Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

SPEED RACER.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 22:34

to ???

salut, je t'ai vu à l'entraînement des cheers, t'es plutôt jolie :B tu fais partie du club?
puis c'est quoi ton nom en fait?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 22:50
Paris Aylin a écrit:
bonjour le dragueur stupide et lourd.
y avait personne dans la salle, t'es capable d’être invisible bordel?
bref. moi c'est paris. ET TOI?

to Paris

moi c'est Berlin enchanté :B non en vrai c'est Thomas.
ps: je te draguais même pas, tu te fais justes des idées.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 23:02
Paris Aylin a écrit:
...blaireau.
tes vannes sont pas top franchement.
enchanté thomas.

t'es plutôt jolie :B

mwé, dire ça à une inconnue, avec un smiley pareil, c'est plus que douteux.

to Paris

tout le monde dis ça, mais en vrai je suis sûr que vous mourrez tous de rire.

et puis mon smiley est très bien, c'était une manière de te mettre en confiance.
"t'es plutôt jolie" c'est trop formelle
"t'es plutôt jolie xD" on dirait que je me fous de ta gueule
"t'es plutôt jolie c:" ce smiley est trop louche dans ce genre de contexte
"t'es plutôt jolie :)" smiley du puceau qui espère pécho
enfin t'as compris quoi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 17:31
Paris Aylin a écrit:
hey le stalkeur, je prend la peine de te lms au cas où tu n'aurais pas remarqué.
tu pourrais avoir la gentillesse de me répondre, non : ) ?

to Paris

désolé mon lézard a déserté quelques jours.

bref. j'aime les mangas, les jeux-vidéos, le skate, les sports extrêmes, star wars eeeet. ce genre de chose.

et toi? le cheerleading j'imagine.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 19:53
Paris Aylin a écrit:
un geek stalkeur quoi ? t'es japonais dans l’âme toi. j'ai pas jouée à beaucoup de jeu, mon frère a assassin's creed premier du nom(c'est avec un arabe qu'on joue no?) qui avait l'air pas mal mais le seul jeu auquel j'ai joué c'est Octodad. j'aime bien les jeux de rages sinon...
bah comme tu dis le cheerleading. j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire pour faire grosso modo, et tout ce qui peut être assez hard.

to Paris

sache que ton frère est un dieu.

non mais sérieux, tu devrais plus jouer. je te jure c'est trop bien. mais à des vrais jeux je veux dire.

.... t'es une fille. et t'aimes tout ce qui peut être assez hard..?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 20:37
Paris Aylin a écrit:
Non non, mon frère est un crétin fini, pas Dieu, je peux le certifier.
Ca veut dire quoi ca, de vrais jeux. Octodad c'est random tout plein et ca change de ces grosses boites qui se font des millilons. Quoiqu'il en soit.
Et surtout ca veut dire quoi "tu es une fille" ?
Désolée de ne pas être la cheer débile niaise à gros seins qui ricane comme un dindon et qui se farcit un mec différent toutes les semaines.
Je m'ennuie bien plus facilement que la moyenne et il me faut des divertissements variés; bon ou non.

to Paris

bah il joue à assassin's creed, c'est forcément un mec bien...
puis personnellement j'ai pas aimé octodad. ça m'a pas... disons... transporté. si tu vois ce que je veux dire? oui tu vois. sans doute.

oh le prends pas mal écoute, c'est bien que tu sois ce genre de fille~ je veux dire, pas une débile niaise à gros sein
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 21:02
Paris Aylin a écrit:
Mouais. C'est comme dire qu'une personne qui lit Mein kamf est forcément un nazi (chut je sais pas comment  ca s'écrit) (et oui c'est un exemple douteux)
Oui  je comprend tnkt pas ;)
Apparemment les jap font des jeux ultra barrés ptet que tu pourrais me conseiller un truc bien cool puisque tu es connaisseur. Et pourquoi pas se voir en vrai ? C'est bien  beau mais c'est assez perturbant de parler avec quelqu'un que je n'ai jamais vu, autant franchir le pas.

( bah oui c'est bien pour moi 8( je ne retrouve plus l'énergie de ton premier lms 8'(((  )

to Paris

jamais lu Mein Kampf, j'avais trop peur qu'on me prenne pour un nazi... non je déconne. je le lirai quand ils l'adapteront en manga. c'est-à-dire, jamais. :)

Takeshi's challenge > best jeu ever tu vas adorer
oh serait-ce un rendez-vous? 8) (je te drague pas ok) mais ouais pourquoi pas. perso je suis dispo quasiment H24 alors.

(c'est que ça va faire TROIS PUTAIN DE JOURS que j'essaye de battre CE PUTAIN DE RECORD et que j'y arrive pas. mais sinon, tout va bien)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 21:35
Paris Aylin a écrit:
Un programme politique en manga ca vaut rien. C'est comme si tu adaptais les chartres de logiciel en manga....impossible et sans intêret. Par contre la vie d'hittler....ca reste à creuser dans la limite du possible quand même.

Takeshi's Challenge? Le nom est prometteur, c'est un bon début. C'est un jeu de quoi au juste? Logique réflexion action stratégie fs ect ?

Haha. Considères ca comme un premier rdv wai. J'espère que tu m'accueilleras avec des pétales de rose, des bougies parfumées et du champagne ;)

Record? Quel genre précisément?

to Paris

ouais je cherchais juste une excuse plus ou moins potable pour ne pas lire le livre en fait.

un jeu de plateforme. en fait c'est un putain de troll. sérieux j'ai ragé tellement de fois dessus que j'en ai perdu ma voix. mais c'est du troll de génie je trouve.

mais oui bien sûr, puis je serai habillé en prince avec son beau cheval blanc aussi. 8)

le temps de jeu le plus rapide. toujours quelques minutes de trop et c'est ce qui m'énerve le plus dans ce genre de truc. dur dur d'être un gamer, je te promets.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 18:13
Paris Aylin a écrit:
si tu le lisais, tu deviendrais parano et tu lirais attentivement chaque programme politique des candidats aux présidentielles.

ça a l'air intéressant tout ça, je passerai le prendre dans ta cabane un jour.
le cheval et les vêtements le déguisement sont de trop je pense.

mouais, je ne vois pas l’intérêt d'exploser un record de vitesse sauf sur osu.

to Paris

ahaha ouais non c'est trop pas marrant...

quand tu veux~
... bon alors sans vêtement, ça va aussi je suppose 8))) (là c'est pas ma faute. tu peux t'en prendre qu'à toi)

bah c'est. c'est cool. c'est divertissant. puis y a du challenge et. et. voilà
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 18:38
Paris Aylin a écrit:
j'aurai pas mieux dit. moi je lis uniquement ceux des partis d’extrême-onction, les autres, y sont inoffensifs.

okay, en fin de semaine je passerai (et pas d'entourloupes)
(j'ai le droit de faire dans l'ironie tout de même)(et viens habillé quand même, y caille en ce moment)(et pour d'autres raisons d'éthique aussi)

je me demande comment tu te débrouilles pour construire une argumentation en épreuve franchement, ça doit être vraiment laborieux 8D

to Paris

ok je sais pas ce que c'est :B

fin de semaine c'est noté. je serai - sans doute- là
(quoi tu veux pas voir mon corps d'athlète? dommage)

en épreuve je gère tkt. c'est juste que. je peux pas vraiment expliquer cette passion tu vois, c'est trop... trop puissant et compliqué voilà
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SPEED RACER.   SPEED RACER. 1400359500-clock

SPEED RACER.
Page 1 sur 1