Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 best gecko in town ••• grütli

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 14:16



#gecko4ever
#mieuxquelaposte
#entomophagie
#reptilehype



Voici Grütli, ravissant gecko phyllodactylidae. Son maître l'a fait provenir d'un élevage où il a suivi un entraînement spécial. Grütli ne mange que des mouches biologiques, excelle dans la livraison de messages, et en plus il est super musclé. C'est une sorte de Vince transposé en lézard. Il prend très à cœur sa mission d'émissaire et a un sens de l'honneur extraordinairement pointu, pas comme tous ces reptiles irresponsables qui paument les lettres ou pioncent au soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 15:20
•• LMS ETIENNE × VOLLEY-BALL

Hey salut,

Je voulais t'en parler à la fin du cours de bio ce matin mais comme d'hab t'a vite été occupé avec du monde donc voila, j'passe par lms si t'a une minute. C'est à propos du volley, j'ai entendu dire que t'aimais bien ça, moi ça fait un moment que j'attend que le club ouvre mais ça se fait pas, personne prend l'initiative (pourtant j'pense que ça pourrait intéresser du monde). J'ai failli le créer moi-même mais finalement j'ai lancé le club d'écriture, ça me correspond plus j'me vois mal driver une équipe de sport. Mais toi, ça te dirais pas de le créer ? T'a l'air de savoir créer des contacts rapidement, tu connais déja plein de monde, les gens t'aiment bien, j'pense que tu pourrais constituer une équipe facilement, si ça te tentais. Bref c'est une idée comme ça, faudrait que quelqu'un prenne les choses en main et j'te voyais bien le faire, après c'est à toi de voir :) En tout cas si tu te lance compte moi dans les membres de base, restera à en trouver trois, j'peux en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 19:56
Vince K. Steiner a écrit:


lms vince • volleyball

Salut Etienne ! T'aurais du venir me parler direct, ça aurait été un plaisir. Merci pour le lms et la proposition, je suis flatté que t'aies pensé à moi pour la création du club de volley tu sais. C'est vrai que je checke régulièrement l'administration pour voir si quelqu'un s'est porté volontaire alors que j'ai jamais vraiment pensé à le créer moi-même. Puis si des gens veulent à se lancer dans l'aventure, je veux bien essayer de prendre ça en charge. Et si t'es prêt à m'épauler et à trouver quelques élèves partants avec moi, ça me motive déjà ! Ça devrait pas être compliqué de toutes façons, comme tu l'as dit je suis pas dépourvu niveau contacts et je trouverais forcément des gens opé ;) On en discute ensemble demain midi si t'es dispo ? Ce serait cool d'en bavarder de vive voix.


•• LMS ETIENNE × VOLLEY-BALL

D'acc on fait ça, pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 20:46
sony — vince

Putain t'es qui ?
héhé, c'est pas faux tout c'que tu dis mec, t'as l'air d'un type bien. Tu peux m'écouter à presque toutes les soirées à Fiat Lux ou aux Jim's.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 22:27


Julian T. Sullivan •• Baseball
Hey Guys !
Oui, c'est bien moi le futur de l'équipe de baseball, tu te trompes pas ;) Désolé pour les LMS je m'y suis surement mal pris. Je te mets dans l'équipe, je vous préviendrais lors de l'ouverture officiel du club ! On est 7 avec toi.

Ton nom me dis quelque chose... Tu as déjà fais du baseball ? Si tu veux qu'on se voit no soucis, je suis libre après les cours ou passe à mon bungalow c'est le 10 : ce sera mieux pour faire connaissance. Je m'occupe de la paperasse pour le club en ce moment, ça devrait être vite réglé.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 23:03

Ouais excuse-le, il essaye de mordre tout ce qui est laid (il a une très bonne vue d'ailleurs, je le félicite pour ça.)

Plus sérieusement. Fais gaffe à toi mec, parce qu'un jour je finirai par te "mordre" et crois-moi, je me retiendrai pas. En toute amitié bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 20:20
• Sujet: Club Breakdance

Salut ! J'ai vu que t'aimais le sport et je vais monter un club de breakdance, me faut des participants en fait pour l'ouvrir. Si ça t'intéresse je ne dis pas non !

Alex.
Codé par Liixi4 pour Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: best gecko in town ••• grütli   best gecko in town ••• grütli 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
best gecko in town ••• grütli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN GECKO
» [LMS Solveig] Derimot, le gecko acrobate et tout terrain
» Sora-town
» Demande de partenariat pour Sora-Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: