Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 do you want to see my... kitten ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clockLun 15 Déc 2014 - 18:48
free kitten ∆ mike & morgan
« Je suis devenu bien trop dangereux pour être viré... »

Morgan a envie de dire que c’est un peu le cas pour tous ceux qui se trouvent entre ces murs. Si ils sont dans cet établissement aujourd’hui c’est parce qu’ils ne sont pas près, qu’on ne peut pas encore les lâcher dans la nature parce que d’un moyen ou un autre ils risqueraient de blesser leur entourage. Alors on les rassemble ici, on les laisse se blesser entre eux et on voit si ça suffit pour qu’ils progressent. Lueur compatissante dans les yeux de Morgan, adressée à Mike. Parce que ça doit être encore plus difficile pour lui, parce qu’il est en E et Morgan il a beau être dans la classe des optimistes, il a beau être entouré de gens lumineux et colorés ça suffit pas à détourner son attention indéfiniment. Forcément il voit ce qu’il se passe, il l’avoue, il fait mine de fermer les yeux parce que l’injustice l’écœure et que si il se joignait à la bataille il verrait rouge. Mais Mike il l’a toujours vu angoisser à cause de son pouvoir, alors forcément ça lui donne envie de réagir.

« J'ai pu le même pouvoir Morgan. »

Silence. Il hausse légèrement les sourcils Morgan, mais pas longtemps, parce qu’au fond ça le surprend pas tant que ça.

« Pour ça que t’avais pas la peau aussi froide quand j’t’ai pris dans mes bras.. »

Sourire un peu timide alors que Morgan reporte son regard sur Mike. C’était une chose à laquelle il s’était fait. Il a dû se résoudre à se dire qu’à chaque étreinte, qu’à chaque fois qu’il prendrait la main de Mike ou qu’il effleurerait sa peau il ne sentirait que le froid, que ce corps contre le sien ne le réchaufferait jamais vraiment. C’était pas si grave. C’était ce qui le rendait un peu différent, un peu spécial à ses yeux. Mike aux cheveux et au corps couleur hiver.

« Et puis ça fait un bail que j’ai pas entendu parler d’un couloir ou d’une salle couverte accidentellement de neige et de verglas, j’me disais aussi. »

Il étouffe un léger rire et ses yeux se lève vers le plafond qu’il fixe distraitement sans vraiment le voir. Ça lui fait un petit quelque chose de se dire que d’autres sont au courant, que d’autres ont gagné suffisamment la confiance de Mike pour entendre ce genre confession. Alors que Morgan, non. Morgan il a saisit cette confiance entre ses mains pour la balancer au sol le plus fort possible histoire qu’elle vole en éclats. Et il va lui falloir du temps pour recoller tous les morceaux.

« Tu peux me raconter si tu veux. ‘Fin j’t’oblige pas. J’imagine que tu l’as pas dis à grand monde. »
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 19:17

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


« Pour ça que t’avais pas la peau aussi froide quand j’t’ai pris dans mes bras.. »

Exactement. Et ma chaleur corporelle a dû augmenter. Parce que ton corps contre le miens, ça fais de l'effet. C'est la bûche que l'ont met dans un feu pour qu'il soit plus grand.

« Et puis ça fait un bail que j’ai pas entendu parler d’un couloir ou d’une salle couverte accidentellement de neige et de verglas, j’me disais aussi. »

C'est aussi exact. J'étais le mec pas doué. Celui qui pouvait changer l'été en hivers. Faire tomber des gens par terre. Faire terre quelqu'un qui parlait trop juste en touchant sa langue ou sa mâchoire. C'était assez cool.
Mais personne ne voulait de câlins de ma pars. Les échanges corporels n'étaient suivis que de gémissements, de grognement, de plaintes à mon égard. Morgan était cet ours polaire qui était venu s'échouer sur la banquise que j'étais.
Mon regard n'est même plus rivé sur le visage de Morgan, celui que j'aimais toucher des doigts, caresser et faire frissoner. Embrasser, caresser.
Arrête.

« Tu peux me raconter si tu veux. ‘Fin j’t’oblige pas. J’imagine que tu l’as pas dis à grand monde. »

Il faut vraiment que je lui avoue ? Je souffle, je fixe la couverture du lit, les chatons, la fenêtre et finalement je ballai du regard l'ensemble de la pièce pour finir sur le cou de Morgan. Je sais pas pourquoi je regarde cet endroit particulièrement. Ais-je envie d'y mettre une marque ? Non. Alors c'est quoi ?
Alors c'est peut-être ça.
Je n'en sait rien.

« Je suis un putain de... »

Dragon.

« Lance-flamme. »

C'est pas faux d'un côté. Même si c'est pas vraiment le même genre de feu rouge. 'Fin bref. J'ai un peu menti ? Non, j'ai pas tout dis, c'est tout. Alors je lui balance un sourire, hésite et finalement prend ses mains dans les miennes pour les rapprocher de ma bouche.

« T'inquiète pas, je vais pas te brûler, c'est un des seuls trucs que je sais faire. Que je contrôle. »

Alors je ferme les yeux et souffle délicatement sur ses mains. Quand un humain fait ça, c'est chaud, normal. Mais une fille à qui j'avais fais ça m'avais dis que : « C'est aussi agréable que la chaleur d'un radiateur chaud quand il fait froid. ». Ou encore comme « une mini bouillotte ». Alors Morgan ? Satisfait de savoir que maintenant, c'est moi le plus hot d'entre nous deux ?

fire hand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 22:37
free kitten ∆ mike & morgan
« Je suis un putain de... Lance-flamme. »

Regard perplexe. Morgan le dévisage avec un regard qui questionne. Vraiment ? Il est sérieux ? On lui aurait donné la maitrise de l’élément contraire ? L’élève mystère a franchement l’humour le plus nul à chier de tous les temps si c’est le cas. Sauf que Mike n’a pas l’air de vouloir développer, il conclue même sa réplique d’un sourire, et Morgan n’insiste pas. Après tout il est mal placé pour quémander des confidences, il a rendu son rôle alors il va falloir qu’il arrête de se tracasser pour ce genre de chose.

Alors il le regarde s’approcher sans rien dire, reste un peu désemparé lorsqu’il voit Mike saisir ses mains et il frissonne car ses doigts ne sont plus froids et que ça lui fait étrange. Buddy cesse de se tenir tranquille à partir du moment où le blond ne s’occupe plus de lui et il descend maladroitement du torse de Morgan pour aller jouer ailleurs. Mo’ hausse un sourcil, hésite éloigner ses mains, un peu trop paumé actuellement il a du mal à comprendre ce qu’il se passe, à quoi Mike joue.

« T'inquiète pas, je vais pas te brûler, c'est un des seuls trucs que je sais faire. Que je contrôle. »

Il tente de faire confiance, de pas penser à toutes ces fois où Mike a pu enneiger leur lit, geler son dos, rien que d’y songer ça lui donne froid. Mais ça dure pas. Il sent une chaleur dans le creux de ses paumes, comme si il les tenait tout près d’un feu de cheminée et il se détend, esquisse même un sourire alors qu’il laisse Mike faire.

« C’est super cool.. »

Il frotte doucement ses mains réchauffées l’une contre l’autre lorsque Mike les lâche finalement, posant ensuite ses bras au dessus de sa tête lorsqu’il s’étire de tout son long. Soupir paisible. Il lève les yeux vers Mike et étouffe un rire amusé.

« J’imagine que c’est plus pratique au final. Au moins celui avec qui tu partages ton pieu crèvera pas d’froid. »
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 10:48

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


« C’est super cool.. »

J'espère bien que c'est cool. Pour une fois que j'arrive à quelque chose. Je reprend mes mains vers moi tandis que Morgan se réinstalle bien. Je prend un chaton dans mes mains et le caresse du bout des doigts sans dire un mot.

« J’imagine que c’est plus pratique au final. Au moins celui avec qui tu partages ton pieu crèvera pas d’froid.
- Ouais, c'est vrai que les plans culs restent un peu plus longtemps le matin. »

Parce que franchement celui qui partagera mon pieu chaque nuit durant quelques mois voir quelques jours, il est pas encore né. J'ai refusé certaines personnes. Moches, trop sûrs d'eux, trop débiles, trop violents. Trop E. J'suis en E mais j'ai pas envie d'avoir la mentalité de certains. Je me perd quelques secondes dans mes pensées puis reporte mon attention sur le chaton dans mes mains qui s'était endormi, je le repose donc à côté.
Silence.
Je fini par bouger, me lever et m'étirer tout du long.

« Bon, j'vais y aller. Je vais profiter de devoir encore ne rien foutre dehors, avant qu'un parrain vienne me frapper sur les doigts pour faire mes leçons~ »

Je me retourne vers le lit et remet les chatons dans la boîte, en laissant évidemment celui de Morgan.


fire hand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 22:54
free kitten ∆ mike & morgan
Et Mike a raison, il est encore trop tôt. Morgan s'en rend compte parce qu'au fond la tournure que prend la discussion le gêne. Il s'en fout, Mike fait bien comme il veut, mais il a pas envie de savoir. Ça lui laisse une impression étrange, un espèce d'embarras et d'agacement qu'il ne parvient pas à réprimer. Il est pas prêt à écouter Mike déblatérer au sujet de ses conquêtes, comme il suppose que ça lui ferai du mal si il se mettait à parler de ce qu'il se passe avec Jim. Y a un blocage, on y peut rien, ça passera un jour, peut-être jamais. On t'avait prévenu, Morgan, que ça risquait de plus être comme avant. Alors il se tait, se contente de sourire, cachant cette expression désemparée qui aimerait bien s'esquisser sur ses traits détendus.

- Bon, j'vais y aller. Je vais profiter de devoir encore ne rien foutre dehors, avant qu'un parrain vienne me frapper sur les doigts pour faire mes leçons~

Ah, true. Il avait complètement zappé cette histoire de parrain et de filleul. Pas intéressé. Officiellement il aime pas les mioches Morgan, alors hors de question de s'en coltiner un de bon coeur. Et puis y a bien assez de choses qui encombrent sa tête pour qu'il s'en préoccupe. Silence. Toujours allongé, il reporte son regard sur Mike qui s'occupe d'embarquer les chatons restants. Celui appartenant à Mo' désormais observe ses frères et soeurs retourner dans la boîte en carton avant de se démerder comme il peut pour traverser l'intégralité du sommier et se hisser sur le blond. Désinvolte, le blond, haussant les épaules alors qu'une idée lui traverse l'esprit.

- T'aurais pas ce genre de problème si t'avais un parrain sympa comme moi. J'te ferai pas trop chier, j'serai cool.

Sourire complice, avec une lueur espiègle dans son regard lagon qui ne tarde pas à se reporter plutôt sur le chaton en train de pétrir son torse pour s'installer confortablement. La risette s'estompe et il gratte distraitement le chaton derrière l'oreille.

- Mais bon d'autres gens vont sûrement me demander, et puis t'as peut-être déjà pensé à quelqu'un, j'vais pas m'imposer...
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 16:56

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


« T'aurais pas ce genre de problème si t'avais un parrain sympa comme moi. J'te ferai pas trop chier, j'serai cool. »

Avoir mon ex comme parrain ? Un mec qui va me surveiller, me dire quoi faire. Me donner parfois des ordres. Il faudrait vraiment que je suis sado' pour accepter. Supporter le poids de quelqu'un comme Morgan serait lourd pour moi, pour mes sens. Pour tout ce temps qu'il va passer avec moi. Mais... Ce serais, pourquoi pas, une excuse. Une excuse pour être avoir lui, peut-être réussir à avoir ce lien qu'on avait avant, des amis. Même si, je le sais pertinemment, ce sera impossible. Il y aura toujours une ressemblance quasi' exacte. Mais quand on est devant un miroir, voyons nous tout ? Nous ne pouvons ni voir notre dos, ni sentir la même chose. Notre reflet est juste plat, glacial. Alors essayons plutôt d'essayer d'être un puzzle, mais il manquera toujours quelque chose. À chaque fois. Mais pourquoi ne pas essayer ?

« Mais bon d'autres gens vont sûrement me demander, et puis t'as peut-être déjà pensé à quelqu'un, j'vais pas m'imposer... »

Tout le monde viendra lui demander. Et il faudra que quand on lui demandera, les gens soient tellement déçus d'avoir une réponse négative. Et ils se demanderons même qui cela peut-il bien être. Ce sera moi. Moi, penser à quelqu'un ? Et  quelqu'un a t-il pensé à moi ? Je n'y est pas pensé parce que je pensais que quelqu'un allait venir, j'en été persuadé, au fond de  moi.

« Mm... J'accepte, de toute façon je vais pas laisser quelqu'un comme toi avec un mioche qui va rater sa scolarité par ta faute. »

J'étouffe un rire et sort mon portable un instant pour ensuite le ranger et tourner les talons.

« Mais bon, pour l'instant entre nous deux c'est pas officiel, alors t'as rien à me dire maintenant ! J'vais glander ! »

Et je sors de sa chambre.


ME . I'TS ME. FOREVER. OK !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
do you want to see my... kitten ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: