[Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny
InvitéInvité
Sujet: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Dim 2 Nov 2014 - 15:17
HRP:
Si elles viennent du net, elles sont enregistrées hors de l'île sur leur pc et rebloguées sur l'intranet, car je rappelle que l'intranet n'offre pas l'accès à Youtube & co. ;) Ici c'est majoritairement du reblog de mes gars sur une plateforme codée vite-fait par Heath qui s'est pas fait chier avec une mise en page ou la possibilité de commenter etc. Des fois y'aura p'tet des vidéos persos d'eux. On peut juste "Like" une vidéo, suffit de me demander HRP et j'ajouterai les noms des like. Hésitez pas à reprendre le """"" concept """""" pour partager vos vidéos :)
ETIENNE DOBSON - REBLOG a écrit:
Jim T. Reed Like it •
JIM T. REED - VIDEO PERSO a écrit:
AWWWWWW NOTRE BÉBÉ A MORGAN & MOI K?NBJVCFHBNK
Morgan O. Bloomkvist Like it •
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Dim 2 Nov 2014 - 15:29
HEATH D. ACKLAND - VIDEO PERSO a écrit:
VENEZ CHEZ LES B, ON EST BIENS. Pour ceux qui croient qu'on est une classe d'intellos qui savons pas nous amuser, voila un cours de sport totalement normal pour notre classe. Allez les C, venez. Venez, on est biens.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Dim 2 Nov 2014 - 15:54
ETIENNE DOBSON - VIDEO PERSO a écrit:
Puisque Heath fait du racolage pour sa classe, je contre-attaque. Voila ce qu'on fait dans la salle commune des C. Venez, on est biens ! Et merci à Charlie pour le prêt de sa caméra, on dirait presque que je suis bon pour filmer. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Mar 4 Nov 2014 - 13:13
HEATH D. ACKLAND - REBLOG a écrit:
NOLAN NOLAN NOLAN MOTHERFUCKIN NOLAN K?JNHBUGVFYCGUBHN LOVE HIM.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Ven 28 Nov 2014 - 19:04
HEATH ACKLAND BLACKMORE - REBLOG a écrit:
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Mer 3 Déc 2014 - 13:10
HEATH ACKLAND BLACKMORE - REBLOG a écrit:
(Dédicace à Skyggy qui adore les avions ♥ blblbl ça va être trop bieeen. Chez moi ça sera pareil. #can'twaitforthefuckinfuture)
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny Dim 11 Jan 2015 - 18:29
HRP:
BON VOILA DANS LA DEUXIÈME FAUT IMAGINER QU'AU LIEU DE "I'M SIMONE" IL DIT "I AM LUKAS" ET PAREIL AVEC ASH = LEOCADE ET FAUT IMAGINER QUE LUKAS A SA TACHE SUR L’ŒIL ET PUIS QU'IL Y A PAS ECRIT STOCKHOLM NI 2013 VOILA
à part ça tout pareil #lulz
LUKAS A. PETERS - REBLOG a écrit:
Shooting photo avec Léocade Remington (et Mike Chainlos hors caméra)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny
[Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny
Page 1 sur 1