Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveau Forum (Bis)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 14:44
Proposition :
Ca c'est de ma part ; Je pense qu'un rajout de forum pourrait diversifier un peu plus les RP présent sur le forum. Pourquoi ne pas voir l'apparition de bain ? C'est typiquement anglais d'où la ville de Bath, j'ai premièrement pensé à des sources chaudes, mais elle ne rentraient pas dans le contexte au même titre que les thermes qui sont des bains allemand. Alors je me suis résolu au bain public anglais qu'utilise l'aristocratie en général, même si c'est aujourd'hui beaucoup moins populaire ça peut avoir sa place ici je pense. (Après c'est une idée hein)

Ensuite j'ai vu de nombreuses personnes dans leur fiche dire qu'il aime aller en discothèque, mais... Il y en a pas par ici ! Enfin voilà encore une nouveau forum qui je pense pourrais être utilisé à bon escient. Si vous voulez pas voir vos étudiants trop dépravés pourquoi pas partir plutôt sur un Restaurant/Discothèque beaucoup plus classe et plus strict, l'alcool étant limité pour les moins de 18 ans à deux verres dans la soirée. Enfin, voilà une autre idée. (Je m’ennuie donc bon j'essaye de m'occuper xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 15:52
Citation :
Je pense qu'un rajout de forum pourrait diversifier un peu plus les RP

Trop. J'up car je pense que c'est vraiment une bonne idée qui roxx du lama /POUTRE/
Un bar maiiis trop... Des douches, des douches hommes/femmes et des toilettes - ça peut être intéressant de punir un élève en lui faisant récurer les toilettes /PAN/ puis oui un restaurant ça serait bien aussi ! une sorte de restaurant-café américain si vous voyez ce que je veux dire. Et un jardin / un parc mais pas dans prismver - ça peut donner plus d'idée Rp je pense >< aprèèès je donneee juste mon avis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 17:04
Mais alors mais... WYATT MARRY ME !!! Je suis carrément, nan nan, TOTALEMENT ET ENTIEREMENT d'accord pour une discothèque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 17:32
Une discothèque ... vous voulez me tuer ? Une boîte de nuit OK ... Une discothèque.. ça me fait penser aux années 80 donc please pas discothèque, boîte de nuit %D
"On va en boîte de nuit" = classe
"On va dans une discothèque" = pas classe. ewe
Genre après il y aurait aussi un videur et tout et tout 8DDD *idée de fou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 19:02
ouiiiiiii pardoooooon pour le retarrrrrd (on est un peu à la masse en ce moment. Au cas où vous n'auriez pas remarqué)
En fait pour les idées de Wyatt Aslinn était déjà oké mais

Citation :
on est un peu à la masse en ce moment

Donc pour la boite de nuit c'est oké (wai paske chu d'accord avec Doudoune dikotékeuuh ça fait vieux as branché, boite de nuit c'est plus awesome. Mais faut bien dire le nuit sinon ça fait "on va en boite" et moi je dis SARDINES. Boite de sardines. Bref je m'égare mais comme je le disais

Citation :
on est un peu à la masse en ce moment

Pour les bains publics j'aime bien, donc ouké aussi, les toilettes c'est déjà prévu depuis un certains temps (quasi le début en fait mais on avait oublié HAHAHAHEUM.

Les restaurants. Euh. Je les comprend dans la grande place mais si ça peut vous faire plaisir on inclura une catégorie "restaurants" .w.

Après pour le parc jardin, y en a déjà un je vois pas l’intérêt dans mettre un autre en fait xD
Bref j'ajouterai tout après mon contrôle de demain. (HISTOIRE PLZ. DOUDOUNE INSIDE.), sauf si Lilinn passe avant moi :3
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pwaaaah o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéA.S
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 19:53
OH OH oh

Si je puis m'incruster sur ce topic qui m'intéresse, je vais vous donner quelques idées (que je suis bonne et généreuse) :
- Un parc d'attractions, se serait amusant
- Une piscine publique (meme si ça revient un peu aux bains publics. On pourrait toujours la mettre dans l'ecole)
- Une patinoire (pour que les plus sadique se marre des autres qui se cassent la gueule)
- Les toits du pensionnat

Après y en a qui pourrait trouver ces idées nulles, mais ce ne sont que des suggestions.
Mais c'étaient des lieux, que, du temps ou j'étais encore une membre active, j'aurais bien aimé voir et pouvoir y RP.

Bon. Asta la vista babe

PS : Violette aurait dû vous passer deux autres dessins mais elle a eu la flemme la mécréante. Retirez-lui 1000 prism ! *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 22:58
Les toits du pensionnat

Ça à déjà était évoqué et c'est en fait dans la tour annexe et sa description.
Ciao Am. Sc :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (Bis)   Nouveau Forum (Bis) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !
» Encore un nouveau ! Oo
» Niveau du forum !
» Un newbie de forum ~
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: