Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 updating ▬ nikolaï

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: updating ▬ nikolaï   updating ▬ nikolaï 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 0:06
update yourself


Tu agrippes ce corps de toute tes forces, accrochée à lui comme un koala à son arbre, et, dents serrées et yeux écarquillés, tu regardes ta planche s'écraser contre le mur, violemment même si ce n'est que la planche. Putain. T'es vraiment pas passée loin. Heureusement que random person était là, et qu'il ne fait pas ta taille. Tu restes encore accrochée un peu à lui, genre le temps de se remettre, puis tu te dégages, ou tu te fais dégager, tu n'en a aucune idée. Vraiment, t'es pas passée loin de la mort.

Tu étais tranquille, skatant entre les passants, puis tu as sauté sur un banc, skaté de nouveau, puis un chien, énorme, noir, plein de poils, énormément grand, très grand, vraiment grand, s'est mis entre toi, ta vitesse et un mur. Tu allais vite, le skate est parti, ta peur est arrivée, tu as sauté par dessus le chien quand ton skate passait en dessous, et tu t'es accrochée à cette personne. De toute tes forces. Même si tu n'en as pas beaucoup, ce free hug n'a pas dû être agréable.

je suis désolée, vraiment, j'ai paniqué, je ne voulais pas vous agresser, euh, enfin merci.


Tu ramasses ton skate. Pas vraiment intacte, il a une nouvelle fissure. Mais ce n'est pas la première. Le chien, enfin le monstre a disparu, et toi tu t'arrêtes tout juste de trembler. Tu relèves enfin la tête vers ton sauveur, tout en renvoyant tes dreads en arrière. Woh. Légère imposance. Tu as un spasme. Un spasme d'intérêt.

j'te paie un truc pour me faire pardonner. tu veux quoi ? oh sinon on peut aller se fumer un pétard, enfin si t'aimes bien. comme tu veux. j'ai une dette.


Elan de lucidité. Tu fourres tes mains dans les poches de ton sweat. Pochette, ok. Terry. Lizard Terry ? Tu le sors de ta poche. Il a presque l'air mort, y a juste qu'il sort un peu la langue. Oh merde.


Revenir en haut Aller en bas
 
updating ▬ nikolaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï
» NIKOLAÏ ► TIMELINE
» James ; Scott ; Nikolaï [28 au 30 août]
» Scott / Nikolaï [jusqu'au 28 décembre]
» Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: