Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

d'ya like me ▬ tutus

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: d'ya like me ▬ tutus   d'ya like me ▬ tutus 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 17:39
d'ya like me ?

La pluie, tu as les dreads trempées, dégoulinantes. Un mois plutôt tu aurais eu peur que ta couleur s'en aille avec, maintenant tu as l'habitude de repasser chez le coiffeur. Ta valise est trempée aussi. Tout ce que tu espères, c'est que le reste de tes affaires est encore à l’abri. Il va falloir sociabiliser vite, bien, parce que tu vas être dans l'obligation de voler des string, le must quoi.

"13". Ca, c'est pour toi. Tu ouvres la porte avec ton coude et tu entres. Tu es dégueulasse, bonjour l'entrée en matière ! Tu laisserais presque ta valise dehors, mais comment dire, mieux vaut ne pas aggraver le cas. Peggy-Grace, t'as beau être la personne la plus relax du monde, devoir faire un voyage sous la pluie, tu n'as pas supporté. Avant de fermer la porte et après avoir poussé ta valise dans l'entrée, tu essores un peu tes dreads, puis tu te retournes sur ton nouveau chez-toi. Amen. Ca va te changer du château ça ! Ce n'est pas trop mal, en soi, mais toi, tu es habituée à quelques trucs de base, genre le sol en marbre. Mais c'est pas grave ! Tu regardes la trace que fait déjà ta valise -appeler ça une valise est un euphémisme, on pourrait plus dire conteneur- et grimaces.

La première chose que tu vois, tu ne t'y attendais pas vraiment, a l'air masculine. Chose blonde et très imposante (par rapport à toi, mais sûrement aussi pour les gens normaux), tu lèves la tête vers lui et du haut de ton mètre 50 tu le regardes avec la plus grande, la plus franche de toutes les sympathies du monde.

salut ! tu vis ici toi ? je suis toute nouvelle, on m'a dit de venir loger ici, tu sais où est ma chambre ? et est-ce qu'on peut fumer ? enfin dans la chambre ? et y a des règles, on est beaucoup ? désolée j'ai trop plein de trucs à demander, faut que je m'y fasse, je suis pas du tout du tout dans mon élément !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d'ya like me ▬ tutus   d'ya like me ▬ tutus 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 2:01
pv peggy
she's in the class a team stuck in her daydream
*welcome home
C'est une putain de solitude.
Orwy sorti avec sarah, crystal sortie avec sony. Le quatrième habitant, toi. Seul célibataire carrément délaissé dans cette cabane. T'es avachi sur le canapé – pas de concurrence pour être dessus au moins. En temps normal, wendie serait avec toi. Mais son récent départ te laisse ici. Paumé. Et clairement attristé. Parce que t'y étais attaché. Très attaché. Parce que tu l'es toujours. Elle a quitté prismver, pour une raison qui t'échappe encore. Soupire. ..Quelle bande de lâcheurs.

Tu poses la télécommande sur la table basse, te glisses sur le plancher en gardant ton attention focalisée sur l'écran de télévision. Un épisode de la série « malcolm », qui est certes pas la plus récente, mais qui a le mérite d'avoir un humour intemporel et de pas foutre une trentaine de couples foireux entre tous les personnages possibles – et puis, ça te fait un peu penser à ta famille. ..voilà voilà. Tes pas te mènent bien vite à la cuisine, où tu entreprends de te faire un sandwich, seul truc comestible que tu peux te faire sans le moindre risque, orwenn n'étant pas là pour te préparer quelque chose d'un peu plus travaillé – comme des pâtes.

Pour compenser, t'y fous quasiment tout le contenu du frigo. Mozzarella, tomates, cornichon, jambon, steak haché – cru ouais, on va dire que c'est du filet américain, 90% des ingrédients en moins –, bref, tout y passe. Avec une certaine difficulté, tu parviens à le refermer. Plus encore lorsque tu dois mordre dans cette chose. Mais alors que tu regagnes le salon, grimaçant en tentant d'entamer ton pseudo sandwich, la porte s'ouvre.

Une fille avec des dreadlocks roses. Trempée. Avec une valise dans laquelle deux mômes pourraient entrer sans problème. Haussement de sourcils. « Salut ! Tu vis ici toi ? Je suis toute nouvelle, on m'a dit de venir loger ici, tu sais où est ma chambre ? Et est-ce qu'on peut fumer ? Enfin dans la chambre ? Et y a des règles, on est beaucoup ? Désolée j'ai trop plein de trucs à demander, faut que je m'y fasse, je suis pas du tout du tout dans mon élément ! » Gros silence. Tu restes hébété, ton regard la parcourant de bas en haut, jusqu'à se planter dans le sien. Wendie serait déjà remplacée, donc. Ça aura été rapide.

« ..'Lut. » Quel enthousiasme, quel accueil. Tu le sais : c'est pas correct. Machinalement, ta main de libre vient masser ta nuque. Soupire. « Euh... Ouais donc bah bienvenue hein. Artus myers, l'un de tes colocataires. Y a aussi orwy, 'fin orwenn, crystal, pis sony. T'es la petite dernière si tu préfères. Histoire que tu le saches d'emblée, sony et crystal sont en couple, donc parfois c'est chaud. 'Fin chaud genre, pas facile. ...Quoique dans tous les sens du terme en faite. 'Fin. Bref. Sinon, pour fumer, essaie de faire ça dehors, cmieux. Au pire t'ouvres la fenêtre et basta. Eeet, ta chambre eesst... » Tu te penches de façon à jeter un coup d’œil aux chambres, fais un bref signe de tête vers la sienne. « Là. »

Nouveau regard vers elle. « Je vais carrément t'y amener, tsais quoi, plus simple. Je te prends le truc qui te sert de valise si tu veux. » Parce que le machin, elle a dû galérer à le traîner jusqu'ici mine de rien, vu le gabarit.
Revenir en haut Aller en bas

d'ya like me ▬ tutus
Page 1 sur 1