Sujet: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 14:42
Mackenzie Betty Turnover
17 ans | Classe E | Musculature surdéveloppée | Américaine | Force jaune
Who are you ?
Timeline.
vit sa vie en BD ✿ danse saute roule et crie ✿ colorée ✿ fondamentalement gentille ✿ conne ✿ très conne, trop conne trop bonne comme on dit ✿ s'attache beaucoup trop à tout ✿ hyperactive ✿ imprévisible ✿ et pourtant hyper facile à manipuler ✿ souriante ✿ rigolote ✿ encombrante ✿ embarrassante ✿ exhibitionniste ✿ a besoin de se sentir libre ✿ se fout des réputations ✿ maladroite ✿ sang chaud ✿ entière dans sa manière d'être et de penser ✿ violente malgré elle ✿ insouciante ✿ inattentive ✿ naïve ✿ impressionnable ✿ mordante ✿ impressionnante ✿ très sportive ✿ brûlante ✿ tornade d'émotions positives ✿ pro de la Wii ✿ petit bout de soleil en bouteille ✿ courageuse ✿ expressive ✿ excessive ✿ bruyante ✿ forte, très forte, trop forte ✿ blesse les gens ✿ mais n'assume jamais vraiment ✿ gamine immature qui remet toujours la faute aux autres
✿ Arrivée il y a 5 mois en classe E. S'est rapidement fait un petit groupe d'amis nommés "High5" (et renommés High6 depuis l'arrivée d'un nouveau membre, flemme de changer de nom.) ✿ Adore sa classe, et même si elle comprend pas pourquoi ils tiennent à être violent, est prête à les suivre. #fillefacile ✿ Elle a passé son bal de Noël avec Lukas, et ils ont eu leur première fois ensemble. #fillefacile² ✿ Elle a l'impression qu'elle commence à changer, depuis. Grandir peut être. ✿ Son cabanon a brûlé, et elle a eu beaucoup de cauchemars à ce propos - c'est là que Scott, le garçon sur qui elle crushait l'a consolée. Et lui a dit qu'il l'aimait - et elle l'a cru. ✿ Elle et Scott sortent ensemble depuis (même si il n'a aucun sentiment pour elle.) ✿ Elle se donne à fond dans le club de Volley.
Little things.
It's physical
✿ Elle était déjà à Prism autrefois, en D, et sortait avec Gautier. ✿ Elle a du rentrer en Amérique suite à la mort de son frère. ✿ Elle n'en parle jamais, mais elle pense souvent à lui - depuis qu'il n'est plus là, le contrôle de son don a considérablement diminué. ✿ Elle a fugué pour retourner à Prismver, et ses parents ne répondent jamais au lettres qu'elle envoie presque tous les jours. ✿ Elle mange énormément et grignote tout le temps - c'est en fait à cause de son pouvoir qui tout le temps activé consomme énormément d'énergie. Même fatiguée, elle ne peut pas s'empêcher de bouger, autant dire qu'il la pousse à bout. ✿ Depuis l'incendie de sa chambre, elle est mal à l'aise avec tout ce qui est feu.
rousse ✿ mesure 1m82 ✿ collectionne les fringues et les chaussures et les vernis et les chapeaux et les écharpes et ... ✿ adoore tout ce qui est mode ✿ ne comprend pas le concept de 'honte' ✿ essaie de convertir les autres à son univers ✿ adore le soleil, mais le soleil ne l'aime pas ✿ se promène avec son écran total ✿ a les genoux toujours écorchés et couverts de pansements ✿ fossettes quand elle rit ✿ elle ne se trouve pas féminine ✿ faut dire qu'elle a pas beaucoup de formes ✿ toute droite, élancée et surtout musclée ✿ du coup elle parle et agit comme un garçon manqué pour faire passer ✿ garçon manqué en robe ✿ ne porte jamais de talons à cause de sa taille ✿ de toute façon avec ces trucs, elle serait bonne pour l'hosto direct ✿ reine des converses ✿ Mo' lui a offert des doc jaunes à Noël, et quand elle les met, elle se sent carrément invincible
Emi Burton
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 14:42
High6 + Gau + Scott + les "vieux" + papi Hamish + Zelda + Quinn + Emrychou + grande soeur Aileen + parrain Heath + SALLY + Ninocutie + Zephiriel le laquais + Hadèslabrele + Androu + JE ME SOUVIENDRAI DE VOUS OK.
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 14:43
PLUS DEUX (et c'est ouvert ♥)
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 14:58
moa
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 15:03
MOI MOI MOI MOIIII ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 15:30
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 17:46
We have to go on an adventure. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Jeu 16 Oct 2014 - 18:07
bonjour sarah je te jette daffy et mee à la gueule
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Ven 17 Oct 2014 - 21:33
putain t'as rendu mon code magnifique gg
♥♥♥♥♥
((mackelda))
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Ven 17 Oct 2014 - 22:40
mon dieu. tu roxxes. et puis risa quoi. j'ai pas d'idées sur le moment mais je te MP si jamais je trouve une piste pour un lien. ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Mar 21 Oct 2014 - 11:29
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Mar 21 Oct 2014 - 11:36
Mackenzie c'est le nom d'un personnage dans l'un de mes jeux vidéos préféré, premièrement. Deuxièmement j'aime beaucoup beaucoup Karen (Doctor Who forever). Et la musique omg je plore .
DONC. JE T'OFFRE MES TROIS PERSOS. Mais tu peux tout prendre ou juste un. Lul, débrouille toi avec tout ça >D
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Mar 21 Oct 2014 - 11:38
"GARÇON MANQUÉ EN ROBE " J'AI RIS JTM ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Mar 28 Oct 2014 - 14:17
OKAY GENRE VOUS VENEZ TOUS SANS IDEES. MAIS QUELLE BANDE DE MALOTRUS. JE VOUS DETESTE aimeqdmeme. Bon. *fait craquer ses doigts*
• Déjà les #High5 je vous ai déjà dans mon pokedex. • Heath c'est dans la boîte aussi. • Gautier c'est bon 8D (-> VOIR SI TU VEUX UN LIEN AVEC HADES VU MON LIEN AVEC ZELDA QUI KDGFDKJGFDKLJD) • Pépé Hercule lui aussi capturé dans une superball. + Olympe (on avait dit autre chose pour les autres persos ? #mémoiredepoissonroux)
• ADELE je t'aime skdjfskdljf et si tu venais avec une idée ce serait dkfjskdfjslkdf. #désespérée.
• BRETT > Je te chope sur skype parce que j'ai envie d'un lien mis au point par nos deux cerveaux maléfiques en symbiose, tu vois, tous les deux ensemble -etcecinariendesexuel.
• MEE > je te propose une Mack qui te noie de blagues sur les chinois et qui arrête pas de gentiment t'embêter depuis que t'es blond. Parce que ça la fait rire de te voir tout énervé. #Mack, tortionnaire sans le savoir. Pour DAFFY, je sais pas, faut qu'on parle twa et moi 8D Bref on se skype meuf.
• MIKE > Je te prends Mickey et Varg (sauf si t'as une idée pour Céleste). Pour Mike, vu que c'est le chef du club de survie, c'est un peu son senpai, son modèle dans la vie. (quel modèle de virilité.) Mack au club, elle a zéro instinct et donc est l'élément faible du groupe. (pour l'instant. je compte sur Mike pour lui apprendre la vie, et lui expliquer que NON NE MET PAS LE FEU A L'ARBRE DIRECTEMENT COUPE DES BRANCHES ET FAIT UN FOYER.) Pour Varg, ce serait sa prof' préférée tout simplement. Parce que Mack est hyper sportive, et ceci même si elle a souvent tendance à malencontrueusement casser le matériel ou trébucher sur les 10 derniers mètres d'une course épique. Bref, le sport c'est la matière où elle a les meilleures notes ; et ce serait cool que Varg lui apprenne à se concentrer, ou l'aide à trouver un sport qui lui convient vraiment.
Et LAURA si tu veux un lien (parce que moi oui) vient toquer à ma porte je t'attends, mon skype t'es grand ouvert 8D ♥
En gros allez tous me prendre en private parce que j'aime ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK Mar 28 Oct 2014 - 14:34
Risa. Viens me faire des bébés. (oh et j'aimerais un lien aussi)(plz)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hop step jump ✿ MACK
hop step jump ✿ MACK
Page 1 sur 1