Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Internet à décidé de me lâcher

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Internet à décidé de me lâcher   Internet à décidé de me lâcher 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 20:17
Bon bah voilà...mon internet ma lâché...enfin non disons que j'ai internet mais que mon ordi ne capte pas le net (ni ma télé...jour sombre, pas d'internet ni de télé). Donc voilà, du coup je sais pas quand je peux passer et comme lundi c'est la reprise (lol c'est la rentré 2 8D) bah voilà je pourrais encore moins passer.

Enfin bref, je vais pas vous manquer je sais, c'était juste pour prévenir que je suis contrains de poser une absence indéterminée jusqu’à ce que je puisse avoir le net. Celui qui touche à ma fiche je le bouffe car j'ai rien sauvegarder à côté D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Internet à décidé de me lâcher   Internet à décidé de me lâcher 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 13:06
Double post mais c'est pour dire que j'ai de nouveau le net bine que j'ai du carrément changer de box internet mais Bref °O°

Cependant, j'ai repris les cours et déjà que j'étais pas souvent à, je le serais encore moins...bref donc voilà, je passerais quand je pourrais et je finirais cette fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Internet à décidé de me lâcher   Internet à décidé de me lâcher 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 12:54
Bon je rafraichis le sujet en quelque sorte...

Oui je ne suis pas là (ou du moins je passe en fantôme)
Oui j'ai conscience que j'ai Trois comptes et que je suis actif avec aucun (pour le moment)
Oui je me demande pourquoi je suis revenue (ah non ça c'est pas vrai)
Oui je m'excuse de pas passé, de pas Rp (ou d'avoir lancer mes rp avec Jess et Ryan)

Mais bon, la vie est pas rose et je suis pas parfaite. J'ai pas le temps, de venir ici, ni même d'aller sur l'ordi parfois. Je vais vous dire pourquoi.

Je suis en terminale, je joue mon Bac à la fin de l'année comme beaucoup d'autre qui sont en terminal. Je ne suis pas rentré en septembre mais en novembre et à partir de là, on nous à annoncer à ma classe un énorme projet qui pourrait jouer sur la réputation de notre lycée. Le palais de justice d'Amiens à demander au 1er et terminal MV (mode vêtement si vous voulez) de crée trois costumes d’audience d'aujourd'hui dont le greffier (il sera bleu), le juge (noir) et le magistrat (qui est rouge). Bref, techniquement nous les terminal on avait juste à monter les vêtements car les 1er était dessus depuis septembre.

Sauf que voilà, arrivé novembre, rien n'est décidé, rien n'est fait niveau patronage ect... donc vous vous douter que c'est nous qui avons tout décidé et fait. Donc voilà depuis la rentré je suis dans ce projet, travaillant en dehors de mes heures de cours pour avancer au plus vite et finir dans les temps (c'est à dire vendredi 12 décembre).

Je n'exclue pas non plus les autres cours que j'ai a côté de ceci, ce qui fait que mon temps libre, c'est : Projet et mon chéri (car oui je le vois déjà pas beaucoup en dehors de mes cours, ce n'est pas pour le passé après prismver, sorry les gens ;w; )

Enfin bref. TECHNIQUEMENT si vous avez suivis, tout devrais ce calmer le 12 décembre mais je ne garantie pas de revenir squatter le fo' H24, juste essayer de passer pour au moins lancer mes rp, donner des nouvelle, finir la fiche de Lhym (car oui j'ai plus grand chose à faire et je compte bien la finir enfin donc pas touche).

Voilà, vous savez tout et même si tout ce calme après le 12 ça n'empêche pas que mes cours passe en priorité (normal), mon chéri (normal) et bref ma vie IRL. Donc, je ne sais pas quand je peux passer et c'est pas demain la veille que je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Internet à décidé de me lâcher   Internet à décidé de me lâcher 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 21:26
Non franchement, le sort s'acharne contre moi... Oui Quadruple post...mais m'en fiche.

Donc finalement, mes projets d'être actif à partir du 12 tombe à l'eau '-' Pourquoi ? Car Orange est généreuse voyons! D: Je déménage (pour avoir mieux), mon chéri appel Orange (car oui on est chez orange) pour prévenir de notre déménagement et tout le bordel avec. Bref. Tout ça pour qu'au final...le net qui sera couper le 13 décembre (donc samedi) je l'aurais pas avant noël '-'

Tout tombe à l'eau quoi. Ca me reste dans la gorge sérieusement. Si j'avais su que ça serais aussi long j'en aurais parler dans mon poste précédent histoire de pas donner de faux espoir .w.

Donc du coup bah... a après noËl les gens '-' *fille dépité*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Internet à décidé de me lâcher   Internet à décidé de me lâcher 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet à décidé de me lâcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: