ask.smverTu seras intelligent un jour ? ♥ par Céleste Remington
pk fer
par Ernest Babylonn
Ton plus grand regret ?
Ne pas réussir à me débarrasser d'un déchet qui pollue encore ma vie.
par Ernest O. Babylonn
Hey CaïdBoy... À ton avis, les stars du biz'ness, vous pigez bien les sous-entendus ? Et t'as c'ki faut toi ? Sur toi ? En toi ? Ailleurs ? Quand ? Où ? Comment ? par Olive B. Cruz
.................. banane ? (rien compri)
par Ernest O. Babylonn
À quand notre voyage à ta maison de vacances ? par Mike J. Chainlos
Dès que j'en finis avec ce tournage ~~
par Ernest O. Babylonn
On sait tous que personne veux de toi mais es-ce que tu veux quelqu'un ? (hehehe)
par Céleste Remington
Ton frère ;D
par Ernest O. Babylonn
Penses-tu que si tu touches à mon frère, mon sang viendra t-il t'étouffer dans ton sommeil ?
par Céleste Remington
affirmatif mon capitaine
mais si ça sous entend que j'ai réussi à pécho Léo avant ça vaut l'coup haha
par Ernest O. Babylonn
Tu vas vraiment inviter ton vulgaire plan Q à ta maison de vacances et pas moi ? par Stanislas Klaus
Nan mais toi si je t'y invite j'vais tomber amoureux t'sais........ Petit déj sur la terrasse en bord de mer sous le soleil levant et tout j'vais tomber raide dingue mon gars rien que de t'imaginer contre ma baie vitrée avec les mouettes en arrière plan ça m'fait bander l'coeur
par Ernest O. Babylonn
Tu vas supporter les deux mois d'abstinence que je te prévois à la lecture de ta réponse ? allez slt par Stanislas Klaus
no
c'était 1 complimen put1 vieu con
tu mcherche tu mtrouve, j'arrive chez toi pd
par Ernest O. Babylonn
T'es sûr de vouloir mourir en ayant gâché le fait de n'avoir baiser personne de potable ?
par Céleste Remington
(serait-ce une invitation) Personne de potable ? Haha t'a pas idée de qui j'ai eu in my bed sweetie
mais à force de me parler de baise j'vais finir par croire que tu me veux hardcore shtroumpfette
par Ernest O. Babylonn
Jamais je ne voudrais de toi vieux. T'as compris ? (steuplait me dis pas avec qui t'as couché je m'en fouuu) par Céleste Remington
compris................
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
par Ernest O. Babylonn
La bleue veut pas savoir mais moi si. Alors gringalet, avec qui t'as couché ? Et je veux du détail croustillant et des anecdotes s'il te plaît. ♥
Ici, Mike Chainlos, Scott Newton et bien-sûr ma préférée Stanislas Klaus. les autres j'peux pas l'dire j'vais m'prendre des procès au cul #kristinaromanova #arianagrande #karlacrome
par Ernest O. Babylonn