Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frantz RP's

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 12:03
Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Frantz V.W.

18 ans, Allemand, Classe A
Suicidaire, touchant, chiant, sincère, obsessionnelle, dépressif, accro au médicaments

Sujets Libres

Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Sujets en cours

♣ Hayden Mayuli - Une page se tourne et tu ne peux plus faire marche arrière...
♣ Eileen E. Sunderland - Titre du sujet
♣ Ashley A. Ackles - Titre du sujet

Sujets Terminés

♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 12:05
Type de RP : Peut importe,
Lieu : Egalement à définir,
Combien de personnes ? minimum 1, mais si deux ou 3, pas de soucis.
Contexte ? Plutôt amical ou romance, pas d'ennemi, pour l'instant.
Autre chose ? Minimum 10 à 15 lignes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 14:31
MOI, MOI, MOI !

Je veux qu'Eileen fasse sa BA de l'année, remettre sur le droit chemin un suicidaire. Les rails ou la hautes voltiges ? ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 19:16
Avec plaisir, dans ce cas!
Mais Frantz n'est pas une tâche facile! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 21:35
Oh pardon, je n'avais pas vu ! ;;

Je ou tu commences ? Et ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 18:15
Tu peux commencer, si le coeur t'en dis.
Dans les locaux de l'établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 19:20
Je sais pas si tu veux toujours RP avec quelqu'un ou si Eileen te suffit mais moiiii je veux rp with YOU D8
Mais juste déjà Frantz est allemand, Ashley t’aime DÉJÀ <-- oui car elle aime les Allemands .
ça serait genre le scénario : un jour où Frantz déprime et Ashley ( il pourrait ne pas se connaitre) lui propose de sécher les cours avec elle, pour aller dans le parc en douce, oui car son quartier général s'est soit le jardin ou le parc, et là-bas il prendrait le thé, car Ashley en plus elle kiffe les couples AxE c'est si interdit qu'elle APPROUVE. Faire des conneries entre A c'est pas AWESOME ? **
Ou sinon je suis ouverte à d'autres scéna o/
enfin si tu veux rp avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockVen 12 Oct 2012 - 19:08
Je suis d'accord pour RP avec toi, mini puce o.o
Ton scénario me plait beaucoup :smile: Je suis partant!

Quand tu veux! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockSam 13 Oct 2012 - 1:54
J'étais excitée ce jour-là *tousse*
Je viens de voir qu'Ashley et Frantz sont dans la même chambre... (YOUHOU <-- ok je me calme) on pourrait dire qu'ils ne sont pas se sont jamais vraiment parlé et qu'il ferait vraiment connaissance lors de ce Rp.
Tu veux commencé ou c'est moi ? panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockLun 15 Oct 2012 - 20:19
Ca ne me gêne pas si tu commences; je ne suis pas très doué pour les débuts! :_:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 17:19
ça roule ma poule panda décollage
Je vais commencer ça, je place ce rp dans mon emploie du temps. <-- genre je suis super surchargé %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 20:29
Bon,c'est stupide, mais ta signa,je la sur-sur-sur-sur-sur kiffe. Alors, RP? panda qui (essaie) d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 17:48
Hé bien, vu le nombre de RP que j'ai déjà acceptés, je pense que je vais être dans l'obligation de refuser ta demande.

Ne m'en veux pas, ce sera avec plaisir quand j'aurais un RP de moins ! panda et amour

// JE CLOS LES DEMANDES, MERCI ! //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 18:00
En fait, c'est plutot bienvenue car j'ai proposer ça AVANT que mes parents m'apprenne l'exil vacancier chez la grand-mère... J'aurais de toutes façon pas pu RP... La prochaine peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 23:18
hey frantzouille. *PANTOUFLE*
j'ai ENFIN posté notre rp (t'a intérêt à répondre et vite) j'espère qu'il te plaît et si tu veux que je change des choses, préviens moi ♥
adresse du rp : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t970-quand-deux-a-sechent-ensemble-pv-with-frantz#10253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frantz RP's    Frantz RP's  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Frantz RP's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frantz, LSM, à votre service.
» Frantz Relation's Ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: