Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Socrate - Dahlia LMS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 21:19
Socrate c'est un lézard trop cool tout noir et qui mord les gens 8) il va super vite et il adore grimper partout. Comme Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 22:45
De : Andrew
A : Dahlia

Salut, moi c'est Andrew. J'suis dans ta classe, le nouveau avec les cheveux noirs et la tête blasée.
J'sais pas si tu me remets.
On m'a dit que t'étais douée pour grimper aux arbres. J'ai eu un p'tit soucis avec un pote pendant un cours de sport, il se trouve que le ballon s'est pigé sur une branche en hauteur. J'ai voulu aller le chercher et mon pouvoir a un peu déconné, du coup l'arbre est rose et la balle est devenue une grosse horloge qui fait coucou toutes les deux secondes.
C'est grave chiant.
J'aimerais bien que tu m'aides sur ce coup-là, promis je te le revaudrai.

Andrew Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 22:57
De : Andrew
A : Dahlia

Ouais ok j'avoue t'as pas tort.
...Putain, ouais t'as raison.

J'sais chanter et je sais faire du skate.
C'est deux talents cool, dans le reste j'suis une grosse merde. Ca t'intéresse ? J'peux essayer autre chose si tu veux, mais ce sera un paiement pourri.

Ou une pizza, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:06
De : Andrew
A : Dahlia

Ok merci, c'est cool.
Si t'as besoin d'un truc un jour, j'suis là aussi.

(Je ferai de mon mieux en restant loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:17
De : Andrew
A : Dahlia

Ah ouais c'est le pote en question ! 'fin t'sais si t'as rencontré Andro', j'comprends que t'aies du mal avec mon espèce... et pourquoi Socrate ? T'aimes la philo ? J'veux bien qu'on laisse tomber l'injonction d'éloignement pour que tu me files un coup de main dans la matière, ça fait des années que les profs me font très gentiment comprendre mon manque de facilités dans ce cours hahaha
Nan j'déconne je vais pas t'approcher, j'vais pas risquer de te refiler ma lèpre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:34
De : Andrew
A : Dahlia

Andro et son succès de ouf, je parie que c'est lui qui t'a rendu bi, avoue.
...Et là pour qu'on fasse connaissance, j'pourrai enchaîner en disant que j'adore Platon et qu'il m'a tapé dans l'oeil au milieu de toute cette philo hors de ma compréhension, sauf que non, j'capte rien à ce qu'il dit comme tous ses collègues.

J'présume que cette matière existe pour souligner mon retard mental - je préfère m'auto-clash plutôt que te laisser cette opportunité, j'aurai l'air moins ridicule.
Merci. A la prochaine DAHLIA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:35
De : Script
A : Cha'

Passe quand tu veux, j'ai préparé ton panier ~ C'est noté Cha' j'te garde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:51
De : Andrew
A : Dahlia

Dommage j'pensais que t'avais un penchant pour les grosses branches haha
Ouais certainement.
Et merci du conseil, j'vais tenter ça. Ma parole si ma moyenne monte après ça, j'te créé une peluche Andromède. Y'a que lui que tu sembles aimer. Enfin si tu préfères quelqu'un d'autre (moi-même ou Platon) j'peux tenter aussi.

P.S. : Je sais pas coudre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 0:03
De : Andrew
A : Dahlia

J'ai fait trois choses correctement : écrire, occuper ma soirée et t'embêter.
Ce dernier point va d'ailleurs tenir un moment puisque je tiens à te rembourser, peu importe comment. Tu vas recevoir des cadeaux anonymes ou signés par des gonzesses si ça peut te rassurer, mais je te promets qu'on sera quittes.

Platon serait d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 22:32
De : Andrew
A : Dahlia

J'sais pas, niveau grosse branche, les vidéos de chat ça m'inspire plus. T'inquiète j'te ramènerai un extrait + ma copie du devoir bientôt, alors attends un peu avant de me défoncer ok ? Allez, à la prochaine Tarzan.

___________________

De : Hadès
A : Dahlia

salut.
t'as... un truc prévu d'ici deux semaines ?
le jour qui t'arrange.
l'endroit qui t'arrange.
crois-le ou pas : j'ai besoin de sortir. et de bonne compagnie.
Zelda sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 22:59
De : Hadès
A : Dahlia

là j'suis à l'infirmerie : dans 15 jours, devant la salle commune des C.
on s'est disputés. elle vient pas.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 23:15
De : Hadès
A : Dahlia

mmh, vaut mieux pas.
dans cet état je préfère me reposer et réfléchir.

merci de la proposition, et ok pour la mer.
a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 23:23
De : Hadès
A : Dahlia

haha ouais, on verra ça
tiens le mdp de mon pc, t'as un fichier dans "mes documents > games" avec tous mes identifiants de compte et tout le bordel, tu pourras ouvrir tous les jeux

zelda569to569win14011997

amuse-toi bien, et thx encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Socrate - Dahlia LMS   Socrate  - Dahlia LMS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Socrate - Dahlia LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleeding out || DAHLIA
» bleeding out •• dahlia
» together, we feel alive || DAHLIA
» together, we feel alive •• dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: