Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Jeu 11 Aoû 2016 - 22:53
From : Isalynn .:||:. To : Aiden
Je suis loin d'être une experte en amour, surtout longue durée. Mais vous n'étiez peut être pas fait pour rester ensemble à l'heure actuelle. C'est difficile avec les études, les préoccupations extérieures, les questions sur l'avenir...Mais je suis choquée qu'il arrête Prismver comme ça, sans aller au bout. Il à peut être trouvé ce qu'il cherchait en revenant sur l'île. Et il n'est pas impossible que vous vous retrouviez un jour tu sais. Je suis désolée pour toi et si tu as besoin de venir, je rentre au pensionnat et on en discute face à face. Je ne suis pas douée pour les peines de coeur car je n'ai jamais connu ça, mais je te laisserais pleurer sur mon oreiller!
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Mer 28 Déc 2016 - 19:34
To : Aiden From: Leann
Joyeux Noël, Aiden!
Je ne savais pas vraiment pas quoi te prendre cette année. On ne se voit pas beaucoup alors je ne sais pas à quoi tu joue en ce moment. D'après Google, Overwatch est populaire alors je me suis dit que tu devais y jouer
Leann
Cadeau reçu le 25 décembre au matin:
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Ven 7 Avr 2017 - 9:39
From : Isalynn .:||:. To : Aiden
Hey mon chou! Tu sais que j'aime pas trop exposer ma vie "sentimentale" mais ouais je suppose que tu sera là. Et pour mon annonce je voulais te dire de pas t'en faire, cependant je ne pourrais plus reculer maintenant, il est tant que j'agisse pour moi, pour nous, et pour le bien de notre classe.
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153
Hello my name isAndrew L. Rosebury
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Jeu 29 Juin 2017 - 11:20
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Jeu 29 Juin 2017 - 11:57
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Jeu 29 Juin 2017 - 14:24
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Lun 3 Juil 2017 - 21:30
Aiden
Aiden, Est-ce que je pourrai te demander de me retourner la faveur en gardant ceci loin de moi?
Leann
Ci-joint : un collier en nacre en forme de fleur.
InvitéInvité
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Mer 9 Aoû 2017 - 13:46
To : Aiden ; 8 août
Ouais, je peux bien venir, je me dépêche.
Laurent
InvitéInvité
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Lun 11 Sep 2017 - 22:47
HS ; 11/09
On est trois roux chez les HS, signe du destin ? Les roux n'auraient-ils vraiment pas d'âme ?!
J'espère que t'as ris ou souris au moins, t'avais pas l'air joie, si ça va pas, je peux toujours te faire un dessert hein. La nourriture arrange tout !
Allez, kiss kiss grand rouquin.
Sven
Lms envoyé tard dans la soirée, avec ci joint le morceau de tissu.
HS:
InvitéInvité
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Lun 13 Nov 2017 - 20:27
To : Loupy
Hey, um, du coup, je peux venir squatter ? J'viens de me boiter en faisant un tumbling, j'suis dispensé pour ce soir...
Please ?
7
Le Lundi 13 Novembre 2017
InvitéInvité
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Sam 18 Nov 2017 - 12:08
From Miles
Raven est fini. Merci de m'avoir suivi et d'y avoir cru. Désolé de ne t'avoir rien dit pour la dernière.
InvitéInvité
Sujet: Re: Henry lézard inutile et flemmard Ven 24 Nov 2017 - 21:03
( ( TO : L E R O U X ) )
tu sais halloween c'est passé tu peux enlever ta teinte citrouille maintenant plus besoin de se fondre dans la masse de tes compères les sans-âmes. ou les sans-couilles, avec toi on est jamais trop sûr.