Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.   PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour. 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 4:50
L'Amour, le vrai.
••
Qu’une chose soit claire : je ne fais absolument pas ça parce que je me sens coupable de l’avoir envoyé chier ou quoique ce soit. Absolument pas.
Bon d’accord juste un peu.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon frère - si je peux l’appeler ainsi - ce même frère qui en ce moment coule à pic, petite nature qu’il est. Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Heath.
Je vais à l’anniversaire d’Heath.
Mais où va le monde.

Je reste un instant plantée devant la porte du bar, mes ongles s’agrippant au bout des manches de mon manteau. Je peux encore faire demi tour. Je peux encore partir et dire que j’ai eu un empêchement de dernière minute. Mais Charlie, me connaissant trop bien, m’avait laissé le soin d’apporter le cadeau - notre cadeau. Aucun moyen de fuir pour cette fois-ci.
Je passe le pas de la porte dans un tintement de clochette et une grande respiration - me faisant accueillir par du rockabilly à fond la caisse et un sourire de la part du barman. Moustachu le barman. Ca sent la putain de soirée.
Il m’indique la salle privée, et j’hésite encore un peu avant de m’élancer. Allez au pire je viens pour voir sa tête - surtout celle qu’il va faire en me voyant - et pour mater Charlie en jupe. Et en cuir. La coquine. Oh et puis fuck, depuis quand j’ai besoin d’excuses pour aller fêter l’anniv’ des gens qui me sont importants ? Oui Heath est important, c’est bien le seul jour où je peux l’avouer.

Je pousse la porte du salon privé pour arriver dans une ambiance plus tamisée, plus calme - non sans rappeler celle de ces vieux films mafieux qu’ont beaucoup de gueule. Ou peut être est-ce les trois énormes tables de billard qui me font cet effet. Ça claque en tout cas.
J’arrive en pleine partie, juste ce qu’il me fallait pour ne pas me faire remarquer. Rapide, je me glisse à côté de Charlie sur le canapé en cuir capitonné - et je crois que je vais pas la lâcher ce soir. Et j’avais raison pour la jupe en cuir.

Coup d’oeil vers la table où Heath et Joach se disputent une bille, trop captivés l’un par l’autre pour se soucier de mon arrivée. Mes pupilles s’accrochent à Charlie. Je m’accroche à Charlie. “J’aurais pas du venir, c’était pas une bonne idée je te déteste.” Non je suis pas du tout stressée merde. “Fais pas ta princesse. Je sais que tu m’aimes justement pour ça....” Mes mains viennent serrer les plis de ma robe rouge et celles de l’ancienne D s’y échouent aussi comme pour essayer d’absorber la nervosité -alors que le regard railleur de la rouquine trahit tout bonne l’inverse. “Dans tous les cas j’ai le cadeau. Je me suis pas défilée.” Bah, moi non plus, je me suis pas défilée, je suis là aussi.

“Oh mon dieu oh mon dieu c’est trop génial c’est trop classe j’arrive pas à y croire c’est trop cool je peux mourir en paiiiiiiiiiiix” Oh non. Pas cette voix.
“On le met où le gâteau… ?” Un léger coup de hanche pour dégager la grande perche qui s’extasie dans le vide. Un soupire faussement exaspéré -parce qu’on est à une soirée comme les grands qwa jhsfkjdhgjh-, Chloé finit par montrer à Étienne, la table de billard où Joach et Heath se tiennent. “Bouge Mack, t’es dans le passage.” Le Power Ranger Jaune dépasserait presque le Titi… qui finit par déposer l’oeuvre pâtissière de Chloé au milieu des billes.

On s’étale, on s’impose, on s’installe. Enfin Étienne le fait comme à son habitude. Coupant le jeu du célèbre Heach pour un temps. Le sourire éclatant. Le booty rayonnant.

“Bon au moins, je serais pas la plus chiante. Heureusement que les gamins sont là.” Sourire sur mes lèvres, je me détends, attrapant le verre le plus proche de moi. Étienne, en bon pote à l’écoute, a trouvé le moyen de me faire passer pour une invitée d’honneur à côté de ces furies qui déjà s’activent autour de Joach et Heath  - la grande rousse tout particulièrement collante avec son parrain.
Bon, va falloir changer l’ambiance je crois, avant que sa seigneurerie Ackland ne se mette à nous faire sa diva. Monsieur qu’est déjà grincheux à cause de ses règles et qui voit rouge, faut pas pousser. “Allez Charlie, c’est le moment d’y aller où il va y avoir de la casse.”

Une inspiration, un hochement de tête. “Ook.” Profitons que tous les invités ne soient pas encore là. Et que la marmaille envahisse si bien l’espace vital. Le renard va chercher le repli et nous… on pourra mieux le coincer. Il va pas se défiler comme ça, il croit quoi ?

Fourbe la Bennett.
Prête à surenchérir la Blackmore.


Deux complices que nous sommes, nous nous avançons avec l’assurance dont nous seules savons faire preuve. Show time - chaud time.

Ça rappellerait presque une certaine audition, tu trouves pas ?
Sauf que cette fois, c’est moi qui suis en cuir.
Et moi qui suis parée de rouge.


Une simple oeillade pour s’exprimer. Et des sourires narquois en prime. On se comprend - bien, trop bien. Et en cet instant, on ne doit pas sembler si différentes des deux moutardes surexcitées qui trainent autour de Titi.
On ne doit pas sembler si différentes de ce couple inséparable qu’est le Heach.
La smexytude et les seins en plus, obviously.

Fières, c’est d’un geste commun et vif que nous lui refourguons dans les mains l’objet de tous les fantasmes… En même temps que nos voix qui s’unissent une nouvelle fois : “Félicitations pour tes deux mois de souvenirs cumulés - dans 1 mois tu pourras relever la tête !” Oui on s’est renseignées sur l’évolution des nouveaux-nés, filles attentionnées que nous sommes. Dans ses mains se trouve maintenant un cadeau au papier criard, qu’on s’empresse de lui demander d’ouvrir. De toute façon, il est pas du genre à aimer les surprises je crois.

Bah oui. Deux mois de mémoire sans accrocs et… une bonne semaine depuis son changement de don... ? Ça en fait des choses à célébrer. C’est comme un renouveau. Alors on commence avec la base de la base pour ce bébé encore juste capable de ramper à nos pieds ….
La très fameuse, ergonomique, confortable, douce et hypoallergénique grenouillère.
Customisée en plus, on l’a pas arnaqué, monsieur le Truand.

Alors, c’est qui les meilleures du monde, hein, heiiiinnnn ?
Il est pas beau notre cadeau ? T’aaaiiiimes ?


post écrit par moi et Charlie. si c'est pas la classe, qu'est ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.   PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour. 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 16:22
PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion des trolls aka amour
"T’as merdé Gau." Je sais.
"Il l’a vraiment mal pris." Je sais.
"Il y tenait vraiment à ce don." Sûrement. Dans ce cas, j’suis désolé.
J’ai fait le con, je le sais. Mais on a l’habitude de déconner et ça me semblait pas vraiment sérieux, parce qu’à la base je suis pas doué pour séparer le vrai du faux, mais quand c’est écrit sur du papier, c’est encore plus difficile. Pourtant lui l’a fait, à peine un mois plus tôt, et voilà comment je lui rends la pareille. Je suis peut-être pas doué, mais après tout ce temps passé ensemble, y’a un moment où l’excuse du maladroit elle finit par plus passer. Trop fier pour s’excuser, tout comme lui, sans doute que ça vient de lui en réalité.

N’empêche que j’regrette qu’à moitié. Parce que dans ma tête, c’est bien le dernier à avoir besoin d’un pouvoir pareil. Je soupire, efface ces pensées noires teintées de cette admiration toujours d’actualité, m’enroule dans ma couette.

Sauf que y’a Joach aussi. On parle plus vraiment depuis la fin de RED, il fait bouger les rouges et moi j’reste terré dans mon coin. Y’a la grosse opposition, même des points de vue pendant la réunion - j’ai l’impression de m’éloigner des deux. Clairement, ça me fait chier, et j’ai envie de me rattraper. Ca fait presque deux semaines que je vois plus grand monde, et c’est ce que je voulais : m’éloigner pour éviter de faire du mal. Le truc, c’est que je suis trop humain et j’y arrive pas vraiment, et même si je fais tout pour sans rien annoncer, je finis par revenir.

Alors ce sont les longues heures de réflexion, allongées sur mon lit, une ébauche d’idée quand je fixe le plafond avec réflexion. C’est possible, sûrement. Je dois demander à quelqu’un de m’avancer mais si je bosse quelques mois, je devrais pouvoir recouvrir ça. Je déglutis, ouvre mon ordinateur pour chercher le tout sur google et écarquille les yeux quand la réponse se montre à moi. Ca va. C’est bien plus abordable que ce à quoi je m’attendais.

Toujours est-il que ça l’est pas pour moi - une pensée pour Jim en plein voyage, et mon regard croise celui de Sony, derrière ses lunettes de soleil rivées depuis un moment sur l’écran de télévision.
Sans doute que c’est une idée de merde, oui.

Et le lendemain dans la matinée, me voilà assis dans un avion vers la Californie, de longues heures de vol pour arriver à Moutain View. Ca a beau être un emprunt que je compte rembourser, ça me gêne quand même, et je serre l’enveloppe avec les billets comme si ma vie en dépendait. Pas vraiment l’habitude de transporter ce genre de choses, entre ça et le billet d’avion, je vois déjà les longues heures de taff. J’sais pas où, mais je le ferai. Même si je dois le faire après ma scolarité, je le rembourserai.

Le souffle coupé devant la grandeur du Googlepex, il me faut un instant pour appréhender et réaliser. C’est vrai, j’aurai pu aller autre part, mais revoir les USA me fait du bien et puis, ça me permet de prendre quelques photos-souvenirs. J’interpelle un passant, lui tends mon appareil et me place devant le bâtiment. Sourire, le pouce levé, pose simple, il me rend finalement mon appareil et je le remercie poliment. Je fais volte-face, observe à nouveau le grand bâtimetn et me décide à m’y aventurier. J’sais pas trop si c’est le truc de Joach, mais je peux pas me permettre de faire un doublon, ça reviendrait bien trop cher. C’est peut-être un emprunt, mais je refuse d’imposer ça à Sony, surtout pas après ce qu’il s’est passé.

***

Chemise blanche et pantalon noir pour l’occasion, j’ai fait un petit effort de tenue, mais les cheveux sont toujours aussi bordéliques. J’suis rentré le matin-même, à l’heure pour la soirée et j’ai pris le temps de me préparer. Quand j’arrive tout le monde est déjà là, je salue les filles, Joach, Heath et les gamins qui sont là. Pas vraiment pertinent venant de celui qui fait qu’un an de plus, mais quelques fois j’me demande s’ils mentent pas sur leur âge. Faut dire que c’est tellement le bordel quand ils sont tous ensemble. Je fais vite fait le tour, je connais à peu près tout le monde dans le lot.

Et puis l’heure du cadeau, je laisse Charlie et Sarah donner le leur en avant première. Sourire sur cette blague parfaite, je lui laisse un temps pour les remercier et je laisse les cris s’arrêter, l’effet s’arrêter. J’vais pas l’assaillir de suite alors je laisse un temps puis les interpelle, leur tends le petit paquet. Sur celui-ci est scotché ma photo devant le Googlepex, icnontestable preuve que leur cadeau, j’suis allé le chercher. Je croise le regard de Heath.

"J'me suis rendu sur ton futur plan de travail." Mon regard passe de l’un à l’autre. "Faudra partager par contre, j’aurai voulu prendre le cadeau en double mais j’ai pas trop le budget."

Je me mords la lèvre inférieure en leur laissant ouvrir le paquet pour découvrir leur cadeau commun. Silence. Appréhension.

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.   PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour. 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 20:35


« Bon, t'as bientôt fini ? »
« Si t'es pas content, vas-y tout seul. »
« Je sais pas c'est où. »
« Paumé. »
« Sauvage. »

Hannah sort de sa chambre, affichant une mine contrariée. En face d'elle se dresse Skygge, appuyé contre le mur, main dans une poche. Il semble aussi ravi que toi d'aller à cette fête. Habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un sweet bleu, le tout complété par un simple jean, le danois attend la brune. Juste parce qu'il est pas foutu de trouver ce bar et parce qu'il veut s'assurer qu'Hannah viendra à la fête.

« T'en tires une tronche. Ouhou c'est l'anniversaire de ton mec. »
« Oh la ferme. »
« Charmante. Il doit s'amuser avec toi. »

La brune gonfle les joues. Skygge n'a pas tort, elle est pas franchement vivable. Ajustant son gilet et son débardeur blanc, elle se dit que le short n'est peut-être pas une bonne idée vu la température dehors. Mais comment ils seront à l'abri, techniquement... Elle hausse les épaules en écho à ses pensées, puis attrape un paquet sur la table basse du bungalow.

« Et l'autre surexcitée, elle nous rejoint en chemin ? »
« En principe, oui. »

Ils se mettent alors en route, côte à côte. Hannah se dit alors que, d'un côté, la présence de Skygge est plutôt rassurante. Elle soupçonne presque Heath de lui avoir demandé de l'escorter. Un sourire ourle les lèvres de la brune. Ils ne parlent pas sur le chemin. Ils retrouvent Sydney sur la route. Syd qui ne manque pas de leur asséner une bonne grande claque dans le dos à chacun. Qui pourrait croire qu'une fille aussi brutale puisse être aussi féminine ? Ce qui fait grogner Hannah et soupirer Skygge qui ne cherche plus à esquiver les coups de leur cadette.

Syd se place à côté de Skygge pendant le reste du chemin. La relation entre les deux filles est assez tendue, alors autant ne pas provoquer de dispute. Arrivés au bar, Skygge laisse les filles passer devant lui. Le barman leur indique la direction à prendre et le danois laisse, encore une fois, les filles ouvrir la marche. C'est Syd qui ouvre la porte, presque à la volée, une main sur la taille.

« Bonsoir à tous ! Pardon pour le retard, le gorille et l'écureuil ont mis du temps à me rejoindre. »

Skygge ne manque pas de lui frapper amicalement le crâne tandis qu'Hannah, elle, ne cherche même pas à commenter. Coup d'oeil rapide de la brune. Des têtes connues et non. Et des gens avec qui elle ne s'entend pas, forcément. Elle se mord discrètement la lèvre lorsqu'elle aperçoit Sarah et Charlie scotchées ensemble. Hannah restera donc sagement dans son coin. Ce soir, elle ne pourra pas se raccrocher à Sarah.

Skygge pousse alors la brune vers les deux stars de la soirée, affairés autour du billard. Hannah lutte, prétendant qu'elle pourra aller les voir plus tard, mais une fois plantée devant Heath et Joach, elle se fait toute petite. Elle n'a pas honte de sa relation avec Heath, mais la timidité est là, et elle ne peut pas la chasser comme ça. Et puis Heath est trop craquant pour qu'elle reste de marbre. Skygge accorde une poignée de main aux garçons avant de leur tendre leurs cadeaux respectifs.

« J'suis pas doué pour les cadeaux. J'espère que ça ira. Bon anniversaire les mecs. »

Le cadeau d'Heath a été le plus facile à trouver : un pack google. Pour Joach, ça a été tellement dur que le danois a été forcé de demander l'aide de Sydney. Résultat des courses, Skygge lui a payé une figurine de taille moyenne. Hannah reste un peu à l'écart, souhaitant pouvoir leur offrir leur cadeau commun dans un peu plus de calme. Le danois part saluer les autres : poignée de main pour ces messieurs et sourire avec hochement de tête pour ces dames. Non, ne lui demandez pas de vous faire la bise, c'est pas son truc.

Sydney, elle, a préféré saluer les autres avant de revenir vers les garçons. Elle enlace sans gêne son confident, le serrant fort dans ses bras. Et Heath, quant à lui, n'a droit qu'à un rapide baiser sur la joue. Exceptionnellement. Elle tend le cadeau à Heath, un sweet rouge avec un beau FOX écrit dans le dos, avant de fixer Joach avec un large sourire.

« J'ai pas encore les moyens de te payer la moto de tes rêves, louveteau. Mais j'espère que ceci te plaira. Et encore un joyeux anniversaire ! »

Syd sort de son sac une enveloppe dans laquelle se trouve un bon pour deux personnes pour une virée sur les routes américaines. Le tout à moto s'il vous plaît. Et quand Syd décide enfin de lâcher la grappe à Joach, Hannah s'approche lentement. Elle leur tend le paquet soigneusement emballé.

« C'est... pas grand chose. Mais j'espère que ça vous plaira... »

Dans l'écrin, un cadeau simple mais représentatif. Deux gourmettes gravées de quelques mots : "Heath & Joach" sur le recto, et "Brothers" au verso. Elle dépose un baiser sur la joue de Joach avant de se planter devant Heath. Elle hésite, peu habituée à s'afficher ainsi en public. Mais au diable ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent. Hannah se hisse sur la pointe des pieds, mains sur ses épaules, et elle l'embrasse tendrement, amoureusement.

« Bon anniversaire. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.   PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTHEATH aka partouze de la morkitue aka réunion de trolls aka Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: