InvitéInvité | Sujet: juhytrfdxcghu Dim 16 Nov 2014 - 14:35 | | Type de RP : Huuum un rp normal ? Ce ne sera pas un rp du genre « le premier jour de Noa à Primsver » vu que ça fait 7 ans qu'elle est là, donc je dirai un rp du genre « un jour totalement random à Primsver » pendant les cours ou autres, ou bien une soirée où se trouve Noa, etc. Un truc random quoi c: Lieu : Et bien, faut d'abord voir quel genre de rp on peut faire et puis on en parle :D Combien de personnes ? 2, 3 maximum, après ça devient trop compliqué x_x
Exigence particulière ? Nope :3 Autre chose ? LOVE & COOKIE SUR LA PERSONNE QUI ACCEPTE ♥ |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: juhytrfdxcghu Lun 17 Nov 2014 - 16:08 | | Coucou!
Je me propose :p je cherche justement un(e) partenaire pour rp! Pour l'idée je ne sais pas encore, peut être on pourrait réglé ceci par mp? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: juhytrfdxcghu Dim 30 Nov 2014 - 7:16 | | |
|