Sujet: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Mer 5 Nov 2014 - 21:57
❀ Si vous arrivez à prononcer le nom de ce lézard, bravo. ❀ Garance l'a nommé d'après le village qui détient le record du nom le plus long au monde. Un village gallois, évidemment. ❀ Elle le surnomme Fair (prononcez veyr) pour abréger. ❀ A part ça, rien de bien grandiose. C'est un lézard qui se contente d'apporter des messages.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Jeu 20 Nov 2014 - 1:51
Citation :
De : Garance À : Etienne
On m'a dit que c'était toi mon parrain. Etienne, c'est ça ? Je dois avouer que je vois pas trop qui tu es, sinon que tu es en C... Moi c'est Garance, en C aussi.
Sujet: Pardon !
Hey miss ! J'suis vraiiiiiiment désolé je viens de retrouver ton lms en rangeant un peu mon bordel... vraiment vraiment désolé, je répond vite d'habitude je sais pas ce que j'ai foutu, j'suis tête en l'air des fois... Bref, je vois pas qui t'es non plus mais je t'ai joint une petite photo d'identité comme ça peut-être que ça te dira quelque chose, ou pas, mais au moins tu sauras à quoi je ressemble ;)
Donc hésite pas à m'écrire de nouveau (promis je répondrai plus vite) et à venir me voir si on se croise !
Sinon, dis m'en un peu plus; c'est quoi ton don ? T'a quel âge ? Et t'es là depuis combien de temps ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 23 Nov 2014 - 23:43
Garance Ní Mhaonaigh a écrit:
De : Garance À : Etienne
Oh pas de problème, ça m'arrive souvent aussi... :/ On doit souvent te dire que tu as un beau sourire, non ? Parce que c'est le cas, de mon point de vue ! ^w^ En tout cas, je vois qui tu es, bonne nouvelle !
Et je te joins aussi une photo de moi, même si le photographe devait être ivre ce jour-là, vu le cadrage... Enfin c'était cet été, quand j'avais les cheveux longs encore.
Et je suis là depuis mes douze ans, enfin onze mais je prenais douze ans la semaine après la rentrée. Donc l'année dernière ! Je suis une passe-muraille, je peux traverser ce que je veux sans trop de problème. ^w^ J'étais en A avant, en fait... Et toi alors, toutes ces questions ?
Au dos du LMS:
(avant les discussions incb je suppose, je sais plus trop si ils se sont dit ça dessus ou pas)
#Parrainage Aww t'es tout belle :) Et merci pour le sourire, t'es gentille
Ah, passe-muraille, cool ! Enfin, quand maîtrisé quoi, j'imagine que quand ça rate ça peut être très compliqué...
Bon bah tu es plus ancienne que moi ici... Ca va être dur de jouer le parrain parfait du coup... Moi je suis là seulement depuis fin août. J'ai 21 ans, et jusqu'ici j'avais le don de la régénération mais l'élève-mystère me l'a changé pour Porte-Chance, ce qui est plutôt cool, même si l'ancien était sympa et pratique. Je suis pas à plaindre pour ce qui est des dons hehe :) Tu te plais ici ? Tout se passe bien ? (Enfin même si vu le contexte j'imagine que ça pourrait être mieux... Tu as déja de la chance d'être en C...)
