|
| HELLO, PLEASE MARRY ME. | |
| InvitéInvité | Sujet: HELLO, PLEASE MARRY ME. Sam 13 Sep 2014 - 1:37 | |
peggy peut se cloner ▬ peggy a dix-huit ans ▬ peggy vient juste d'arriver ▬ peggy est riche mais ne le montre pas trop ▬ mais tout le monde le sait ▬ peggy est niaise ▬ peggy ne connait pas le mal ▬ peggy est en a ▬ peggy fume de l'herbe ▬ souvent ▬ peggy n'est pas conne ▬ mais en a parfois l'air ▬ parce qu'elle est à côté de la plaque ▬ peggy écoute nicki minaj ▬ et 5 second of truc summer ▬ mais peggy est également fana de nirvana ▬ de john lennon ▬ de trucs qui remontent sa façade musicale ▬ peggy pratique le skate en masse, kom tout l'monde ▬ peggy est lesbienne ▬ peggy se revendique un peu trop alors ça fait fuir les filles ▬ donc peggy traîne plus avec des mecs ▬ peggy est vierge ▬ même de bisous ▬ peggy ne comprend pas trop l'amour ▬ seulement l'attirance physique ▬ adepte du style grunge ▬ mais pas aux idées morbides ▬ combine le tout avec son hippiisme ▬ est donc une bohème chic ▬ mange ses dread rose sous prétexte que "non mais sérieusement on dirait de la barbe à papa !" ▬ dort souvent à la belle étoile ▬ en été et en hiver ▬ comprend pas le concept de popularité ▬ mais populaire (merci papa) ▬ on lui demande 20 fois par jour si c'est la fille de steve ▬ et non ▬ peggy a la nausée quand elle utilise son don ▬ vomi souvent, c'est normal ▬ un peu trop franche ▬ sans tact ▬ peggy ne calcule pas ceux qui ne l'intéressent pas ▬ peggy résiste à la fonsdalle ▬ peggy rêve de voyage ▬ peggy a quelques problèmes avec le contact physique ▬ peggy est détendue ▬ peggy est toute petite ▬ peggy a le septum percé ▬ peggy a fait de sa chambre une tente d'hippie ▬ promène souvent son hamac ▬ peggy n'est pas sur terre ▬ peggy aime la moto ▬ l'adrénaline l'enchante
Pour vous tous, Peggy-Grace c'est la nouvelle. Celle dont on a tous entendu parler, paraîtrait que c'est la fille du type d'apple ! En tout cas, elle est riche et pas trop méchante, un peu snobe mais ça c'est parce qu'elle est connue, on ne lui en veut pas. Et puis elle dit les choses qu'on ne veut pas entendre, mais ça passe, pour le moment. C'est une charmante et toute petite skateuse aux dreads roses que tout le monde voit passer, Peggy-Grace on la veut dans son réseau, ça fait beau !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: HELLO, PLEASE MARRY ME. Sam 13 Sep 2014 - 1:38 | |
| Terry & Peggy, ça existait déjà avant. Pendant les vacances il y a 3-4 ans, quand la jeune A, avide de savoir, recevait des cours supplémentaires de la part d'un étudiant qui voulait gagner sa vie. La liaison s'est faite simplement, l'un aidait l'autre, chacun à sa manière. Peggy aurait même donné à Terry l'envie d'étudier, mais on ne s'avance pas sur ce sujet, Terry est trop mystérieux pour ça. Retrouver son aide en tant que prof, ça surprend, mais ça n'est pas désagréable. Si il est bien un cours que Peggy suit de A à Z, c'est la biologie, et elle y est bien forcée, Terry lui en fait perdre des neurones à force de coups de classeur sur le crâne, et puis il a encore contact avec les parents Jobs, à tous les coups. Pour Peggy, Terry s'apparente à quelqu'un de la famille, vraiment, à un frère ou un cousin, en tout cas elle s'obstine à l'appeler par son prénom, quitte à se faire lyncher. |
| Avec Felicia, ça s'est su dans les première minutes, elles allaient devenir copines. Peggy-Grace ne faisait que débarquer et cette grande blonde la faisait déjà tripper, trop mignonne, trop candy, ce qui plait à Peggy. Alors dès qu'elle la voit, elle la retrouve, elles délirent, chacune à leur manière, et ça fait deux petites nénettes qui traînent ensemble, même si on peut observer un déséquilibre de taille. Mais maintenant, Felicia est partie, et ça, ça a quelque peu troublé la petite vie en installation de Peggy. |
| Orest fait parti de ceux qui prennent un peu de temps dans la vie de Peggy. Bien qu'elle l'ait vu d'abord faire acte de violence sur "random people", Pegrace a bientôt passé des soirées avec lui à faire des parties de console, ils font les cons, ils perdent souvent leur cerveau dans les couloirs. Elle ne prend même pas le temps de considérer leur relation, elle la vit. Un des deux a un problème ? Et bah tant pis, en attendant il faut aller repeindre la chambre de monsieur. Avec ce type, le statut de pote lesbienne prend légèrement son sens, m'voyez. |
| Spolympe, c'est un peu étrange. Peggy avait appris Spencer par cœur, ou presque, elle savait, surement pa fanatisme, tout ce qui l'intéressait, c'était limite si elle ne savait pas ce qu'il avait mangé au petit dej' et dans quel sens il s'était lavé les dents (s'il l'avait fait). Ce qu'il faisait lui correspondait et elle appréciait. Avec ça, elle avait une résistance à ses vannes, elle y participait même, et tout. Et puis Olympe, c'était le côté trop cool canon. Mais au changement, elle est légèrement déboussolée et cherche du Spencer partout chez Olympe, vannant dans le vide, la traînant skater. Elle s'en fout du sexe, elle veut juste la débandade. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: HELLO, PLEASE MARRY ME. Sam 13 Sep 2014 - 1:39 | | la maison propose une poutre guy ; Il est de ces regards qui ne trompent jamais. Tous les deux, au premier regard, vous l'avez su : vous étiez parti pour partager, chérir et adorer... La virilité ! Ce type (oui c'est préférable), Peggy-Grace le croise la première fois un ou deux jours après son arrivée, ensuite ils se retrouvent et commencent à partager des trucs ultra glamours, comme les soirées pizza-bière-foot et gros bide. Si un jour Peggy grossi, on saura c'est grâce à qui.
