InvitéInvité | Sujet: Paradigme || LMS de Tanagra Ven 10 Oct 2014 - 20:14 | | ParadigmeTana's lizard Paradigme, à l'image de Tana, est discret, furtif, mais aussi rapide, serviable, et aux couleurs de Tana - bleu et doré, B et KSA rpz. Il aime les gratouilles et les bouts de biscuits, il est assez gourmand d'ailleurs, alors évitez de lui donner à manger, sinon il va grossir.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Paradigme || LMS de Tanagra Mer 15 Oct 2014 - 21:28 | | toi moi jim's party danser love ar u okay ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Paradigme || LMS de Tanagra Mer 29 Oct 2014 - 20:24 | | Pandora Undermoon •• Parrainage | | Coucou Tanagra ♥ Oui j'ai vu aussi ! En fait mon principal travail c'est de t'épauler si besoin, pour certains devoirs et surveiller que tout se passe bien dans ta scolarité. C'est tout, j'ai envie de dire. Ma spécialité c'est plutôt la biologie en fait, mais j'ai pas vraiment de soucis dans les autres matières donc je peux t'aider pour tout ♥ Tu as des problèmes dans une branche en particulier ? |
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Paradigme || LMS de Tanagra | | |
|