Elle est douce ▲ Elle est gentille ▲ Elle est mignonne ▲ Elle est un peu folle ▲ C'est une personne de confiance ▲ Elle est rousse▲ Tout le monde aime Noa
Noa, c'est un peu comme du chocolat fondant, ou un bonbon délicieux ou une pâtisserie sucrée. On la voit en rose pastel avec des licornes partout. Bref, Noa c'est la mignonnerie incarnée. En plus d'être trop cute, elle est trop gentille aussi. Au début, tu vas peut-être croire que c'est une pétasse qui fait trop attention à elle et tout, mais Noa c'est pas du tout ça. Noa, c'est avant tout une confidente. Tu peux aller tout lui dire, jamais elle n'ira raconter ton secret. C'est aussi une superbe amie, qui te fera rire et qui sera toujours là pour toi. C'est aussi une bonne fêtarde, qui n'a pas peur de se lancer des défis. Mais Noa, c'est avant tout de l'amour, de la tendresse. Noa, c'est une superbe copine, même si c'est juste pour un soir, elle restera inoubliable. Tout le monde l'aime, en fait, cette petite Noa.
► Noa et ses habitudes.
▬ Se lever tôt le matin, pour monopoliser la salle de bain et sa garde de robe.
▬ Se regarder des tutorielles de coiffures chaque soirs pour le reproduire du lendemain.
▬ S'acheter une soupe miso et une sushi-box tous les vendredi après les cours.
▬ Se cuisiner des pâtisseries deux dimanches par mois.
▬ Se mettre soit les yeux, soit les lèvres en valeur avec du maquillage, sans être vulgaire.
▬ Se regarder des Disney quand il pleut.
▬ S'acheter des bougies dans le Bath&Body Work pour sa chambre.
▬ Se faire au moins soit-même à manger une fois par semaine, la cantine c'est bien, mais pas trop.
▬ S'endormir avec un pyjama licorne.
▬ S'écouter des groupes de rock avec son Ipod.
▬ Se dire que les couleurs pastelles sont les plus belles couleurs au monde.
▬ Se promener le samedi jusqu'à la plage pour pouvoir faire du sport et courir.
▬ S'entraîner dur pour le club de Cheerleading.
▬ S'aimer, parce que elle, elle t'aime beaucoup, Invité. ♥
ici tu peux rajouter quelque chose que t'aurais oublié de mettre tout à l'heure, je sais ça sert pas à grand chose mais bon au cas où quoi
Tossing turning I run through your mind You'd kill for me? Yeah you're creepy when you're kind Who knew That voodoo Could do so much for me Got me under your hex, I'm perplexed I'm a doll in your hands and it's oh so plain to see
Comment j'ai pu passer à côté de ma sistaaaah de fifou qui me ressemble zeghcvzqeobcvoz mais spece de double maléfique comment j'ai pu louper ce sujet? o:
J'veux un lien badass avec toi, jor jumelle de coeur parce qu'on a les mêmes intérêts, qu'on est dans la même équipe de cheerleading, qu'on est aussi barges l'une que l'autre tout et qu'on est top cute ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: NOA » Hoaloha † Lun 1 Déc 2014 - 16:40
Oh ouiiiiiiiiiiii gngngngng
Noa et Nolwen se croisent à chaque répétitions, elles vont faire du sport ensemble et tout. Vu que Noa est plus âgée de Nolwen, j'imagine bien Noa jouer la maman poule, lui donner des conseils, s'occuper d'elle, etc. Puis genre Noa elle se ramène le samedi midi dans la cabane de Nolwen avec de la bouffe qu'elle a justement fait pour elle, elle passe en même temps pour faire les lessives de Nolwen et tout parce que genre c'est trop comme sa fille omg ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: NOA » Hoaloha † Lun 1 Déc 2014 - 16:56
Hahaha mère poule ça ferait vraiment bizarre, parce que Noly est franchement pas comme ça par contre, accepter les conseils tout ça, elle risque plutôt de mal le prendre :D Et puis elle traîne quasi toujours avec des gens beaucoup plus âgés la différence n'a jamais gêné ^^ en plus Noly a déjà une fille adoptive ça ferait de Noa...la grand mère? *sort*
J'suis d'accord pour le reste sinon <3
InvitéInvité
Sujet: Re: NOA » Hoaloha † Lun 1 Déc 2014 - 17:02
Okiiiiii ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: NOA » Hoaloha † Lun 1 Déc 2014 - 17:09
Ca serait plus quoi du coup? Un "duo siamois"? :P
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: NOA » Hoaloha † Jeu 15 Jan 2015 - 11:40
Ah Noa, je viens de voir que tu es un membre de WIP Comme me! Je te propose un lien avec Lance, c'est le plus gentil de mes trois comptes!
son caractère: ♦Sympathique♦Très dynamique♦Curieux♦Respecte les autres♦Un peu Naïf♦Doux♦Adore les sucreries♦Aime Humilier les autres♦Intelligent mais, à fait exprès de raté les tests♦Aime la musique♦Bonne éducation♦Faux Ange♦Chaleureux♦Aime écrire des histoires♦Ennuyer ceux qui le font chier♦Aime les sucreries♦Aime les pâtisserie♦Gourmand♦Aime sortir la nuit♦Doux♦Aime s'amuser♦A une oreille attentive pour ses amis♦Pardonne rarement quand on le trahit♦Aide les autres♦Optimiste♦L'amitié est sacrée pour lui♦Voit le bon côté de la vie♦Souriant♦Farceur♦Hobby: Photographie♦Hobby: Jeux onlines et vidéo♦Aime les soirées♦Aime les fruits♦ N'aime pas qu'on s'en prenne aux autres
Dès que j'ai une idée, je te contacte!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOA » Hoaloha †
NOA » Hoaloha †
Page 1 sur 1