Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]   Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ] 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 14:59
feeding the gang

Un lms à Pytha : “Oublie pas de ramener tes deux cadets-tigrou en même temps que tes fesses 8)”.
Étienne et moi nous sommes séparés à la fin des cours. Dispersion des forces. Il est censé passer ramener notre dramaqueen préférée et par les casiers pour récupérer l’autre partie du gueuleton.

Et moi, je m’active à déplacer les fauteuils autour d’un des gros canap’ du salon. On est combien déjà ? Calcul rapide de tête, j’hausse les épaules. On se serrera et j’irais sur les genoux de Pytha si besoin. J’vais pas m’amuser à réaménager tout l’espace. En plus, le regard inquiet d’une des surveillantes me dit que je devrais pas trop remuer le mobilier à ma sauce. Peut-être qu’il vaudrait mieux prévenir, amadouer la dame. Et c’est avec cette idée en tête et mon sourire d’ange que je vais lui expliquer ce qui se passe.

Vous savez, avec ce nouveau système de parrainage d’élèves, on a tous été un peu pris de court, du coup, on essaye de se rattraper avec les plus jeunes qu’on connaît pour un déj’. Mais vu qu’ils sont tous répartis dans des classes différentes pour déjeuner ensemble au réfectoire, c’est pas vraiment pratique. Alors du coup, on improvise ça ici. J’espère que ça vous dérange pas, et blablabla.

Je lui assure de tout remettre en place après notre départ et à faire preuve d’autorité au moindre débordement. C’est qu’on rigole pas chez les Bennett. Boutade, clin d’oeil, je la fais rire. Elle trouve ça très sympa d’ailleurs. C’est dans la poche.

Je repars vers les fauteuils pour commencer à installer gobelets, serviettes, couverts. Chacun aura sa boîte, c’est plus simple. Et je ne me suis pas vraiment cassée la tête non plus. Mes plans de grande cuistot ont été chamboulés par le lms de Lukas hier soir. À cause de cette histoire d’anti-dépresseurs autour de Zephyr. Inquiète. Du coup, ça sera salade de penne pour tout le monde. Agrémentée de poulet épicé et légumes rissolés. Tout en un.  Je me redresse, en soufflant, main sur la hanche.

- Bonjour.
- Ah bonjour Chloé. Ça va ?
Sourires cordiaux. Elle hoche la tête par la positive.
- J’ai apporté un dessert, j’espère que c’est bon. C’est tout simple.
Gâteau nutella-nesquik-noisette 8D À part si il y a des allergies au chocolat, normalement, c’est la combinaison gagnante pour les gourmands.
- Ooh… J’avais pas pensé au dessert, j’suis pas très sucré. Mais c’est parfait. Merci. Hâte de goûter.
La petite rouquine -ouais, plus petite que moi- sourit faiblement. Je remarque son haussement de sourcils lorsque j’ai précisé que je n’étais pas très sucré, mais je ne dis rien.
- Il est pas là, Étienne ?, dit-elle en s’asseyant après avoir posé le gâteau un peu plus loin.
- Il arrive, il est en mission pour l’instant.
À nouveau ce hochement de tête timide alors que moi je lui souris.
- Tes gentlemen extraordinaires sont pas avec toi ? a.k.a Zephyr et Lukas.
- Mmh… Nan, ils se disaient des trucs en secret. J’voulais pas les attendre toute seule alors je suis venue tout de suite.
- ...’kay

Bon il ne reste plus qu’à voir les autres arriver. Et vite. Parce que White ne semble pas emballée par un tête-à-tête avec moi, malgré toute la… politesse qu’elle y met.


#ff66
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]   Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ] 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 16:27
- Bon...

Le professeur de maths soupira, s’appuyant contre son bureau et croisant les bras.

- Il se trouve que suite à un petit... incident avec un élève de E ayant le don de matérialiser l’eau, ce matin, vos copies se sont retrouvées trempées - et la feuille ou je reporte vos notes également. Illisibles. Donc, pour le contrôle surprise de la semaine dernière, vous n’aurez pas de notes... ., nouveau soupir, il pose sur Etienne un regard las et légèrement accusateur. Je suppose que vous pouvez remercier votre nouveau porte-chance pour cela.

Les élèves s'esclaffent, et Etienne balance un grand sourire à Emrys et Brett, à ses côtés, tandis que quelqu’un derrière lui lui ébouriffe les cheveux en le remerciant.

- Ne vous réjouissez pas trop vite, il vous faut une note ce mois-ci vous aurez donc un autre test la semaine prochaine. En attendant...
- YEEEEEEEEES !!

La classe se retourne vers un blond, au fond, qui agite un ticket à gratter en l’air, une pièce de monnaie dans l’autre main.

- J’ai gagné une télé !! Merci Titi !!

Etienne lui sourit timidement, très bref, et se retourne vers son prof, faisant difficilement “petit” son mètre quatre-vingt huit en s'affaissant autant que possible sur sa chaise. Le prof soupire, se redresse.

- Ne comptez pas trop sur votre don, monsieur Dobson, vous risquez d’être perdu et incapable si il venait à changer de nouveau. Quand aux autres, n’exploitez pas la magie de votre camarade à votre profit.
- Pourquoi pas ?, s’élève une voix vers le milieu de la classe.
- Parce-que... parce-que c’est injuste, c’est tricher...

Quelques élèves pouffent de rire, et Etienne voit du coin de l’oeil, derrière lui, un autre élève sortir un ticket à gratter. Le blond soupire, se redresse et ouvre ses cours, reprenant le chapitre là où il en était. Une oeillade à Charlie, sur sa gauche. Les regards se croisent. Inutile d’en dire quoi que ce soit.

Le chemin jusqu’au bungalow se fait avec une Dixie comme toujours surexcitée, qui parle musique et shopping. Elle a acheté le fameux ensemble de lingerie qu’ils avaient vu le jour ou ils sont sortis ensemble, et il a hâte de la voir avec, lui confie t-il en la capturant entre ses bras, lui mordillant la joue tout en continuant d’avancer difficilement, elle à reculons devant lui.

Une fois au bungalow, c’est avec John qu’elle parle guitare en cuisine, et Etienne attend que la dramaqueen soit prête pour repartir avec lui. Le temps qu’il remplace ses affaires du matin par celles de l’après-midi dans son sac, et ils sont en route vers le bâtiment principal, Morgan récupéré au passage dans l’allée des bungalows.

- Hey mais tu viens pas avec nous Heath ??, s’indigne Lukas, sur le perron, rapidement rejoint par le grand blond pas vraiment humain, la sale pédale la plus badass du pensionnat et la brune sexy mais mad as fuck.
- ...J’ai une gueule à aller pique-niquer dans un salon de thé... ?

Heath lève les yeux au ciel en leur faussant rapidement compagnie à la vue de Sarah. Et en passant à côté de celle-ci, il lui envoie de quelques pichenettes des gouttelettes d’eau de sa main mouillée (résultat d’un passage aux toilettes où les sèche-mains sont HS). Le grand blond raille quelque chose comme quoi on ne voulait de toute façon pas de lui là-bas, et Lukas se met en route en marmonnant à Zephyr qu’Heath a raison: les pique-nique et les salons de thé, ça craint.

Un passage aux casiers et X railleries à l’encontre de Taz plus tard, le petit groupe parvient au salon où leurs deux rouquines préférées les attendent déja. Tout le monde a l’air d’apprécier la petite préparation de Charlie (même Lukas !) et Etienne complimente le gâteau en déposant coca, limonade et jus de fruits sur la table. Il demande à Chloé si c’est elle qui l’a fait - connaissant Charlie pour ne pas être une grande mordue de pâtisserie, contrairement à la petite rousse - et lui dit qu’il a l’air super bon.

- Pytha vient pas ?, demande Etienne en rejoignant Charlie, alors que Lukas, collé à Zephyr, bras croisés et queue démone qui s’agite avec nervosité, reste loin et méfiant à l’égard des deux grandes menaces du jour; j’ai nommé Blackmore-la-vilaine-demi-soeur et Morgan-qui-en-sait-déja-un-peu-trop.

Etienne, Lukas & friends, fin novembre
Taz = teal ; Etienne = olivedrab ; Heath = steelblue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]   Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ] 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 0:59
mo & zephyr


Zephyr il en sait rien si les salons de thé ça craint, lui perso il aime bien ça, peut-être parce que c’est un anglais pur souche alors le earl grey il coule dans ses veines quelque chose dans ce genre là. Alors quand Lukas lui confirme que ça craint Zeph il hausse les épaules, il donne pas son avis sur la question. Il a envie de répliquer à Lukas que de toute façon de son point de vue tout craint, les filles les mecs les cours les profs les potes et même les pique nique et les salons de thé alors qu’est-ce qu’il veut que Zeph lui réponde ? Zeph il préfère fermer sa bouche pour une fois et pas jouer au petit blondinet qui démarre au quart de tour quand il faut se chamailler avec son ami.

Parce qu’aujourd’hui il est pas d’humeur à se chamailler, Zephyr. Pourtant il devrait avoir le sourire, ça va être cool, Charlie et Etienne ont tout préparé, puis y aura tout le monde. Sa deuxième famille et de la bonne bouffe, que demander de plus.

— Salut..

Mais nan, on lui arrache difficilement une risette, on parvient pas à la creuser, la fossette, même lorsqu’ils arrivent au salon et qu’il retrouve sa marraine et Chloé. Y a un truc qui cloche chez Zephyr parce qu’il se met pas tout de suite à piquer un fard tout seul en voyant White, et il met quelques secondes avant de s’intéresser à la nourriture, il est ailleurs visiblement. Il fait même pas gaffe lorsqu’il voit Lukas faire le tour de la table pour s’asseoir à l’opposé de Morgan, il se contente de le suivre pour s’asseoir juste à coté de lui.

Morgan lui il est dans le mood. C’est vrai, il a meilleure mine ces derniers temps, et oui on arrête pas de lui dire et c’est normal, pourquoi est-ce qu’il aurait pas meilleure mine ? Personne n’est au courant mais lui il sait que les choses s’arrangent, il sait que Jim revient bientôt et que ça va bien se passer et qu’il aura plus besoin de mentir parce que putain ces dernières semaines ça avait été pesant de faire comme si. Lukas et sa tête de con il y fait même pas gaffe, il se contente de se poser, de se faire gronder comme un gamin parce qu’il était sur le point de se servir mais c’est pas sa faute c’est parce que — J’ai rien mangé j’ai grave la dalle Charliie. Sauf que nan on attend tout le monde Morgan bordel montre l’exemple un peu.
— Pytha vient pas ?
Et Morgan se retient de répliquer que c’est tant mieux pour faire chier Charlie et aussi un peu parce que ce mec l’a toujours fait grave flipper mais il se retient.

Zephyr il a pas suivi, il est toujours un peu ailleurs. Il remarque pas qu’à coté de lui Lukas s’énerve tout seul, il a le regard rivé sur tout ce qu’il y a sur la table mais il y fait pas vraiment gaffe. Et Morgan finit par se pencher un peu par dessus la table pour claquer des doigts devant ses yeux.

— Ho, Zeph’. Ça va tu t’sens pas bien ?
— Mff, si, si c’bon.

Morgan le fixe pas comme ça tu le perturbes. Il dévisage tout de même Zephyr quelques secondes avant de s’affaler dans son fauteuil et lever les yeux vers les autres.

— Zeph’ il fait carrément de l’hypoglycémie là faut qu'on commence à grailler les gars..

• mo : #cc3333 ∆ zeph : #ffcc00 •
code ∆ mi' et sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]   Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ] 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 18:04