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 30 Nov 2014 - 22:17
From : Sonera .:||:. To : Garance
Hello Garance ! :) Je vois à peu près qui tu es si ! Et je connaissais ton père de nom en effet, enfin juste vite fait. Mais euh... C'est une demande "d'enfant" ou c'est sérieux ? Enfin pourquoi pas hein, mais je veux dire... C'est pas un caprice d'enfant ? J'ai pas envie qu'on me dise après coup "ah mais non on a pas besoin de vous !" Enfin tu vois ce que je veux dire ? ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Jeu 4 Déc 2014 - 22:05
From : Sonera .:||:. To : Garance
Owh... Je préférais être sûre, 'scuse-moi ^^' Bah écoute... Pourquoi pas tenter alors. Mais bon, oublie pas qu'avec Prismver, je peux pas faire ce que je veux hein ! Enfin, je te prépare tout ça. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, ça me flatte un peu je dois dire... ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Jeu 1 Jan 2015 - 23:47
Ma chère Garance, On vous a enlevé à mon cœur, et je ne sais pas si vous avez eu le temps d'entendre ma réponse dans la cohue. Rendez-vous sur le pont principal du bateau, on n'y sera plus à l'aise. Allez-y quand vous voulez : je suis aisé à repérer, prenant assez de place et avec mon physique si singulier. Amusez-vous, même sans moi votre chaperon : c'est une fête après tout ! Essayez juste de ne pas faire comme la moitié du pensionnat de de ne pas finir dans le lit de Heath, il n'est pas stable ce garçon.
Votre dévoué
Ashton St. John
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 4 Jan 2015 - 21:45
Chut.
Pourrais-tu, s'il te plait, éviter de parler de ma relation homosexuel s'il te plait ? J'ai réfléchi et peut-être n'es-tu pas idiote mais je ne veux pas que mon compagnon souffre de rumeurs ou de racisme, si on apprenait qui il était, et qu'il sort avec un homme. Par rapport à ma maladie ( apparemment il y a beaucoup de rumeur là dessus donc .. ) et le fait que je sorte avec un homme + ma maladie serait vraiment un combo, j'ai si peur de lui faire de mal.
Je te remercie de ta compréhension.
- Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 4 Jan 2015 - 22:14
Chut.
Ho, très bien pour ma maladie. De toute façon, qu'importe. Et.. Euh.. Je t'en prie, pose ta question. Mais.. Qu'est-ce qui te fait penser que la personne que tu penses être mon amant l'est justement ? Le connais-tu ? T'as t-il déjà parlé d'une personne avec qui il est en ce moment..?
- Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 4 Jan 2015 - 22:24
Chut.
... Oh non. Penses-tu que déjà les gens se doutent pour nous ? Je devrai peut-être mettre un peu de distance, surtout avec les problèmes qui arrivent en ce moment, avec les S.. J'espère qu'il ne sera pas blesser par notre relation..
Et.. Tu as dit que Nathaniel parle aussi de moi ? Vous parlez beaucoup ensemble ? A qui parle t-il de moi ? J'espère que ce sont des amis de confiance !
- Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 4 Jan 2015 - 22:33
Chut.
Très bien, merci. Tu as l'air d'être une bonne observatrice.
- Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Dim 4 Jan 2015 - 22:38
Chut.
Merci encore. En parlant de cela.. Si juste tu trouves que Nathaniel agit bizarrement ou qu'il ait des ennuis, pourrais-tu me prévenir s'il te plait ?
- Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Lun 5 Jan 2015 - 2:34
[
Chut.
Je ne suis pas forcément quelqu'un de bien, j'ai aussi de mauvais côtés. Cependant je te remercie, tu as également l'air d'une bonne petite.
- Ne le prends pas mal mais moi qui ai 20 ans, tu me sembles fort petite -.
- Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Lun 5 Jan 2015 - 2:52
[
Chut.
Dans ce cas, toi tu es une petite asperge. Une petite asperge mature.
- Ewald, l'asperge géante.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Lun 5 Jan 2015 - 3:00
Ewald Ludwig a écrit:
[
Chut.
Désolé mais la crevette est déjà prise par une certaine personne rousse. Tu imagines, le couple d'asperge et de crevette. Grand délice.
- Ewald, l'asperge géante en couple avec une crevette.
InvitéInvité
Sujet: Re: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Lun 5 Jan 2015 - 3:10
[
Chut.
Désolé, je ne devrai pas ainsi communiquer avec toi peut-être, mais plutôt me montrer plus mature à ton égard, désolé.