Sujet: you make me wanna act like a girl - ANDROVE - Mar 21 Oct 2014 - 13:25
pain's more trouble than love is worth
C'était juste un message, balancé entre deux cours, une invitation. « J'ai besoin d'inspiration, rdv salle infinie 18h » Et un sourire s'était étalé sur le visage de Clove. Papier broyé entre ses doigts, elle avait reporté son attention sur le cours. C'était nouveau, Clove assise sur sa chaise en classe, sans aucune substance dans les veines pour détourner son attention. C'était nouveau, une Clove pas abîmée, une Clove pas brisée, une Clove presque normale, s'endormant lentement sur son bureau. C'est qu'elle faisait des efforts Clove, bon sang ce qu'elle en faisait. Pour lui, pour eux. C'était comme une bouffée d'air frais, un renouveau, une main tendue. Ouai, c'était nouveau. De sentir son cœur se serrer dans la poitrine à l'idée de le retrouver, de se demander ce qui allait se passer une fois seuls, d'espérer peut être un peu plus que des coups sur le visage. C'était arrivé comme ça, lentement, doucement, se mêlant à ses sentiments quotidiens, quelque chose de plus doux que la haine, de plus délicieux que le désespoir. Clove était entrain de tomber amoureuse. Eh ouai. Putain. Rien qu'à y penser, Clove avait envie de se taper la tête contre son bureau. Pourquoi était-il devenu si important ? Pourquoi lorsqu'elle fermait les yeux c'était lui qu'elle voyait ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi se sentait-elle aussi... Guimauve ? Beurk. Clove goûtait à quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment connu. Clove était heureuse. Heureuse. Elle le frapperait dix fois plus tout à l'heure. C'était de sa faute à lui. A lui et à lui seul. Putain. A cause de lui, Clove avait envie d'avoir l'air plus humaine. Clove avait envie de sourire un peu au reste du monde. Clove avait envie de se reprendre en main. Elle avait déconné pendant trop longtemps. Sonnerie de cours, elle retourne rapidement poser ses affaires dans sa chambre, virant son uniforme inconfortable pour enfiler brassière et short, sweat shirt et capuche sur la tête. Bien mieux comme ça. Sac sous le bras, Clove sort tranquillement dans le couloir, cigarette au bec, elle se dirige vers le point de rendez vous. Pour une fois les couloirs remplis de bruits ne la dérange pas. Pour une fois Clove ne défie pas le reste du monde. Pour une fois, Clove prend le temps. Qu'est-ce que tu vas faire Andromède ? Est-ce que tu vas lui briser le cœur ? Est-ce que tu vas la détruire à petit feu ? Ou bien tu vas tout simplement l'aimer ? L'embrasser doucement, sur le front, sur le nez, dans le cou, sur la bouche ? Clove a peur tu sais ? De ces sentiments nouveaux. De tout ce que ça implique. De ton sourire qui la poignarde en plein dans le ventre. Deuxième cigarette, elle grimpe, première salle. Clove commence à s'étirer doucement sur le parquet, bien décidé à foutre la raclée de sa vie au jeune homme pour se venger de tous ces sentiments contradictoires.
Sujet: Re: you make me wanna act like a girl - ANDROVE - Sam 1 Nov 2014 - 1:55
ANDROVE
Il avait recommencer a écrire, Andromède. Enfin. Et pourtant, c'était plus naturelle. Et pourtant c'était moins nécessaire. Parce qu'il n'avait pas besoin de s'inventé une vie. Parce que dernièrement celle qui l'avait lui convenait un peu plus. Il avait laissé le refuge des rêves dormir entre ces pages encore vierge et il avait laissé le silence des mots un moment. Abandonnant la bulle au profit d'une blonde. Abandonnant les personnages d'une vie un peu trop fantasmer, pour la délicatesse de courbes palpable.
C'était des mots envoyé par lézard. C'était une belle excuse. Une excuse pour la voir. Il commence a se détacher de ses fantômes lorsqu'il se tiens a tes cotés Clove. Parfois, il se pense un peu perdu. Au fond, il sait qu'il se retrouve.
Il ne sait plus vraiment comment les coups en sont venu aux baisers. Elle était la. Et elle avait ce quelque chose Clove. Ce petit quelque chose qui rend l'air moins lourd. Qui fait se sentir bien. Elle avait ces sourires rares mais qui l'ont voudrait volés tellement ils ont cette teinte un peu sucré, pourtant amer. Mais c'était comme ça, il y avait eux ce regard long, cette posture un peu compromettante. Et puis il y avait eut cette échange. Et ca avait été la passion qui se déploie dans le ventre. C'était un pourquoi pas de plus. Oui, pourquoi pas. Pourquoi pas être heureux.
Et puis ca avait était les mains qui s'attrapent, doucement. Fortement. Comme un besoin de ne pas la laisser partir. Une demande un peu silencieuse dans le creux de son cou. Reste Clove. Reste, juste un peu, pose toi. Si tu veux on peut faire un bout de route ensemble. T'avais envie de la suivre, de la lier a ton existence, de la garder a tes cotés. Avec Clove t'avais envie de tout. D'avance, un peu plus que d'habitude. De tirer sur son bras pour l'empêcher de s'en aller se blesser lorsque tu as le dos tourner. Reste Clove. On peut avancer tu sais. Sans avoir besoin de souffrir. Laisse la vie te porter. Laisse la s'infiltrer dans tes veines. Cette putain de vie, qui ne m'emporte plus. Qui ne m'emportera jamais comme les baisés que l'on a su se voler.
Alors il a ce sourire de gamin, Andro. Ce dernière symbole d'enfance. Juste parce qu'il va la retrouver. Juste parce qu'aujourd'hui il a envie d'échanger. C'est ça Clove, une présence qu'il voudrait serrer fort, fort dans ses bras. Alors quand il arrive sur le lieu du rendez et qu'il la voit en hauteur, c'est un peu plus de conviction qui le pousse a grimper plus vite.
T'es un défi Clove, un putain de défis. Et pour une fois, il ne veut pas le perdre celui la. Il veut pas jeter l'éponge. Il veut voir plus loin. Et tu vois, ça aussi, c'est nouveau pour lui. Parce que t'es bien plus femme fatale que cette nana avec qui il est sorti la dernière fois. T'as rien a envier a ces filles aux cheveux impeccable, a ces robes trop courte. T'as rien a envier au monde Clove. Parce que ce qu'il aime c'est l'éclat dans ses yeux la. Alors bouffe le monde Clove. Montre lui. Avale les étages en ouvrant le chemin. Depuis le début tu ne te rend pas compte mais dans les deux mains enlacés c'est bien la tienne qui trace le destin.
" Alors, on grimpe et j'te montre que tu tiens pas la route ?"
C'est un coup de poing sur l'épaule bien trop doux. Une bras qui attrape par le cou pour la serrer contre toi. Pas trop longtemps. Pas trop fort. Juste assez. Juste assez pour lui montrer qu'il y a des mots derriere des gestes. Et beaucoup trop de tendresses.
" Et pas la peine de remettre en question le faite que je te domine complètement hein? On le sait tous ! Mais si tu veux mettre des paries ..."
Sujet: Re: you make me wanna act like a girl - ANDROVE - Ven 7 Nov 2014 - 22:51
pain's more trouble than love is worth
C'est un ouragan, une surprise, une attaque cardiaque. Sourire nerveux, elle écrase sa cigarette contre sa paume avant de la ranger dans son paquet quand elle le voit arriver. Il est beau Andromède. Pas que cela intéresse Clove, mais elle ne peut pas s'empêcher de l'admirer. Si dépareillés, si différents, elle avec sa peau abîmée et ses cheveux trop filasses, lui avec son sourire renversant et ses yeux parfaits. Il ne la mérite pas. C'est un regard baissé, lorsqu'il n'est plus qu'à quelques pas d'elle. Et le coup contre son épaule la fait sursauter, instinctivement sa peau se durcie, métal froid, alors qu'elle brûle de l'intérieur. Elle voudrait ouvrir la bouche pour répliquer, lui cracher une de ces répliques qu'elle maîtrise si bien mais à la place, elle se retrouve nez contre sa poitrine à lui. Un instant. Juste un instant. Clove se laisse aller, et l'armure disparaît. Effondré, son mur se fendille un peu plus à chaque rencontre. Pour ne pas perdre contenance, c'est une clé de bras qu'elle lui fait , le plaquant au sol.
« Hm. On a du chemin à faire avant la domination non ? »
Murmure amusé au creux de son oreille, elle y dépose un rapide baiser avant de commencer à grimper la première, profitant de la surprise d'Andromède. Deuxième salle. Remplie de vêtements poussiéreux, tiroirs, armoires, commodes, une robe suspendue à un mannequin ressemble à un vieux fantôme desséché. Clove parcourt la pièce du regard en attendant le jeune homme. « Alors Andromède ! Faut arrêter de fumer, tu pourras bientôt plus marcher tellement ça t’essouffle !
C'est drôle, comment tout sentiment d'animosité envers le jeune homme a disparue. Clove est heureuse. Charles serait fier d'elle, sûrement ému de savoir, de sentir qu'en ce moment même il n'y a plus aucune trace de ce mal-être profond qui la définit depuis le début de l'adolescence. Clove est devenue humaine, normale, heureuse, joyeuse. Clove rigole, Clove savoure. Putain elle se croirait dans un de ces films de merde pour gamines. Elle sait que ce n'est qu’éphémère, que ce soir quand elle retournerait dans sa chambre, quand elle s'observerait devant sa glace, ce corps brisé, scarifié, elle perdrait un peu de son sourire. Mais qu'importe, profite Clove, l'amour n'est jamais éternel. Comment c'était arrivé ? Eux deux ? Elle n'y croyait pas. Impossible. Et pourtant, après plusieurs échanges ensanglantés, c'était autre chose que de la colère qu'ils avaient partagés. Fight club, gymnase, piscine, gifle, coup de poing, coup de pied, caresse, baiser. C'était pas la première fois. Il y avait eu Drew avant, il y a longtemps. Mais c'était passé et Clove était persuadé qu'il n'y aurait jamais quelqu'un de spécial pour elle. Et puis Andromède était apparu. Et Clove était tombée amoureuse. Comme une fille. « Je gagne quoi quand je t'aurais battu ? »
Provocation, elle lance au visage du jeune homme un drap de soie élimé, sourire moqueur aux lèvres. Elle est prête Clove. Prête à tout. Parce qu'en ce moment, la vie est putain de belle.