InvitéInvité | Sujet: Alors voilà. Ven 5 Sep 2014 - 17:20 | |
Bonjour bonjour o/ Nouvelle et fraîchement validée, je cherche quelqu'un pour mon premier rp sur le forum /o/ Type de RP : Euh ... arrivée ? /BAM Lieu : Le hall. Pour faire classique et tout. (enfin ouais, comme vous voulez.) Combien de personnes ? 1. Max 2. Exigence particulière ? Nope, pas spécialement. Autre chose ? Cassie est pas trop difficile, j'veux dire, elle va vouloir faire connaissance avec tout le monde parce qu'elle aime pas être toute seule, donc voilà. Elle est du genre un peu speed, elle vous écoutera pas forcément très attentivement, mais elle est adorable et gentille et mignonne et voilà aimez-la plz.
Voilà. Amour sur vous.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Alors voilà. Ven 5 Sep 2014 - 17:43 | | Je me propose ! Je n'ai vraiment d'idées pour l'instant, mais si tu en as, n'hésite pas ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Alors voilà. Ven 5 Sep 2014 - 18:03 | | Très bien o/ Je n'ai pas trop d'idées, mais étant donné que je suis très feeling, j'en trouverai en écrivant. D'ailleurs, je peux commencer si tu veux :3
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Alors voilà. Ven 5 Sep 2014 - 18:36 | | Si cela ne te dérange pas ! |
|