que dégage cette chose verdâtre. Le gamin passa sa main dans ses beaux cheveux bleus avant de ramasser la canette, c'est cette saloperie qui l'avait retiré de ses petits dinosaures ! Qui allait les câliner maintenant ? Il était maintenant énervé et il avait décider d'emmerder ce casse pied de Fantome, réfléchissant quelques instants puis au bout de quelques secondes il esquissa un léger sourire provocateur, bien que personne n'aurait pu le voir dans cette obscurité sauf si vraiment il se trouvait non loin de lui, mais il sentait que ce fantôme était justement pas loin ! Il retira délicatement ses Jeremy Scott bleus et blanches et prit soin de ne pas les faire tomber dans la flotte et déposa sa ceinture à côtés de celles ci. Il se dandina tel un gros lamasticot de gauche à droite, attrape son pantalon et son froc et le baissa d'un coup sec avant de rire une nouvelle fois tout seul, et dire qu'il pensait vraiment qu'un fantôme pouvait être responsable de ce lancer de canette... Il commençait sérieusement à virer louche, et un petit peu exhibitionniste aussi.


 Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 12090907303224517
    « Prend ça le fantôme ! J'ai pas peur de toi, comment oses tu me retirer de mes petits dinosaures et me réveiller, me rappeler que je me suis endormi dans cet endroit complètement dégueulasse, avec pleins de rats, alors si tu aime vraiment t'en prendre aux gens et bien vas-y maudits moi ou attaque moi, vas-y met moi une fessé ! Enfin... pas trop fort quand même, j'ai jamais combattu d'entité démoniaque qui s'amusent à jeter des canettes.. »

Le malade mental remonta son pantalon et se rhabilla rapidement tout en regardant autour de lui s'il voyait une quelconque personne. Quand tout à coup quelque chose attira son attention, bon malgré l'obscurité qui handicapait pas mal sa vue il aperçu une tache rouge, c'était... Petit, et bizarre, ses pieds également étaient rouge et il y avait des petits taches blanches dessus. Bizarrement plus il observait cette chose du coin de l'oeil plus il se mettait à stresser, et si c'était un Gobelin ? Et si c'était un démon et que les égouts étaient tout simplement une porte vers les enfers ?! ET SI C'ÉTAIT SATAN ?! Bon en miniature d'accord. Il ne pouvait pas tourner le dos à cette chose, mais en même temps il ne pouvait pas la fixer, que faire ? Il n'aurait déjà jamais pensé se retrouver et s'endormir dans des égouts mais en plus de sa il n'aurait jamais imaginé se prendre une canette volante en pleine tête ni apercevoir des ombres rouges super flippantes ! Dans tout les cas il ne pouvait pas se défiler sinon le fait d'avoir défié cette chose en le provocant n'aurait servit à rien ! Il comptait bien se servir de son pouvoir pour lui montrer qui était le maître ici ! Bon bien qu'il ne le maîtrise pas parfaitement.. Et qu'avec son stress cela serait encore pire mais bon.. Il voulait simplement effrayer cette chose.

Un cercle violet apparu autour de la main droite de Dae, un cercle qu'il activa droit devant lui en direction de la grosse Tomate à pois blanc, une fois ceci effectué, une légère aura jaune enveloppa le jeune homme, et son gilet remuait légèrement, comme si une légère brise venait frapper celui ci. Le pouvoir de Dae lui permettait donc de se déplacer tel un météore à une vitesse très rapide, afin de surprendre ou frapper ses ennemis, il maitrisait la magie des Étoiles. Bien sur il n'allait pas frapper toute de suite mais il n'avait pas d'autres idées pour s'approcher, car dans tout les cas il n'aurait pas osé s'approcher doucement. Il prit une posture semblable à celle d'un sport de combat et s'élança rapidement vers le démon surpuissant tel un chevalier prêt à sauver le monde, bon c'est sans compter sa chance habituelle et son expérience dans les combats. Il se prit tout le mur dans l'épaule droite car bien sur il ne gérait pas encore cette vitesse, manqua une nouvelle fois de tomber dans l'eau, et au lieu de contourner et d’atterrir derrière cette chose il se la prit de pleins fouet et tomba sur celle ci. Bon bien sur lui se voyait avancer rapidement mais les autres n'avaient pas le temps de le voir, c'est à dire qu'elle n'a pas vraiment le temps de régir ou de s'enfuir [Voir pouvoir de Gerard Fairy Tail xD]. Au premier contact, sa peau semblait en plastique, et d'un matière non inconnue au jeune garçon, à la première odeur il reconnu de suite l'odeur du fromage de la cantine du pensionnat. Et si le pensionnat avait été attaqué par cette chose plastifié et qu'elle avait mangé tout le fromage ?!
C'est en rouvrant les yeux et en relevant légèrement la tête qu'il aperçu une petite tête de jeune fille, une fille d'environ son âge, la matière plastifié n'était autre qu'une cape rouge, il ne prit pas plus le temps de l’examiner et recula d'un bon, la bouche grande ouverte. Il n'en revenait pas

 Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 12090907303224517
    « Que... Que... J'ai... J'ai montré mon cul à une humaine de mon âge et en plus de sa que je ne connait pas ?! Mon dieu je suis maudit, j'ai une grosse envie de me jeter dans l'eau et de mourir noyé tout à coup... »

Il se retourna d'un coup complètement gêné, quel abrutis ! Il avait confondu des vêtements rouge avec un démon, un fantôme ou un gobelin, et il lui avait surement fait peur en activant son pouvoir et en tombant sur elle comme ça tel un gros Looser ! Puis le Sud Coréen réfléchit quelques instants, vu que l'odeur du Fromage était similaire à l'odeur de celui de la cantine, et vu que c'était une jeune fille d'environ son âge elle devait surement se trouver dans la même école que lui ! Il sourit quelques secondes avant de capter ce qu'il avait fait, finissant par rebaisser la tête. Si cette jeune fille connaissait du monde et en parlait pour quoi allait-il passer ? Déjà dormir dans les égouts, puis lui montrer ses fesses, un détraqué sexuel ? Déjà qu'il ne connait personne alors si tout ces critères se rajoutent au dessus de sa tête... Dae soupira bruyamment et se retourna donc en direction de la jeune fille, devait-il la séquestrer, la torturer, la violer pour qu'elle se taise ? Ou devait-il simplement assumer les conséquences de ce qu'elle venait de voir ? Enfin, autant être gentil avec les gens, du moins essayer de l'être et donc devenir des amis.

 Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 12090907303224517
    « Bon j'ignore qui tu est, j'ignore d'ou tu viens et j'ignore encore plus ce que tu viens faire ici, bon j'ignore aussi pourquoi je suis moi même ici mais c'est une autre histoire... Dans tout les cas tu vient de me faire flipper un grand coup, car sincèrement je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'autre dans cet endroit dégueulasse. »

Et pour la première fois depuis son arrivée dans cette ville il esquissa un grand sourire amusé en regardant la jeune femme, glissant sa main derrière sa tête. Lui qui aimait se faire remarquer il venait de le faire à la perfection et il espérait juste qu'elle n'allait pas prendre peur et se barrer en courant !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]    Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 22:51
escape

A ma plus grande déception, ma plus grande désespérance, ma plus grande peur, ma plus grande frayeur : Mutant-Bleu est bel et bien vivant. Je me fais alors plus petite que je ne le suis déjà et prie intérieurement pour que ce monstre ne me remarque pas et s’endort une nouvelle fois, en oubliant le fait qu’il ait reçu une canette sur la caboche. Sauf que, bien sûr, ça ne se passe jamais comme je le veux. Au contraire, il se lève tout en manquant de tomber dans la flotte toute verdâtre. Quoique ça m’aurait bien aidé. J’ai l’impression que chacun de ses mouvements durent une éternité. Et c’est très dur pour moi de continuer à réguler ma respiration pour ne pas qu’il me découvre. Et puis, étrangement, ce mutant a parfaitement la forme d’un humain. Mon dieu. Les mutants ne sont pas aussi mutants, en fait. Il se peut même qu’ils ont l’intention de s’immiscer parmi nous, êtres humains, pour mieux nous attraper et nous contrôler ! Je ferme les yeux, joins très discrètement mes mains et commence à prier silencieusement. Priant pour mon salut, priant pour le salut de tout Prismver. Mais priant tout d’abord pour mon propre salut quand même. J’ai même presque envie de crier « Maman ! ». Un bruit de métal. Que… ? J’ouvre lentement mes paupières et regarde dans la direction de Mutant-Bleu.


« Mon dieu… Mais qu’est-ce qu’il fait… ? »

Je susurre silencieusement. Et puis, soudain, pouf, il baisse son pantalon d’un coup sec. Comme ça, normal. Je suis tellement choquée que je clos immédiatement mes paupières. Mes pauvres yeux innocents sont à présent souillés ! En plus d’être un mutant pas net, ce truc est en plus exhibitionniste. Et peut-être même pédophile ! Mon dieu, mon dieu. Je suis faite comme un rat ! Et le pire, c’est qu’il débite tout un tas de débilités complètement crétines. Pourquoi est-ce que je n’ai pas emmené Faith avec moi ? J’aurais pu envoyer un LMS à Shu pour l’appeler à l’aide. Et accessoirement lui donner matière à écrire pour sa gazette.

« …vas-y met-moi une fessé ! Enfin... pas trop fort quand même, j'ai jamais combattu d'entités démoniaques qui s'amusent à jeter des canettes... »

Une fessée ? Un mutant-pédophile-masochiste ? MAMAN. Des froissements de vêtements. Oh Dieu soit loué, cet illuminé se rhabille enfin ! Si je ressors vivante d’ici, j’amènerai une troupe de Prismeveriens et à nous tous, on exterminera ces mutants-pédophiles-masochistes parce que je suis certaine que le spécimen que j’ai sous mes yeux n’est pas le seul. Je lève une seule paupière, histoire d’être sûre que cet énergumène soit bien couvert et ressent un léger soulagement en voyant que c’est le cas. Mais je ne suis pas pour autant au bout de mes peines… parce que je crois que je me suis faite repérer… Je suis foutue, foutue, foutue, foutue. Et je suis tellement effrayée que je n’ai même pas le réflexe de m’enfuir… jusqu’à ce que mon pied droit finisse enfin par bouger de quelques centimètres. Je m’apprête alors à me lever quand, soudainement, je me prends quelque chose de plein fouet, quelque chose de tellement lourd que je finis par tomber en arrière, quelque chose qui m’a fait vraiment mal et qui me fait toujours mal. Mais pas seulement à la tête… à la poitrine aussi. Je ne rêve pas : ce type a ses sales pattes de mutant-pédo-maso posées sur ma poitrine. Il va me violé. Il va me violé. Il va me violé. Je suis foutue, foutue, foutue, foutue. J’ai les larmes aux bords des yeux et pourtant, aucun son ne daigne sortir de ma pauvre bouche asséchée. Je suis souillée comme jamais. Je suis souillée. Je vais faire la peau à ce monstre des égouts ! Je vais vraiment lui faire la peau ! Mais j’ai bien trop peur à cet instant précis, alors je ne fais rien, je tremble, je ne bouge pas d’un pouce. J’ai envie de couiner mais je n’y arrive pas. Il se lève d’un bond, me laissant à terre, comme un vulgaire trognon de pomme. Je ferme les yeux, attendant ma mort certaine tout en respirant très fort, très vite. Au revoir maman. Au revoir papa. Au revoir tout le monde. J’ai été heureuse de vivre pendant dix-sept années mais maintenant, je vais devoir y aller…

« Que... Que... J'ai... J'ai montré mon cul à une humaine de mon âge et en plus de sa que je ne connais pas ?! Mon dieu je suis maudit, j'ai une grosse envie de me jeter dans l'eau et de mourir noyé tout à coup... »

Minute. Qu’est-ce qu’il raconte ? Est-ce qu’il aurait perdu la tête ? Ou peut-être que c’est un mutant à la cervelle de moule ? Mon dieu. Mon dieu. Faite qu’il se jette dans l’eau comme un gros imbécile, s’il vous plaît, s’il vous plaît !

« Bon j'ignore qui tu es, j'ignore d'où tu viens et j'ignore encore plus ce que tu viens faire ici, bon j'ignore aussi pourquoi je suis moi-même ici mais c'est une autre histoire... Dans tous les cas tu viens de me faire flipper un grand coup, car sincèrement je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'autre dans cet endroit dégueulasse. »

Je comprends. Tentative d’amadouer la proie, hein. Ça marche pas sur moi, sale dégénéré va ! Et c’est encore moins avec ce sourire de sadique que tu vas me mettre dans ta poche ! Je me concentre comme je le peux, rassemblant ce « don » en moi et relâche une vague de pouvoir d’une traite. Vague de pouvoir qui va repousser l’autre Mutant-Bleu, le propulsant à l’autre bout de l’égout. Vite, j’ouvre mon sac et y saisis les deux grosses pincettes pour les lancer une à une sur le gros poltron.

« GERONIMOOOOOOOO ! »

Et je me lève, chancelante, tentant de m’enfuir pour aller chercher de l’aide. Je me tiens contre le mur, le temps de retrouver toutes mes forces et surtout tous mes esprits. Sauf que. Je n’aurais jamais pensé que je me vautrerai lamentablement sur le sol dégueulasse.

« MA CHEVILLEEEEEEEE »

Et je finis en larmes, pleurant et implorant ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]    Chasse aux mutants ! [Pv : Eden] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux mutants ! [Pv : Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au fantôme
» Chasse aux sorcières de FA
» ✖ Chasse aux lettres
» A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]
» Chasse aux lettres ✘ Othello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: