Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M E E ◈ Let's be different

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 13:45


une bande de potes (hommes/femmes) avec qui il sortirait régulièrement ♘ quelqu'un qui ferait tout pour "décoincer" le jeune homme ♘ quelqu'un qui pourrait lui faire découvrir les joies de l'homosexualité ♘ un meilleur ami pour la vie AESD=amour éternel sans divorce ♘ des rivaux/ennemis potentiels ♘ n'importe quoi


aime se regarder dans le miroir ♘ aime bien les commérages ♘ rit jusqu'à s'en exploser les poumons ♘ adore le cinéma en Noir&Blanc ♘ fait la fête très tôt et partir aussi très tôt ♘ révise très tard mais révise dur ♘ passe son temps à médire ♘ va souvent faire du shopping ♘ adule Batman car il est trop balèze ♘ se fait remarquer ♘ squatte pendant des heures entières le même banc juste pour vous emmerder ♘ mange comme un gros porc ♘ regarde les dessins animés dès 7h le matin ♘ adore les Disney, plus principalement les Pixars ♘ a une imagination débordante, surtout pour inventer des histoires ♘ il est très sociable, peut-être même trop et tutoie tout le monde, même les personnes qu'il ne connaît pas ♘ est assez turbulent, il n'aime pas rester en place ♘ adore imiter ses personnages préférés ♘ Il est assez sensible et particulièrement affectueux ♘ pour lui, tout est prétexte à s'amuser et il peut être très casse-cou par moment ♘ Il adore chanter tout ce qu'il entend à la radio ou sur youtube, même du bieber ♘ il aime beaucoup les animaux et si ses parents l'avaient écouté, ils vivraient dans une vraie ménagerie ♘ il a horreur des jeux vidéos flippants ♘ très gourmand, il raffole des gâteaux et du nutella ♘ il adore d'ailleurs regarder la télé avec un pot de nutella sur les genoux et une cuillère à soupe ♘ il est très curieux et déteste qu'on lui dise qu'il est trop niais pour comprendre certaines choses ♘ lorsqu'il est contrarié, il peut se montrer boudeur pendant longtemps ♘ lorsqu'il se fait gronder, il aime offrir des câlins, dans le but d'alléger un peu sa punition ou de faire en sorte que l'on soit moins fâché sur lui ♘ il aime beaucoup aider et partager ses affaires, sauf quand c'est quelque chose à laquelle il tient plus particulièrement ♘ est particulièrement souriant ♘ est très tactile et affectueux ♘ fait machinalement la bise aux gens
♘ est un très bon danseur ♘ assez fleur bleue
il sait se montrer très vite attachant ♘ beaucoup le pense homo ♘ adore jouer son chieur ♘ il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend ♘ plus têtu que lui, ça n'existe pas ♘ sa soi-disant ignorance est son bouclier ♘ d'un instinct protecteur, il garde un œil sur ceux qui comptent pour lui à sa façon ♘ plus profiteur que lui c'est impossible ♘ on le dit coureur de jupons ♘ être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts ♘ ce type est un vrai aimant à problème ♘ foutre la merde c'est son métier ♘ à toujours été un gars très coquet ♘ se montre souvent responsable face à certaine situations ♘ il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde ♘ il n'abandonne jamais ♘
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 13:46

Chan Xiang
ici une idée
ici un chinois
ici une chinoise
ici de l’amitié
ici de l'amour


Adèle Demoly
ici une idée
ici un chinois
ici une francaise
ici de l’amitié
ici de l'amour


Zahia M. Sunk
ici une idée
ici un chinois
ici une arabe
ici de l’amitié
ici de l'amour


Herbert Hunter
ici une idée
ici un chinois
ici un néo-zélandais
ici de l’amitié
ici de l'amour


Dixie H. Ackland
ici une idée
ici un chinois
ici une femme
ici de l’amitié
ici de l'amour


Clove Mac Doherty
ici une idée
ici un chinois
ici une femme
ici de l’amitié
ici de l'amour


+warren
+anarchy et ses comptes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 13:59
You. Me. Best friend. China forever. (je te développerai par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 19:44
Je viens quémander un lien, krkr...
Un lien en rapport avec le dessin ? Vu que Mee est bon dessinateur, il pourrait croiser Adèle en train de dessiner quelque part et la conseiller ou lui donner son avis.
Et comme Adèle aime la culture asiatique, elle le harcèlerait pour savoir comment c'était en Chine, comment il vivait, à quoi ressemblait son école et tout.
(et French power, ils pourraient parler de la France aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 20:32
Alors alors mon p'tit Tchang tu veux un lien avec moi M E E ◈ Let's be different Big_fool_emoji_12__pervy_flirt___v2__by_jerikuto-d71uahe


M E E ◈ Let's be different Tumblr_m917xhwAHa1r7gsdxo1_500
Zahia enferme Mee dans sa chambre pour lui faire écouter des musique de merde et raconter sa vie (demerde)
M E E ◈ Let's be different Tumblr_n07tb3mA9D1sp6uk5o1_500
Elle le trouve tout le temps beau et elle aime lui répeter et prendre des photos de lui en train de dormir pour après les vendre ou les échanger
M E E ◈ Let's be different Tumblr_n79um9BmKI1tcjix4o1_500
Elle lui dit qu'il faut qu'il reste puceau et que sa première fois lui appartient
ils mangent chinois ensemble
elle aime faire sa jalouse genre "nop, Chan n'a pas besoin de toi, tu restes avec moimoimoi"
M E E ◈ Let's be different Tumblr_lmmx6cMvmF1qkw438o1_500
Puis, elle l'emmerde comme une grande soeur, lui vole ses bonbons, ses crush et vient se glisser dans son lit. Elle lui demande de se tranformer en lumière quand elle voit rien dans le noir, elle l'harcèle de LMS pour dire des conneries, elle force Mee à regarder des trucs de télé réalité le lundi-soir, elle repeint sa cravate en rose, veille à ce qu'il mange sainement, lui fait faire du sport, du jogging le matin, il l'aide parfois en maths, mais elle préfère quand il lui fait tout.
bref bref bref i know you love me.
M E E ◈ Let's be different Tumblr_mm6q5rI0QW1r4qhd2o1_500
Zahia console Mee et c'est sa fille de coeur.
La chinoise qu'elle a toujours voulu avoir. Bref, elle l'aime très fort<3
(j'espère que ça va pas terminer en inceste M E E ◈ Let's be different 180e0c7e37c0948fd0f16a67b5d7a66c-d7uluy4 )

{rajoute en + qu'ils ont un délire sur un hippie et qu'ils veulent participer à un ressemblement Rainbow Gathering}
{ça peut faire un rp alors no critique}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 12:14
bon bon....
pour chan it's okay
adèle it's okay
zahia it's okay (le dernier gif c'est trop mee quoi)
M E E ◈ Let's be different 346945tumblrinlinemr3u1mR3TE1qz4rgp
j'ai rien à rajouter que ca
M E E ◈ Let's be different 910741Gif3
et ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 18:43
Bj toi moi lien friend aller slt

Sans rire. Je veux que Dixie se foute tout le temps de sa gueule, aime le foutre dans des situations gênantes, lui toucher les fesses et lui faire des câlins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:35
Haha, Mee serait en genre "MAIS POURQUOI TU RIGOLES ;w; D8888 tu es trop méchante je vais parler comme un kikoo voilà" (chose qu'il est incapable de faire plus de 5 minutes, ça l’écœure pas mal en fait et ça lui donne la nausée et des migraines)(à moi aussi je t'avoue)
tu veux bien préciser quel genre de situations gênantes? ça m'intéresse fortement
quand dixie lui toucherait les fesses, il se les toucherait à son tour en se demandant si elles sont pas assez plates pour vouloir les aplatir davantage (il a bien conscience que c'est pas un acte commun de faire la main aux fesses)(il le prend comme un compliment)
et les câlins, voilà no comment c'est avec plaisir avec des bisous tout ça

(oui je n'ai rien dis de nouveau pardon je suis nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 16:55
MAIS ETEIGNEZ MOI CETTE CHOSE :raj2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 20:06
Mee Li a écrit:
Haha, Mee serait en genre "MAIS POURQUOI TU RIGOLES ;w; D8888 tu es trop méchante je vais parler comme un kikoo voilà" (chose qu'il est incapable de faire plus de 5 minutes, ça l’écœure pas mal en fait et ça lui donne la nausée et des migraines)(à moi aussi je t'avoue)
tu veux bien préciser quel genre de situations gênantes? ça m'intéresse fortement
quand dixie lui toucherait les fesses, il se les toucherait à son tour en se demandant si elles sont pas assez plates pour vouloir les aplatir davantage (il a bien conscience que c'est pas un acte commun de faire la main aux fesses)(il le prend comme un compliment)
et les câlins, voilà no comment c'est avec plaisir avec des bisous tout ça

(oui je n'ai rien dis de nouveau pardon je suis nulle)

situation gênante > genre elle lui pique ses fringues quand il se douche dans les vestiaires, lui baisse le pantalon en public etc...

BREF sinon tout me va, je trouve ça perfect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 16:42
bref, tout me va aussi
j'écrirai probablement tout ca.....un jour ee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 20:20
*balance arthur dans ta face*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 11:38
HEY POTO DE DIVERSITÉ ♥

Je viens quémander un p'tit lien, du coup est-ce que tu veux partir sur l'idée d'hier sur la CB (mais si, remember : Mee tente de convertir Pablo à la technologie en vain + mélange culturel de barbare etc.) ou sur autre chose ? :3

KEUR KEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M E E ◈ Let's be different   M E E ◈ Let's be different 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
M E E ◈ Let's be different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: