Je poussais la lourde porte du pensionnat et scrutait le moindre recoin du bâtiment avec de grands yeux. C'était grand. Il y avait plein de bâtiments différents qui semblaient tous avoir leur propre utilité. J'étais un peu déconcertée et perdue.
-Mais qu'est-ce que je fais là ??? Comment je vais faire pour m'y retrouver ? C'est beaucoup plus vaste que mon ancienne école... Quoique... je ne me souviens même plus... J'aurais peut être mieux fait d'y aller plus souvent... Bon... la première chose à faire c'est... Je devrais peut être arrêter de parler toute seule, sinon, je vais être classée en tant que folle et c'est peut être pas la bonne chose à faire... surtout pour une nouvelle...
J'avançais doucement vers la porte du grand hall et entrais avec un peu d'hésitation. A peine entrée, je m'arrêtais net, bouche bée.
-C'est...C'est grand... immense !
C'était la première fois que je voyais une salle aussi grande, aussi somptueuse, je ne savais pas du tout où me mettre, je n'osais même pas poser mes pieds à l'intérieur, de peur de salir le sol si propre que je voyais mon reflet. Je prenais mon courage à deux mains et j'entrais dans le hall.
-Je suppose que je dois aller dire à l'accueil que je suis arrivée, non ? Pff, ça me gonfle... Mais j'ai envie de savoir où je dors ce soir quand même... et je voudrais aussi savoir où sont mes bagages... J'espère qu'ils n'ont pas touché à mes toblerones... il y avait quand même une réserve assez importante... mais qu'est-ce que je dis moi ?? Je devrais plutôt m'inquiéter pour mon album photos !!! Je suis vraiment trop bête...