l'homophobe guy or chick ; Non mais regardez moi ça ! C'est homo et ça ne se cache même pas ! Cette personne en veut à Peggy, cette saleté a déjà dit à plusieurs personnes ses tendances, et l'homophobe en a entendu parler : ça ne lui plait pas. Parce que c'est un refoulé ou une vieille école, qu'importe, son but dans la vie, c'est que Peggy ne touche jamais une autre fille. Quels que soient les obstacles.
le test de vérification chick ; En parlant d'obstacles. Peggy a beau en être persuadée, elle n'a jamais touchée une fille (personne même). Celle-ci n'est pas contre, mais qu'une fois. Qu'elle soit violente ou très douce, elle n'apprécie pas exactement Peggy et préfère s'en débarrasser.
✖ le "j'ai-tout-compris" guy or chick ; La personne n'est pas conne. Elle a calculée Peg dès le début, compris son fonctionnement, et ne la voit donc pas aussi sympathiquement que les autres. BONJOUR, JE SUIS OLLYPE ET J'OCCUPE CETTE PLACE.
la haine guy or chick ; Mais pour qui elle se prend cette peste ? Une semaine qu'elle est sur mon territoire et on en a tous entendu parler ? Je n'accepte pas ! Un envieux, un rebuté, la présence de Carrie ne lui plait et il le fait savoir.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: HELLO, PLEASE MARRY ME. Sam 13 Sep 2014 - 10:34 | | J'M'EN COGNE J'VEUX FIRST SUR CETTE RS P'TAIN. ♥♥♥♥
edit : on voit sur skype pour les liens.
edit² : avec Kéane Emrys et même juliette moi j'dis
edit'3 : t baun |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: HELLO, PLEASE MARRY ME. Dim 19 Oct 2014 - 11:32 | | (avec keany on est en symbiose. rrrrr)
SINON. ajoutés sont terry & felicia, ainsi que, spéciale promo les gars : DES LIENS PREMOULÉS ! SERVEZ VOUUS YEHEEEH
réédition : j'étais sérieuse pour les liens, uesh ! + ajoutées toutes les personnes avec lien potentiel (jor demande, rp, tout ça) et en vrai j'ai pris v'là mon temps pour les liens, prenez les. 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: HELLO, PLEASE MARRY ME. Dim 16 Nov 2014 - 14:50 | | Salut, belle gosse. ♥♥♥♥
BON. SI J'AI BIEN COMPRIS. Peggy est déjà prise niveau amour toussa toussa c:
Alors je me suis dis que quand Peggy est entrée à Prismver cette année, Noa en avait entendu parler, d'une jeune fille assez riche, assez connu, etc. Genre Noa elle a genre voulu voir un peu qui c'était et tout et là PAF COUP DE FOUDRE. Elle ne le montre jamais, sauf a une soirée, Noa était bourrée et c'est à ce moment-là qu'elle déclare sa flamme à Peggy, qui elle lui dit que malheureusement la place est déjà prise. ET LÀ NOA FAIT UN ALCOOL TRISTE ET MEURT. Lol non. C'est à ce moment là que les deux meufs deviennent de vraies amies et après elles deviennes genre meilleures copines comme des sisters et touuuuut c: c: ♥
TU EN PENSES QUOI ?
edit; par contre si la place est devenue libre, c'est le couple le plus PARFAIT DE PRISMVER OIUFCVGHJK,njhy hj |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HELLO, PLEASE MARRY ME. | | |
| | | | HELLO, PLEASE MARRY ME. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|