Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:21
j'pourrais t'donner un million de bonnes raisons pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux et qu'on m'cloue au pilori

you make me wanna die


sheeva tracy gyllenhhal, irlandaise, 19 ans, vitesse surdéveloppée, e, appelée nyx


promis juré qu'on la vivra not' putain d'belle histoire




j'ai b'soin de toi comme d'un infirmier, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien


j'crois qu'y a un truc de pété chez moi, quelque chose qui fonctionne pas

Quand tu la vois, quand t’entends sa voix. Quand elle te gueule dessus, quand elle t’explique avec le sourire que tu veux pas être son pote. Nan parce qu’il faut pas que tu t’fasses d’illusion, tu l’aimeras pas. Personne l’aime, Nyx. Parce qu’elle, c’est pas une élève modèle. Elle a ouvert la porte de son placard, tout ce qu’elle a enfoui est ressorti. Elle se ment plus. Et ça t’fait peur, de la voir péter un câble. Tu sais pas c’que c’est, d’être un voyou. Oh tu sais, elle dit qu’elle regrette rien, qu’elle passe une vie super, et qu’elle se prend pas la tête.

Mais c’est qu’un putain de mensonge.

Tu l’entends pleurer, tu l’entends hurler sa haine, sa rage. Mais tu fais rien, t’es pas capable de l’aider. Elle a arrêté d’espérer, Nyx. Elle préfère détester, c’est plus facile que d’aimer. Elle préfère insulter, c’est moins chiant que de complimenter. Tu l’entendras pas dire qu’elle t’aime. Pourtant elle aurait pu être une bonne petite fille, s’ils avaient pas foutu sa vie en l’air dès ses premières inspirations.

Tu sais qu’elle est seule, mais tu la détestes. Tu la détestes suffisamment pour y penser tout le temps, t’as qu’une envie c’est de lui mettre une beigne, de la frapper assez pour qu’elle pisse le sang. T’as beau dire que tu l’oublies, elle sait que c’est pas vrai. Tu l’aimes pas, hein ? T’as vu à quel point elle était sale. Avant tu la trouvais cool, c’était rien de plus qu’une junkie à côté de la plaque, qui préfère gueuler que chuchoter - On vous dérange ? Eh ben casse-toi ou ferme ta gueule.

Tu voulais pas qu’elle aille plus loin, parce que maintenant t’arrives plus à dormir. C’est pas une belle fille, c’est pas un ange. Elle parle avec ses poings, elle gueule avec son crâne. T’es cohérent, pas elle. T’es pas une crevarde, ta mère elle voulait pas que tu deviennes quelque chose que t’es pas. Elle aurait dû naître avec un zob, Nyx.

Le meilleur moyen de pas être déçu, c’est de pas espérer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:21
primrose
▬ b | 17 | illusions
MEILLEURE AMIE PRYX FRV TG STP
quinn
▬ A | âge | téléportation
rivale ok
pseudo
▬ classe âge pouvoir
elle est folle amoureuse de Pytha Hemelrijk ♔ elle est réputée pour être une brute simple ♔ elle s'énerve très vite ♔ elle insulte tout c'qui bouge ♔ elle est persuadée que personne la comprend - alors qu'en vérité c'est parce qu'elle cherche pas à se faire comprendre ♔ bloquée dans ses grognements, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit ♔ elle déteste ses prénoms, tu l'appelles Nyx - sauf si t'es Dream, dans ces cas-là c'est Trésor mais t'es pas Dream alors osef ♔ elle supporte pas tout ce qui porte des talons aiguilles, un pot de peinture sur le visage et des fringues plus chères qu'une centaine de feux d'artifice.
pseudo
▬ classe âge pouvoir
elle est folle amoureuse de Pytha Hemelrijk ♔ elle est réputée pour être une brute simple ♔ elle s'énerve très vite ♔ elle insulte tout c'qui bouge ♔ elle est persuadée que personne la comprend - alors qu'en vérité c'est parce qu'elle cherche pas à se faire comprendre ♔ bloquée dans ses grognements, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit ♔ elle déteste ses prénoms, tu l'appelles Nyx - sauf si t'es Dream, dans ces cas-là c'est Trésor mais t'es pas Dream alors osef ♔ elle supporte pas tout ce qui porte des talons aiguilles, un pot de peinture sur le visage et des fringues plus chères qu'une centaine de feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:21
pytha
▬ e | 20 | ondes sismiques (biatch)
jtm jtm jtm jtmdkjfghklfj
cameron
▬ infos stp t'es qui
FUCK YOU
andrew
▬ c | 19 | métronome
fuck you² mais moins. mais fuck you.
pseudo
▬ classe âge pouvoir
elle est folle amoureuse de Pytha Hemelrijk ♔ elle est réputée pour être une brute simple ♔ elle s'énerve très vite ♔ elle insulte tout c'qui bouge ♔ elle est persuadée que personne la comprend - alors qu'en vérité c'est parce qu'elle cherche pas à se faire comprendre ♔ bloquée dans ses grognements, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit ♔ elle déteste ses prénoms, tu l'appelles Nyx - sauf si t'es Dream, dans ces cas-là c'est Trésor mais t'es pas Dream alors osef ♔ elle supporte pas tout ce qui porte des talons aiguilles, un pot de peinture sur le visage et des fringues plus chères qu'une centaine de feux d'artifice.


+1 ligne:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:22
(⦿ ‿ ⦿):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:22
PRYX 4VER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:39
azu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 12:31
BON PREMIERE MAJ APRES 150 ANS D'ATTENTE (et autant de changements de code) bref j'ai dû zapper quelques personnes ou alors j'ai vraiment padami 'fin bref si c'est le cas pokez-moi.


(((au passage si on pouvait me filer des gifs/images - pas forcément 400x200 pour les gifs - voilà jvm)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.   moi-même j'y tiens pas ♔ nyx. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monotonie, quand tu nous tiens ♫ ♣ Taylor Kassidy
» Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.
» Rapport quand tu nous tiens.
» on n'a pas tous la même vie, bouffi.
» Honte quand tu nous tiens... [PV Finley Revees]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: