Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Why are you even here ? - Gary

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 18:29

Gary Mertens

Âge : 20 ans

Nationalité : Belge (parle français, flamand et baragouine de l'allemand vite fait).

Classe : D

Pouvoir : Contrôle du sommeil

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Positionnement dans la "lutte des classes" : Neutre. Opposé à la lutte mais a également du mépris pour le pensionnat.

Gary ne ressent aucun attachement pour le pensionnat. Sa vie a volé en éclat quand il y est arrivé et il a laissé quasiment tous ses contacts vers le monde extérieur disparaître. Il est plutôt solitaire, car il n'a pas fait de réels efforts d'intégration à Prismver. Cette tendance fut accrue par les insomnies interminables causées par le manque de contrôle qu'il a sur son pouvoir. Néanmoins il est ouvert aux autres, même si ses insomnies quasiment permanentes le rendent confus et brouillon. Il a d'ailleurs l'espoir lointain qu'un certain nombre d'élèves pourront élargir leurs horizons et être plus que des pions dans un système qu'il juge ridicule. Il y a peu de chances qu'il aille vers vous, mais si vous l'y aidez un peu il pourrait devenir un soutien extrêmement fiable.

Rarement en colère ou violent, mais toujours tendu- A du mal à démêler le vrai du faux - Adore apprendre à bricoler des trucs (menuiserie, poterie, mécanique...) - Elève correct sans plus - Dort entre 1h30 et 2h toutes les deux semaines - Lit beaucoup, même si c'est rarement pour les cours - Désinvolte mais respectueux - Se fout des modes - Déteste qu'on le plaigne - Insensible à la plupart des insultes - Estime de soi négative - N'aime pas parler de soi ou de sa vie avant Prismver - Souvent confus - Fume et boit beaucoup de choses - A beaucoup trop de temps libre - Mange peu - Un peu maladroit, surtout quand la fatigue l'écrase - Oublie régulièrement de finir ses phrases - Curieux - Blasé, cherche de la nouveauté - Aime faire la fête, mais n'a pas envie de rajouter une cuite permanente à sa fatigue - Se fout de son apparence physique - Préférerait crever plutôt que de faire du shopping - Condition physique moyenne, ce qui le frustre -

Idées de relations

Relations amoureuses : Gary est sûr d'être hétéro, même s'il peut douter de tout y compris de cela. De toute façon, la question ne se pose pas, il ne cherche aucune relation amoureuse et devrait refuser toute opportunité d'en avoir dans un futur proche. Cela inclut les sexfriends.

Protégé(e)s : La "lutte des classes", la pression des résultats, les rumeurs de Shu... Gary méprise beaucoup d'éléments dangereux selon lui pour les élèves à Prismver. Certains peuvent lui paraître plus intéressants ou distrayants. Il sera alors facilement enclin à les aider en toute occasion, sans forcément s'attendre à une vraie gratitude en retour.

Ennemi(e)s : Vous pouvez être gêné par son mépris de l'école ou mal comprendre sa façon de penser par rapport à la "lutte des classes" et vous sentir visé. Ou il vous a fait un sale coup sans s'en rendre compte. Ou son air de zombie vous emmerde. Y'a pas mal de possibilités.

Ami(e)s : Il est souvent paumé, il n'a jamais l'air vraiment là. Mais vous l'aimez bien et vous savez qu'il sera là en un instant quand vous aurez besoin de lui. Il doit fournir des efforts pour vous accorder sa confiance, mais une fois qu'il donne, il donne tout et ne reprend pas.

Fêtard(e)s : Vous vous connaissez pas forcément bien, mais vous savez que si vous tombez sur lui quand il roule un joint il le fera tourner, et qu'il vous suivra toujours dans vos délires alcoolisés. Il a besoin de s'éclater et de voir les autres s'éclater avec lui.


Evidemment vous pouvez proposer plein d'autres schémas, j'ai vraiment pensé le basique ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 18:29
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 18:30
+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 18:31
Et voilà ça devrait être bon !
La fiche est finie à 95%, je dois juste réajuster la mise en page et les couleurs, éventuellement reformuler de manière plus concise certains points. Mais pour ce qui est du fond, tout y est. Du coup, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 11:00

Hey les gars. J'ai connu et RP avec cet Ami en 2005/2006 (omg) (puis ponctuellement puis plus du tout.... QAQ) (il m'a caché que c'était lui le coquin).

JE JE JE JE. NOSTALGIE. ♥️

Bref Thib' je te stalk un peu et je te balance mes 5 gros bonhommes dessus.
TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI KJHTCXDGHUJIKJHG

ET OUI JE FLOOD TA FICHE, QU'EST-CE QUI A ?  poulet spartiate (ce smiley m'a toujours fais penser à toi je sais pas pk. no joke. XD)

Bref les gens, venez ici. Oui je fais de la pub, je veux qu'il se sente bien ici donnez lui des bonbons et des boobs (oui parce-qu'en plus c'est un mâle un vrai) *lui donne des petites voiturettes et l'amène jouer avec Gautier sur le tapis vroom vroom*

Bref. Why are you even here ? - Gary 2tye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 12:21
Citation :
Bref les gens, venez ici.
Non , le favo' c'est triste :triso:
Fêtard(e)s < moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Même âge, même classe, même fêtes, bon Cale se dirait qu'il est un peu chelou à pas terminer ces phrases et quand il serait un peu mou, mon blond essayerait de le secouer/de le bouger avec une bonne grosse tape dans le dos parce qu'il aime pas avoir l'impression de parler dans le vide mais, comme il trouve ça chouette les gens bizarres et un peu "hors-du-commun" ça peut tout-à-fait être un ami à lui. J'vois bien Cale manger avec ses potes et là y'a Gary en mode "==" et Cale qui dit "lui ? oh c'est juste Gary, il est un peu endormi, COMME D'HAB, mais il gère !" ou ça peut juste être un pauvre type aux yeux de ton brun, c'est comme tu veux. Je sais pas ce que t'attends d'un ami à Gary (c'est pas le nom de l'escargot de Bob l'éponge ? - je devais placer cette question quelque part) mais peut-être que Cale peut faire l'affaire 8D

Partons sur du basique qui devient ++ avec le temps, avec un rp, un jour, peut-être. AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 15:19
Lix => Des GROOOOOOOOS câlins et plein d'amuuur panda et amour

Cale => Alors en fait j'ai pas trop trop défini le statut de l'ami pour Gary volontairement, parce que selon le genre et le degré d'amitié auquel on pense ça peut quasiment tout changer ! Mais ça résume à peu près quel genre d'ami il peut être. Donc ouais on peut carrément partir sur du basique/relation de fêtards qui aboutit sur du ++. Ou n'importe quel autre schéma d'ailleurs, jsuis ouvert à toutes les idées, même si celle là me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 15:28
COUCOU TOI

Je te balance Natascha, fais en ce que tu veux 8D /pan

Nan en fait je pensais au lien fêtarde du coup, bcauz la polonaise elle vit la nuit, elle sort souvent, elle adore ça, et elle est plutôt populaire dans le pensionnat donc elle aime bien étendre son cercle de connaissances. Et en même temps c'est pas non plus une pouf décérébrée, elle se plaît à jouer ce rôle mais elle est pas non plus totalement inintéressante (tout le temps, du moins). Et elle est pas très patiente, elle a parfois un caractère de morue. Du coup je les verrais bien se retrouver de temps en temps dans les mêmes soirées, bien aimer discuter et tout, et en même temps des fois Natascha elle enverrait trop bouler Gary parce qu'elle trouverait qu'il est trop mou. Elle aurait trop envie de le secouer pour qu'il se réveille, parce que vu qu'elle consomme pas mal de cachetons elle a l'habitude de vivre en accéléré elle.

Donc voilà un peu l'idée de base, à étoffer/modifier en fonction de ce que t'en penses ! Dis-moi ♥

PS : Et désolée pour le RP dans la Jim's, y'a eu grosse méprise QAQ Mais si tu veux d'ailleurs, j'ai une idée à te proposer ! (Genre prendre ton message pour en faire un nouveau topic dans l'event, et je me ferai une joie d'y répondre :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why are you even here ? - Gary   Why are you even here ? - Gary 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you even here ? - Gary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à outils - LMS de Gary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: