|
| SONYSTAL | |
| InvitéInvité | Sujet: SONYSTAL Mar 14 Oct 2014 - 21:04 | |
Cela faisait un mois. Un mois qu’elle avait quitté Prismver pour repartir aux Etats-Unis. Un mois qu’elle était partie loin de ses proches sans jamais rien leur dire. Un long mois durant lequel elle avait réfléchi. Elle voulait du changement. Elle aurait ce changement. Elle avait opté pour la solution radicale et maintenant, elle tenait ce ridicule bout de papier où il y était inscrit quelques mots : sa mission. Des mots qui avaient meurtri son cœur en si peu de temps. Mais elle devait le faire. Pour elle, pour lui, pour les autres. Elle savait ce qu’elle risquait. Elle savait qu’elle courrait un risque énorme. Mais elle franchirait le pas. Ne te dégonfle pas Crystal. C’était les mots qu’elle se répétait depuis quelques minutes déjà.
Le vent marin faisait voler ses mèches dans tous les sens. Le froid lui mordait les joues. Mais plus que tout, c’était l’air glacial qui s’immisçait dans son cœur qui la faisait le plus souffrir. Fixant l’horizon, elle restée figée face au soleil qui commençait doucement à se coucher. Elle ne pensait plus à rien sauf à voir son visage. Ce visage qu’elle allait peut-être changer en quelques instants. Elle voulait pleurer, elle voulait fuir mais ses jambes refusaient de lui obéir. Son esprit ne visait qu’un seul objectif à remplir. Elle continuait sa chute dans les abysses Crystal.
Parmi le bruit des vagues qui s’écrasaient sur le sable, elle réussit à distinguer le craquement des pas qui venaient vers elle. Son cœur se serra davantage tandis qu’elle se raidissait. Elle avait déjà mal, terriblement mal. Elle s’en voulait. Elle se dégoûtait. Mais plus que tout, elle s’était assez déçue elle-même. Mais dans l’obscurité, elle avait enfin décidé d’agir pour les autres et de respecter ses promesses. Bordel. Elle se retourna, la tête baissée. Elle n’osait plus lui adresser un regard. Mais plus fort qu’elle, sa raison voulait voir cet être à qui elle tenait terriblement. Alors, elle releva la tête, lentement, pour enfin croiser ce regard qu’elle aime tant. Blessée. Elle allait se blesser. Elle ouvrit la bouche pour finalement la refermer quelques instants après. Elle n’était pas courageuse, elle était lâche.
« On doit parler. »
Finalement, son regard se durcit. Elle croisa les bras, inflexible, froide comme la glace. Alors qu’au fond, son cœur se consumait dans une atroce douleur. Elle se perdait. Fermant les yeux et respirant avec force, elle affronta de nouveau la dure réalité à laquelle elle devait se heurter.
« Je peux plus Sony. »
A cet instant, elle savait qu’elle allait être seule. Seule contre tous. Seule face à son combat pour les protéger de tout ça… Pour le protéger de tout ça.
HRP •• mon keur est brizé slt |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: SONYSTAL Ven 17 Oct 2014 - 23:40 | |
don't tell me to stay strong
C’était terriblement long sans elle. Sony passait ses journées avec Cale ou Victoria, tentant désespérément de se changer les idées. Mais l’ennui était qu’il y pensait, à elle, sans arrêt. Il était bien conscient qu’elle était triste, avant de partir et il espérait qu’elle ne le soit plus à son retour. Durant ce mois, qui semblait interminable, il s’était remémoré ces instants passés à ses côtés, on pouvait presque l’entendre rire parfois. C’était dans ce genre de moment qu’il comprenait tout ce qu’elle pouvait lui apporter. C’était plus fort que toutes ces choses matérielles auxquelles il était habitué de recevoir. Parce que Crystal, elle, lui apportait un véritable amour et une joie considérable. Et il s’était aussi rendu compte qu’il n’était plus rien sans elle, que tout univers reposait sur sa personne désormais, et qu’elle serait officiellement sienne l’un de ces jours. Il lui arrivait de tourner autour de quelques bijouteries aux prix exorbitants, ne pouvant s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux bagues. L’une d’entre elles ne cessait d’attirer son regard, non pas seulement par son important diamant, mais aussi par son élégance et surtout par l’avis d’Alessandra et du vendeur. Puis il s’était attardé sur les bagues de fiançailles, celles-ci étant plus discrète. Sony désirait quelque chose d’unique, il voulait que cette bague soit parfaite. Et elle le fut.
Dès son retour, Crystal l’avait invité à la plage. Il se faisait une telle joie de la retrouver, c’était d’ailleurs l’endroit parfait pour lui offrir ce fameux cadeau. C’était donc avec une bague de fiançailles en argent –car c’était ce qu’elle préférait- dans la poche qu'il s'y rendit. Il avait fait en sorte qu’il y ait écrit son nom à l’intérieur de l'anneau, ainsi elle l'aura vraiment dans la peau. Une fois sur le sable, il y pensa une nouvelle fois. Il allait peut-être trop vite. Mais, ce n’était que des fiançailles, hein. Pas de quoi s’affoler. Et il était tout de même extrêmement emballé par cette idée, il avait un mois pour y réfléchir, il était donc plus que décidé. Et rien n’aurait pu l’en dissuader, rien excepté la scène qui allait suivre.
Une fois face à elle, il se perdit dans ses yeux comme il avait l’habitude de le faire jusqu’à présent. Comme si chaque regard le rendait plus amoureux qu'il ne l'était déjà, mais à en croire son sourire, il ne pouvait pas l'être plus. Le visage de celle qui se tenait face à lui était bien différent de ce à quoi il s'attendait. Car l'expression qui s'y trouvait prouvait qu'elle n'allait pas mieux, loin de là.
On doit parler. Je t'écoute.
Son intuition lui fit comprendre que rien n'allait se passer comme prévu. Le regard de Crystal était distant et froid, il ne l'avait jamais vu sous cette forme.
Je peux plus Sony.
À cet instant il réalisa que ça allait mal tourner, et le désir de s'en aller s'installa dans son esprit. Le sourire qui s'était invité sur son visage disparut, tout comme son air détendu. Sa main droite s'était glissé dans sa poche pour sentir la bague du bout des doigts. Son regard était toujours dirigé vers celui de Crystal, et tout comme la sienne, son expression changea. Inexpressif, le stress qu'il ressentait n'était pas visible, mais il était. Il y avait une voix, au coin de sa tête. Comme un chuchotement à peine audible : Ne me fais pas ça crystal.
hrp : kom le m1 bye |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: SONYSTAL Mar 21 Oct 2014 - 12:59 | |
Le visage tout aussi dur, dénué d’expression, qui lui faisait face la faisait frémir. Cette sensation de tout devoir laisser tomber la laisser vidée de tout sentiments. Les mots devaient sortir, mais ils mouraient au fond de sa gorge. Elle voulait ouvrir la bouche mais ses paroles refusaient de franchir la barrière de ses lèvres. Elle inspira un grand coup, fuyant le regard du blond pour ne pas affronter la dure réalité.
« J’ai réfléchi. Beaucoup réfléchi même. Et avec les évènements récents, j’en suis arrivée à une seule et unique conclusion. »
Sa voix se brisa, elle ravala les larmes qui menaçaient de tomber face à ses mensonges. Peut-être elle aurait dû modifier les souvenirs de leur couple pour qu’il oublie tout. Peut-être elle aurait dû effacer sa propre existence pour ne pas avoir les remords de lui faire du mal. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas l’oublier. Elle ne voulait pas lui faire oublier. Fragile comme le cristal, elle n’était plus sûre de ses propres décisions. Nouvelle inspiration, ses yeux plongèrent dans ceux du blond. Pardonne-moi Sony, c’est le mieux pour toi.
« C’est fini entre nous. »
Elle sentait son cœur qui allait exploser contre sa poitrine. Elle avait de nouveau baissé la tête, sa respiration était courte, presque inaudible. Une larme s’échappa du coin de ses yeux qu’elle effaça rapidement du revers de la main. Elle ne s’attarda pas sur les explications. Elle ne pouvait lui en donner en fait. Et elle ne voulait pas lui mentir davantage. C’était déjà bien trop dur d’abandonner un de ses rêves. Sony était son rêve. Il était celui avec qui elle aurait voulu passer sa vie sans aucun doute mais elle ne souhaitait pas qu’ils s’en prennent à lui. Elle l’aimait tout simplement. Il était sa passion. Enivrée par son amour, elle venait de briser le dernier rempart qui lui permettrait d’arriver à ses fins.
Finalement, elle avança vers lui. Un pas. Deux pas. Elle se retrouva face à lui, bien plus près de lui. Elle pouvait sentir son parfum. Un sourire ironique traversa son visage. Elle se mit sur la pointe des pieds, avança son visage près du sien et posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes. Un baiser d’adieu. Un baiser pourtant chaste, hypocrite, qu’elle savoura au plus profond d’elle avant de se détacher définitivement de lui. Son cœur brisé, les larmes qui noyaient ses joues, tremblante, elle chuchota.
« Un jour tu comprendras pourquoi. »
Et elle se recula, passa à côté de lui en lui adressant un dernier regard. Pardon, pardon, pardon. Je t’aime, je ne t’oublierai pas. Elle se répétait ces mots en boucle. Mais maintenant il était trop tard. Elle l’avait fait. Mais pourtant dans sa peine, elle se sentait encore plus rageuse de vaincre toutes ces conneries. Elle était déterminée Crystal, déterminée à retrouver un équilibre parfait.
HRP •• je vais mourir slt. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: SONYSTAL Mar 21 Oct 2014 - 15:06 | |
she says she doesn't care but her eyes tell a different story
c'est fini entre nous. Le sentiment qu'il éprouva à cet instant était la pire souffrance qu'on pouvait lui infliger. Parce que Crystal n'était pas une petite amie, c'était, à ses yeux, la femme de sa vie et la mère de ses futurs enfants. C'était son monde, son univers, sa véritable raison de vivre. Jamais, il n'avait jamais autant aimé, sony, il ne s'était jamais accroché de cette sorte. Il l'aimait, ça se voyait dans ses yeux cachés par ses shades, sur ses lèvres envieuses, dans son cœur qui se mourrait par les sons de sa voix. C'était trop tard pour s'enfuir, trop tard pour changer les choses. ça l'insupportait de n'avoir aucun contrôle de la situation, de la sentir s'en aller progressivement et ne rien pouvoir y faire. Au fond, on savait qu'il était capable de l'en empêcher. Lui-même le savait. Alors pourquoi n'a-t-il rien dit ? Cette voix lui martelait des ordres ; Sony, retiens la Qu'est-ce que tu fous, tu vas le regretter Dis-lui que tu n'y survivras pas Dis-lui que tu n'imagines pas las vie sans elle Elle restera si tu lui avoues ce que tu penses Dépèche-toi, avant qu'elle s'en aille vraiment Alors qu'il luttait mentalement, un baiser vint apaiser ses souffrances d'une douceur éphémère. Sur lequel il ne réagit pas, mais apprécia tout de même chaque seconde. Et jamais il ne pourra décrire combien il lui fallut être fort pour ne pas l'embrasser de nouveau. C'était les yeux clos, les sourcils froncés et les mains serrées qu'il sentit sa présence frôlée son épaule pour s'en aller. À ce moment précis, il était certain de lui avoir demandé de rester, tout doucement. Mais ce qu'il espère avoir dit n'est pas réel. Et malgré toute la volonté qu'il portait en lui, rien ne sortait de sa bouche. Pas la moindre parole, pourtant il en avait des choses à dire. Jusqu'à en faire surchauffer son cerveau. C'était peut-être à cause de cette boule dans la gorge Un jour tu comprendras pourquoi. Il la détesta après ces mots, mais il l'aimait davantage et ça le tuait. Elle s'en va, grouille-toi Offre-lui la bague, elle reviendra Il ne te reste plus beaucoup de temps Dis lui, Sony, dis lui tout Avant d'être rongé par les remords Dis-lui que t'en as rien à foutre de comprendre pourquoi Que tu veux juste qu'elle reste Dis-lui que tu ne pourras plus jamais être heureux si elle t'abandonne Dis-lui qu'elle fait parti de toi Qu'elle est tout ce que tu aimes Qu'elle est ta perfection Qu'elle est la seule Dis-lui que tu l'aimes Pour la première fois, Sony, dis lui que tu l'aimes Il était convaincu, il allait tout lui dire. Il n'en fut rien. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: SONYSTAL | | |
| | | | SONYSTAL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|