InvitéInvité | Sujet: Rox ; lms de SYD Mer 22 Oct 2014 - 13:02 | |
« ROX » Rox c'est un lézard aux teintes un peu orangées. Il est un peu craintif et si vous faites des gestes trop brusques, il va détaler sans vous laisser le message qu'il devait vous laisser. Rox il a un nom de renard parce que Syd aime les renards, forcément. Mais, du coup, Rox il a rien d'effrayant. C'est même un vrai trouillard. Mais Syd l'aime quand même. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rox ; lms de SYD Mer 10 Déc 2014 - 9:12 | | | DE : Hadès A : Sydney Dis-moi que t'es pas morte dans l'incendie, ça m'arrangerait - sinon y'aura plus personne pour me faire chier. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rox ; lms de SYD Dim 15 Fév 2015 - 19:22 | | ▬ 14 fev ▬'lut, c'est sympa comme idée, Skygge le mérite. Il a de la chance d'avoir des amis comme ça. Je t'aide à organiser ça si tu veux, ça me fait plaisir.
P.S. : t'es qui ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rox ; lms de SYD Mer 18 Fév 2015 - 15:50 | | - Sydney D. Harris a écrit:
« TO HEATH » SALUT GROS GAY. J'ai décidé d'organiser l'anniversaire de notre ours préféré, aka Skygge. J'me suis dit que ça pourrait être sympa de lui changer les idées après le décès de son père. Puis le fait qu'il soit devenu aveugle et tout. Ça se passerait le 06/02 au soir. J'te redonnerai le lieu de la fête plus tard, j'vais déjà voir qui participe ou pas. Faut que ça soit une surprise, alors motus hein ? |
| | • Février • Salut Ok pour moi, tu m'diras. |
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rox ; lms de SYD | | |
|