Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Andro il gagne. » World Joke Record 2014

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Andro il gagne. » World Joke Record 2014   « Andro il gagne. » World Joke Record 2014 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 4:46

A la base, il était censé y avoir une pizza.
Deux heures du matin, rendez-vous de la bande devant le bungalow 3 avec un plan simple : les deux homonymes s’occupent de la bouffe, Morgan et Maxxie ramènent les boissons. Le truc c’est qu’il est jamais simple de trouver de quoi boire à cette heure-ci, mais quand on a le petit ami du Roi Soleil, les choses deviennent tout de suite plus simples. Alors malgré sa poisse légendaire, c’est Morgan qui guide les recherches de boisson pendant qu’Andromède se perdait dans ce format de chambre qu’il ne connait pas en cherchant la sortie.
Bien fait pour ta gueule - c’est ce que lui a balancé Andrew avec une tape sur l’épaule, t’avais qu’à être plus vieux. Il déconne à ce sujet mais au fond ça le fait quand même chier que son meilleur pote soit pas dans son bungalow.

Mais c’est ça, c’est l’âge, c’est le système, et même si ça les emmerde ils doivent se plier aux règles. Ca les frustre, ça frustre Andrew alors il a décidé de pas faire d’efforts envers le pensionnat pour cette nuit, par caprice, parce que penser à ça l’a contrarié alors que le directeur a rien demandé. C’était comme ça à la base, Andrew a juste trop de mal à se plier aux règles déjà installées quand ça concerne un truc aussi important.
Il est frustré Andrew, alors il arrache le carton de la pizza avec force comme pour se venger et il s’acharne sur le plastique en entendant Andromède lui demander de calmer ses ovaires. Petit coup d’épaule, il finit par suivre les instructions bancales de son ami qui hurle à moitié la recette que Morgan leur a filé.

Dix minutes plus tard, après s’être disputé sur qui aurait le quart avec le plus d’olives, ils sont sortis faire un tour. Parce que pour eux, foutre une pizza à cuir pendant deux heures ça leur paraît normal, alors ils s’en vont skater pendant que l’heure tourne. Andrew a chopé une montre Mickey qui trainait sur la table basse du salon, il s’installe maladroitement une alarme de 1h29 et retourne à son insupportable boucan dans les couloirs avec sa planche pourtant tout récemment achetée.
Fais gaffe à ça Andrew, bientôt tu vas devoir tout repayer. Il s’en moque pourtant, il continue son bordel et même les cris hystériques du vieux concierge ne parviennent pas à les arrêter. Quelques ricanements pour se donner le courage de pas hurler, ils filent hors du bâtiment sur leurs planches dans la nuit déjà bien entamée. Les adultes c’est pas leur tasse de thé, y’en a peut-être qu’un qui a de l’autorité sur eux - Andrew perd son sourire le temps d’une pensée respectueuse pour Alcyde. Il s’arrête, toise son avant-bras un instant dans la pénombre, se dit qu’une petite visite chez Papy dans la semaine fera pas vraiment de mal.

L’heure et demi file en un éclair, Andrew s’est filé une demi-heure de marge parce qu’il a beau dire, ça reste un grand angoissé de la vie et il sait bien qu’Andromède et lui sont capables de se perdre et d’arriver en retard dans la chambre. Il fait le gars détendu quand la montre sonne, la balance d’ailleurs au bout de la dixième sonnerie qu’il arrive pas à arrêter et prend la direction des cuisines, le pas légèrement accéléré.
Ouais, Andro a noté, c’est le sourire moqueur et il se fout de sa gueule intérieurement, comme si c’était une fierté de pas stresser pour le gateau qui cuit à côté. Il sent une odeur de brûlé en arrivant dans le couloir d’obsidienne, il accélère le pas, ne peut ignorer la fumée qui grimpe, sort de la pièce en masse - et son ventre se noue.

Pas de culpabilité non. Andrew est pas assez responsable pour un sentiment si noble. Il stresse juste. Il espère que la pizza est pas loupée, parce que putain, quelle dalle il a.

Mais voilà. C’est l’apocalypse parce que Morgan vient juste d’arriver, bouteille à la main, Maxxie tente de bidouiller le four pour en sortir la pizza mais le coin est obstrué par la fumée. Il lui suffit de quelques instants de plus et il sort le bout de pâte carbonisé qui ressemble plus au trou du cul d’une vache qu’à une quelconque forme de nourriture. Quelques instants d'un silence pesant sont coupés par le son de l'alarme incendie qui explose les tympans de toute l'école à 3h du matin. Sauf que dans MAMA, on assume pas les conneries alors c’est le gros rush jusqu’à la chambre d’Andrew. Ils ont choisi celle-ci parce qu’il a pas grand chose à déballer, qu’il a pas masse de planches pour prendre de l’espace et qu’il est pas assez VIP pour que quelqu’un risque de débarquer.

Et c’est là que les loosers se posent, et c’est comme ça qu’au bout de 30 minutes ils finissent torchés. Parce que quand tout le monde est nul au poker, les parties vont vite, et quand les parties vont vite, tout le monde a le temps de perdre. Morgan est peut-être celui qui tient le mieux, l’habitude sans doute, mais c’est pas pour autant qu’il a moins de conneries à déballer. Andrew et Andromède sont face à face, et après la confession de One sur le sandwich jambon qu’il a bouffé dans une mosquée pendant un voyage en Moyen-Orient, Two enchaine en parlant de cul. Etonnant tiens, le niveau de sérieux qui peut être atteint avec ceux-là.

« Mais non j’dis pas que t’es gay, j’dis juste que se prendre des taules pareilles par ta copine, c’est un coup à se demander qui est vraiment le mec. Crois pas Two, j’te trouverai carrément sexy si t’étais une fille. »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
« Andro il gagne. » World Joke Record 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: