Description rapide Elle déteste son pouvoir, elle est comme un poisson dans l'eau en D, elle est maladroite, énergique, aime beaucoup de monde, toujours entrain de danser, peut boire comme un trou, en retard, à côté de la plaque, paumée, emmerdeuse comme on en fait plus, souriante, pas sérieuse. Elle tourne tout à la rigolade, elle fuit les drama queen, elle est jalouse, possessive, fidèle.
Habitudes et bizarreries Elle collectionne les flacons de cosmétiques qu'elle n'utilise pas, elle se teint les cheveux en rose et violine, elle collectionne aussi les tupperwares, elle est bordélique, elle a une peur panique des guêpes et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, elle a une passion pour tout ce qui est sucré, mais elle a peur de grossir, elle ne boit jamais d'eau. Elle aime les mots fléchés, elle est très frileuse, elle a un sommeil agité et elle parle en dormant, en plus. Elle mange la salade verte avec les doigts mais la pizza avec des couverts, elle se lave les oreilles deux fois par jour.
WHATDOES THE FOX SAY
Attitude avec les gens Billie rêve de proximité mais n'est jamais entière avec les autres, elle ne veut pas être blessée alors elle ne montre que raremet ses vraies émotions, pour bien la connaître il faut être proche d'elle. Elle n'aime pas trop qu'on gratte le vernis alors peu en ont le privilège. Mais une fois qu'elle s'est laissée approchée elle devient très faible face à ces privilégiés, elle leur passe tout, elle leur trouve toujours des excuses. Billie peut aimer démesurément mais elle développe en parallèle une forte possessivité et jalousie. Elle est méfiante sans le montrer, elle pourra très bien vous adresser un sourire parfaitement faux-cul juste pour éviter toute confrontation qui ne représente que des ennuis pour elle. Mais bon, globalement elle aime un peu tout le monde.
RING-DING-DING-DING
IDEES DE LIEN
J'en ai paaaaaaas, j'aime beaucoup en discuter en fait avec les personnes. C'est souvent du cas par cas, ça dépend aussi de la personne concernée donc voilà cette rubrique est totalement inutile MAIS C'EST PAS GRAVE. (On va faire comme si j'avais proposé de super liens prédéfinis de sa maman, que je suis un génie, je vous laisserais une place sur mon tapis)(il est pas volant)(mais il est poussiéreux)(posez un asthmatique dessus ça doit être drôle /PAN/).
Sujet: Re: Hatee-Oh > B.B. Mer 26 Nov 2014 - 19:32
+1
InvitéInvité
Sujet: Re: Hatee-Oh > B.B. Mer 26 Nov 2014 - 19:32
+2 et ce devrait être bon ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Hatee-Oh > B.B. Jeu 27 Nov 2014 - 14:39
J'aime ton perso, ne veux un lien positif, parce qu'elle fait des arc-en-ciel et qu'elle se teint les cheveux bizarrement, puis elle parle en dormant, elle bouffe la salade avec les doigts, et boit comme un trou. CEY LA PERFECTION POUR APOLLINE CA♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Hatee-Oh > B.B. Jeu 27 Nov 2014 - 18:54
Héhéhéhé 8D
Alors, de toute façon pour avoir lu tes infos itou itou avec Apolline ça ne peut qu'être du positif de toute manière parce que j'ai beau retourner les choses dans tous les sens elle est juste trop attachante au fond. Donc je pense que Billie viendra la traîner à chaque fois pour avoir une copine de beuverie, même qu'elle essaierait de lui refourger des talons à chaque fois et que ça marcherait pas. Même que Billie elle rigolerait quand Apolline s'énerve et qu'elles MANGERONT LEURS SALADES AVEC LES DOIGTS OUI. "MAIS J'EN VEUX PAS DE TA FOURCHETTE TU PEUX TE LA CARRER" ... Bref.
(Et en plus comme Billie est majeure elle a toujours une bouteille cachée quelque part)(en cas de catastrophe naturelle)(c'est très important). ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Hatee-Oh > B.B. Ven 28 Nov 2014 - 11:58
OK C BON JE T'ADOPTE ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hatee-Oh > B.B.
Hatee-Oh > B.B.
Page 1 sur 1