Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 # JE LES MANGE LES LEZARDS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 11:38

non je rigolais, kim ne mange pas les lézards (et encore moins du chien alors arrêtez de l'harceler avec ça putain)

♞ mee a énormément de mal à se faire l'idée qu'il faut utiliser un reptile pour envoyer des messages : la maltraitance VOUS CONNAISSEZ ?
♞ mee met quand même du cœur à l'ouvrage en vous répondant le plus vite possible, histoire qu'on en finisse le plus rapidement (et que son lezard retourne faire sa sieste)
♞ mee vous hurlera dessus si vous faites du mal à son  petit reptile protégé (autant éviter de se choper un sifflement pendant une semaine plus des épilepsies)
♞ mee a décidé d'appeler son lezard JE, comme Japan Expo, ou tout simplement Jean-Etienne son ancien pote francais.
♞ mee ne décore pas son lezard comme une pute en manque. faut pas déconner non plus.
♞ mee a toujours tendance à rajouter des kaomojis. parce que c'est 99999x plus mignon que les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:16


Chan Xiang •• Stylo classious
HEY MEE (ノ◕ヮ◕)ノ
...C'est même pas une blague ça XD (mais j'avoue que j'ai souri)(c'est déjà pas mal)
Mais...c'est pas possible, c'est la combientième fois déjà qu'on te le vole ? Et non, c'est pas moi du coup. T'es sûr de pas l'avoir prêté à quelqu'un ? Parce que c'est pas le genre de stylo qu'on te rendrait si tu veux mon avis. (¬д¬)
(Tes kaomojis sont contagieux)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 21:00
blablabla je voulais mettre un titre mais j'ai pas d'idée

Hey ! Je cherchais un club récemment, parce que je suis une asociale en manque d'amis et comme la plupart ne me tentait pas vraiment (la cuisine avait l'air pas mal mais bon... tu penses qu'on peut faire des cuisses de grenouilles ? ou du chien ? :3) je me suis dit : pourquoi ne pas essayer d'en fonder un ? Du coup je cherche des gens intéressés pour créer un club d'arts/dessin. Ça te dit ?
Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockVen 26 Sep 2014 - 21:19


Chan Xiang •• Stylo classious
Maaais c'est chou ce que tu dis merci ♥ (≧◡≦)
Si tu veux mon avis t'as pas besoin d'aller jusqu'en E pour trouver le coupable (y a des A assez fourbes (≖︿≖)) Je te promets qu'on le retrouvera en tout cas (`︿´)ノ
...cinq fois t'es sérieux XDDD han je suis touchée en plus ils sont épiques (tu m'étonnes que j'aie envie de les utiliser now) (bien sûr que jtm Mee tu crois quoi)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 20:25


Chan Xiang •• Stylo classious
Genre je suis un monstre... je boude (# ̄^ ̄) /PAF/ (je plaisante)(mais c'est quoi cette énorme rature sur ton LMS ?)
Y a des E qui sont franchement sympas. En ce qui concerne RED... en fait tu vois nos salles de classe super sophistiquées avec le tableau lumineux et les fauteuils en cuir ? Bah les E ont rien de tout ça ; t'as l'impression qu'il y a eu une tornade dans leur classe, ou un truc du style, et la direction répare rien donc y a des E qui veulent se venger en détruisant le pensionnat. Et après il y a eu plein de clans qui se sont formés et c'est le bordel... (´・_・`)
Oui j'avoue, y a encore peu de temps je me contentais des smiley mais tu me donnes envie d'en mettre partout.(≧.≦) ...pour les portables personnellement j'ai juste activé le clavier chinois et y a une touche qui te permet d'insérer un kaomoji. Tu me montreras les applications à ddl ? (;^;)
(........j'avoue que j'ai hésité plusieurs minutes)(c'est bien parce que c'est toi)(t'es trop chou, arrête de dire ça je vais blush (╥﹏╥))
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 17:45


Chan Xiang •• Stylo classious
Ce romantisme... (>人<) Ah nan ok je boude plus ! Σ(・□・;)(j'aime pas beaucoup le froid).
Mais oui... c'est assez moche comme situation, et ni les clans ni l'administration ne changent quelque chose pour le moment... Mais si tu veux il y a les blogs qui parlent de la guerre des classes (non il n'y a pas que Shu et ses rumeurs à deux balles (ー ー;)) Mais conseil, évite d'écrire dans les réactions des lecteurs... ça revient toujours aux mêmes sujets, personne ne gagne et en général on s'en sert pour troller les gens. Rien de plus.
(Non je pensais pas à des poupées vaudous XD)(Mais c'était assez bizarre comme demande)(et han t'es l'un des seuls à aimer mes cheveux (;^;))(en général on me traite de fausse blonde et sans plus)(t'es trop gentil ♥)
(et non non t'as pas l'air d'un pervers du tout ( ̄▽ ̄)')(mais ça me fait rire)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 18:39


Chan Xiang •• Stylo classious
toi aussi ♥
Personnellement je suis rédactrice aux Breaking News donc j'ai un peu l'obligation de m'y intéresser, mais sans prendre parti. Y a des bonnes personnes dans les clans mais... ça se crache dessus pour des différences d'opinions donc non merci. (~_~;)
(non je vais pas tenter la coloration rainbow)(je suis pas folle non plus)(on peut se voir quand tu veux, en général à la rentrée c'est normal qu'il y ait plein de taf mais t'inquiète ça va bientôt se calmer(>ω<))
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 17:59


Chan Xiang •• GDC
Non en effet ça risque de mal finir pour un peu tout le monde...
Mais t'inquiète ! C'est plus informer de l'actualité que de faire des interviews, donc c'est pas répétitif (≧∇≦)
Enfin bref, si tu as besoin d'aide pour les cours hésite pas à me demander de l'aide ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 21:53
Je- heu- oui ?
°////° Enfin... Merci, je ne m'y attendais pas du tout, tu m'as prise par surprise !
On se voit entre les cours et on regarde ce qu'on peut coordonner ?
~
Tana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:46

ALORS EN FAIT

SALUT BEL INCONNU
On se connait pas, rien à foutre. J'ai juste trouvé une carte étrange avec ton nom marqué dessus. Je veux pas savoir à quoi elle te sert, parce qu'au fond je m'en fou carrément. Mais comme je suis d'humeur généreuse, je te la livre avec une gentillesse des plus rares. Tu me remercieras plus tard. Ciao !

✖ Celle qui a cassé un mur le jour de la rentrée ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 14:50


Chan Xiang •• changement de classe
COUCOU MEE ♥

Je voulais juste te prévenir vu que tu seras le seul et vrai regret de mon choix (>_<) mais tu te rappelles que je t'avais dit que dans le passé j'étais en B ? Bah vu que l'administration permet aux A de choisir leur nouvelle classe, j'ai décidé de retourner en B pour mes 18 ans. On aurait plut été dans la même classe de toute manière vu que j'ai pris un an (;__;) Mais voilà, je supporte plus cette classe, je me fais insultée tout le temps quand on me remarque avec Anarchy ou Sonera donc J'EN POUVAIS PLUS.
Désolée, on ne se verra plus que dans les couloirs je crois (;^;), ah sinon ce soir si tu veux passer un ptit moment à la cabane t'es le bienvenue ♥

PS : je me sens copiée pour ta nouvelle couleur de cheveux, mais c'est super classe chez toi 8)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:15


Je vais très bien je te remercie !
Et je ne pense pas que tu deviennes comme les autres, rassure-toi. Tu n'es pas ce genre de personnes imbues d'elle-même, et je doute que tu le deviennes. On a besoin de changer dans la vie. C'est un choix comme un autre, ne te tracasse pas comme ça. Si tu te sens mieux ainsi, c'est que ça en valait la peine.



PARK YOUNG-JU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # JE LES MANGE LES LEZARDS   # JE LES MANGE LES LEZARDS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
# JE LES MANGE LES LEZARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lézards ça ne se mange pas ?
» Les lézards c'est mignon non?
» Emy, le plus mignon des p'tits lézards eh ouais !
» crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz
» Cookies ne se mange pas. C'est le lézard d'un roux à la coupe afro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: